[Capitale]Fileblocker

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

gyseletes4

Membre
Sep 1, 2010
45
0
431
Moi quand je clique sur unblock sa me dit "No blockage of the filname found" que ce soit avec Aegis64.exe ou Aegis.exe, c'est normal ?

PS: compte banni a cause du hacking trial detected alors que je cheater pas !!!

J'explique je fait comment: je lance le suspender je mets Aegis(64).exe unblock et hop le message ! après je fait rien :(
 

teddy5

Membre actif
Aug 31, 2010
125
0
441
29
pour seux qui comprene pas a quoi il sert c'est juste que a un moment quand vous vous faite detecter et bas si par ex au bous de 10 fois (c'est un exemple) et bas vous serai bann ip comme la dit drizzi et du coup vous ne pourai plus jouez a s4 sauf sur un autre ordinateur mais grace au logiciel de drizzi vous pourai rejouez
 

๔гเzzץ

Is Back
V
Jul 28, 2010
2,471
0
601
Las Noche

xjordanex

Membre Banni
Sep 26, 2010
90
0
426
27
mais avc ce logiciel enti aegis on peux pa se faire detected c'est sa avec des cheat ou on se fait detected mais si on a enti aegis sa detecte pa c'est sa?
 
May 21, 2010
1,063
0
942
28
Planeptune.
Merci drizzy :O tu me sauve là j'ai arrêté de cheaté et je me bouffe sa omg ><


*edit*

Par contre il y a pas un moyen pour avoir la paix définitivement ? Car moi je dois éteindre rallumé mon pc a chaque partie U_u une fois que je quitte s4 league , il se re-bloque a la step5
 

Enstril

Nouveau membre
Dec 12, 2010
3
0
421
Yop , ton logiciel ne marche pas chez moi , ca me met le message No blocage of the filename found . Et quand je lance s4 j'suis bloqué sur Step 5 A nouveau , merci de m'aider :x
 
Status
Not open for further replies.