Refusée Modérateur Canditature Original-M

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Original-M

Membre
Nov 29, 2011
94
0
311
26
paris
mct91vifa.skyrock.com
Bonjour/bonsoir ! :welcome:


je poste ma candidature dans l'espoir de devenir Modérateur de Cheat-Gam3 ma principale raison et de pouvoir donner des hack et de modérer les faux liens et les virus pour que le site Cheat-Gam3 reste le meilleur des cites de hack français .


aller je me présente

Présentation IRL

Je m'appelle Tom, j'ai 14 ans et je vis en région parisienne .

Je suis en 3°, dans un collège privée à environ 2 km de chez moi , je me dirige vers un bac pro en école de cuisine

Mes activités favorite est le PC et la télé, évidemment je fais aussi du sport entre l'un et l'autre , c'est mes passe-temps préférés, internet pour moi c'est une moitié de mon temps même plus :d car a chaque foi qui ya un nouveau hack je regarde si il est bon si se n'est pas une copie ou un virus tout sa pour la sécurité des usager de notre site Cheat-Gam3 la session de cheat que je regarde le plus est S4 league car je joue beaucoup a se jeu après ya wolfteam voila pour sa je vous ais tout dit passons a la suite si vous le voulez bien


Présentation IG

Sur certains sites, jeux, forums etc je porte des nom différent mct91vifa ou Original-M si vous voyez quelqu'un qui s'appelle comme ça c'est moi xd .

Niveau jeu, je vais peut être commencer par S4 league je suis level 41 jeu auquel j'ai joué durant de longues heures semaines ...
apres je suis sur black oops call of duty sur playstation 3

Ensuite concernant mes caractéristiques matérielles, je possède un PC portable tactile full hd plutôt puissant je peux faire tourner n'importe quel jeu sans problème 4go de RAM, CPU Intel Core I5, Windows xp 32-bit, et je possède une bonne connexion internet .

Avez-vous déjà eu des expériences sur des forums autres que cheat-gam3 ?


Oui, j'ai passé environ 1 an sur un forum pour le jeuvideo.com forum possédant environ 10000 menbres maintenant mon surnom sr se forum est je l'ais pommé desoler mais je suis en cour de récupération .

Avez-vous déjà modéré un forum ? si oui, le(s)quel(s) ?


Oui, avec un ami nous avons monter un forum d'aide pour les gens ayant des problèmes avec leurs ordit du jor C++ 2010 manquant ou MSVR100.dll absent puis des bug ou des virus qui affecte la mémoire de l'ordinateur .

Pourquoi est-ce que vous voulez devenir modérateur ?


La 1° raison : pouvoir dès que possible modérer les cheats et pour éviter les virus ou pharm hp ainsi que les flood. Mais évidemment il y a d'autres raisons.

Je me suis aperçus que les modérateurs ne sont pas nombreux, et qu'ils ont trop de travail, je pense que mon aide en plus ne fera pas de mal.

Quand on est modo on a plus de respect et on peut plus vite résoudre les conflit entres membres.

Bref, éviter l'ignorance me semble être une évidence.
C'est tout, mais ne pensez pas que c'est parce que je n'ai pas mis plein de vocations que je n'en pense pas moins, non, j'ai beaucoup d'autres raisons, mais je pense qu'il n'est pas nécessaire d'en faire une liste sans vie.

Pensez vous faire un bon modérateur ? Et pourquoi ?


Je pense que je suis capable de gérer des personnes postant des virus, trollant ou même étant kikoo, pour les posteurs de virus, je possède une sandbox et un bon anti-virus, je pourrais tester la majorité des programmes frauduleux, et puis, étant programmeur, je pourrais facilement trouver la faille du programme en question et/ou comprendre sa malveillance. Pour les personnes difficilement gérables, tels que les kikoo ou kevins, je ne chercherais pas à les provoquer, je leur écrirait un message développé, soutenu pour leur expliquer.
si il y a questions inutiles ou déjà postées, je leurs expliquerais que se n'ais pas la bonne section ou que sa a été deja poster et je supprimerais leur topic .

Par contre je pense laisser tout de même un minimum de temps à ma vie IRL, l'école c'est important.
Pourquoi je pense faire un bon modérateur ?
Je pense être assez mature, ne vous fier pas à ce que je poste en taverne :p


Ce que vous pouvez apporter à cheat-gam3 ?

je ferait se que tout bon modérateurs ferait , de l'ordre,une réduction des farm PH, des topics inutiles et les cheat contenant des virus je peut aidé toute personne qui n'arrive pas a utiliser un hack et je ferait tout mon possible pour que les joueurs de confiance puisse obtenir de bon hack et leurs mot de pass ou cas ou il en as un autre chose.

Ce que j'ai déjà apporté ?

j’ai déjà posté plusieurs réponses a des hack ou aidé des personnes en difficulté qui était pommé sur Cheat-Gam3 en leurs expliquant tout sa via hotmail j’ai testé des hack pour voir si il marchait et je suis en trains de programmer un hack tout fonctions en se moment mais il me manque quelques codes puis j'ais fini .


Horaires de connexion

je suis connecté tout les jours de 18H30 à 21h30 même plus dé-fois .

le weekend non stop enfin sa dépend la plus part du temps de 11H00 à 6H00 même plus quand je dors pas de la nuit .


voila je vous ais tout dit je vous souhaite de bonne fêtes et une joyeuse nouvelle année cordialement Original-M
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.