Card Hack + Conquest hack

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

illyass13

Membre
May 29, 2010
94
0
912
Je viens de test le cheat sous Win7 32 bits cette fois et il marche à la perfection! :D
@Royalny : Le cheat en gros sert à : avoir toutes les cartes (il faut que tu en ait 4 ou 5 mini et le cheat ajouteras celle manquante), et quand tu es dans le mode conquest, dès que les monstres apparaît, il se tue automatiquement, tu n'as plus qu'à attendre la fin pour encaisser la capsule ^^
 

bart41

Membre
Feb 6, 2011
41
0
431
64
Je te remerci pour ce cheat
Edit:Les monstres meur pas dans le conquest? ya une manip a faire?
Edit2:Enfaite c'est bon x)
 
Last edited:

steven6259

Membre
Feb 22, 2013
55
0
912
bizard hier ton cheat marche et la aujourd'hui non jsais pas pk ptete me suis trompé Mrc ton partage
 

link222

Membre
Mar 11, 2011
16
0
421
30
Encore un EPIC fake,cheval de trois détecté par avast perso jai aps trop envie de pourrir mon pc pour sa donc soit tu remove le cheval de trois qui se trouve dans ton cheat soit tu le remove tout simplement car mettre dans un cheat qui est a la base lui même un virus qui ne fera rien a votre pc,mettre un autre virus qui peut vous plombé votre pc je dit faut vraiment être un ***** mais bon si ta que sa a faire fait comme tu veut en tout cas tes cheat nul tu les garde pour toi
 

Downeds

Membre actif
Apr 4, 2013
372
0
221
Encore un EPIC fake,cheval de trois détecté par avast perso jai aps trop envie de pourrir mon pc pour sa donc soit tu remove le cheval de trois qui se trouve dans ton cheat soit tu le remove tout simplement car mettre dans un cheat qui est a la base lui même un virus qui ne fera rien a votre pc,mettre un autre virus qui peut vous plombé votre pc je dit faut vraiment être un ***** mais bon si ta que sa a faire fait comme tu veut en tout cas tes cheat nul tu les garde pour toi
Hum, non ? ;o
 
Status
Not open for further replies.