TERMINE CaptainShop - Viens chercher ton smurf !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Captain-

Membre
Sep 7, 2014
20
0
121
28
CaptainShop - Viens chercher ton smurf !



Salut tout le monde, cela fait maintenant 1 an et demi que je vend sur des forums anglais des comptes LoL. Suite a de nombreuses demandes je viens donc ouvrir mon shop ici.

  • Tout les comptes vendu sont montés par moi même.
  • Tout les comptes sont niveau 30 - 30.000 PI minimum - 400 ou 140 rp - Mail jamais vérifié
1fd52bcc0f.jpg

Les prix est fixé à 15€ pour mes 3 premiers client ! Ensuite ce sera 20€

Vous pouvez me contacter via Skype, c'est le meilleur moyen de me joindre : captainloox

Pour ce qui est des moyens de paiement, je refuse catégoriquement les paiement par Paypal
J'accepte donc les paiement par Skrill, PaySafeCard (disponible dans beaucoup de bureaux de tabac) & BitCoin
 
Last edited:

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
@Asami51 : Faites attention, en donnant votre skype, confirmez toujours l'identité de la personne a qui vous parlez.
 

Sky'

Marchand
Oct 16, 2010
223
1
924
Oulàlà , j'suis perdu , y'a plus le systèmes des évaluations vendeurs acheteurs comme avant ? O.o

Donc si quelqu'un passe par là et lui a déjà acheté un truc , qu'il fasse signe , que je sache vite fait si on peut faire confiance ou pas !

Merci Sky'
 

Captain-

Membre
Sep 7, 2014
20
0
121
28

AccountLol

Membre
Dec 21, 2012
53
0
206
34
Hello,

étoffe un peu qu'on sache ce que le smurf a...
Car 15 € pour un compte 30 avec 30k pi c'est trop cher en soi

Exemple de ce que je dis: Combien de pages de runes ? Remplies ?
Combien de champions ?
 

raisuro

Membre
Oct 21, 2013
34
0
126
30
15 euros pour un nouveau compte ''fraîchement'' lvl30 c'est quand même abusé.
Sachant qu'il doit pas avoir grand chose niveau runes, niveau champions.
Enfin , ça reste un avis!
Bonne vente l'ami !
 

Captain-

Membre
Sep 7, 2014
20
0
121
28
Certes, les comptes n'ont pas grand chose. En revanche ce qui change par rapport a un autre compte que vous pourriez acheter c'est que la vous avez le "full ownership" c'est à dire que que le compte n'est récupérable que par vous puisque vous serez la première personne à lier un mail au compte.
HJe vous rappelle qu'en cas de vente de compte lol, il suffit au vendeur d'indiquer au support le premier mail "vérifié" sur le compte afin de le récupérer.