Card Hack - Treasure

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Amelina

Membre
Nov 11, 2013
8
0
121
Bonsoir,
J'arrive pas lancer "Scan" après que S4 soit ouvert (Page de carte) Ça me marque le truc de Unhider... Alors que mon Unhider est bien ouvert après je sais pas ce qu'il faut faire x:
Par contre j'arrive à lancer "Scan" quand je lance S4 mais qu'il soit pas encore sur la page de connexion ni la page de chargement (Juste après la ligne orange) . Mais vraiment au lancement... Donc ça marche mais après la ligne verte reste jusqu'au bout (logiquement ça n'a pas pu Scan au bon moment)

Je suis bloquée x:
 
Jan 18, 2013
7,739
2
464
Phœnix Land
Bonsoir,
J'arrive pas lancer "Scan" après que S4 soit ouvert (Page de carte) Ça me marque le truc de Unhider... Alors que mon Unhider est bien ouvert après je sais pas ce qu'il faut faire x:
Par contre j'arrive à lancer "Scan" quand je lance S4 mais qu'il soit pas encore sur la page de connexion ni la page de chargement (Juste après la ligne orange) . Mais vraiment au lancement... Donc ça marche mais après la ligne verte reste jusqu'au bout (logiquement ça n'a pas pu Scan au bon moment)

Je suis bloquée x:

Bienvenue sur Cheat-Gam3 ma belle :P (Je suis un loveur je sais)

Tu as bien démarrer le cheat en tant qu'administrateur ?
 
Jan 18, 2013
7,739
2
464
Phœnix Land
C'est vraiment un problème... Tout d’abord j'aimerais savoir quelque informations :
-> Système d'exploitation
-> 32 bits / 64 bits
 

Amelina

Membre
Nov 11, 2013
8
0
121
Difficile si je sais pas l'utiliser (fonction, etc...)
Si on le lance d'abord ou après...
Manipulation ou non...
 
Jan 18, 2013
7,739
2
464
Phœnix Land
Donc, tu le lance avant de démarrer le cheat (Proddler en tant qu'administrateur). Il n'y a aucune manipulation, tu le démarre, voilà.
 

Amelina

Membre
Nov 11, 2013
8
0
121
Hmm...
Si j'ai bien compris je démarre d'abord S4 en tant qu'administrateur (Connexion, Serveur, puis à la page de cartes)
En suite, je lance mon ProDDLer en tant qu'administrateur
Et là je démarre le "Card Hack" en tant qu'administrateur

Et normalement c'est bon ?
Alors je test ça :D

PS : Je viens de test et ça ne marche pas... Ça demande toujours le Unhider... Je crois que y'a pas de solution :/
 
Last edited:

Nociif

2b || !2b
V
Sep 23, 2011
2,607
4
944
push location
Discord
Nociif#5969
Pour unhide s4 il faut sélectionner le processus HGWC.exe il me semble cliquer sur hook (avec prodller) puis faire un clique droit sur la liste qui apparaît et "unhook all"
Bonne chance
 

mamaviking

Membre Banni
Jun 26, 2013
125
0
221
35
Bah j'essaye mais sa marche pas

---------- Message ajouté à 09h59 ---------- Le message précédent était à 09h07 ----------

Rien dit marche super bien merci du partage

---------- Message ajouté à 14h54 ---------- Le message précédent était à 09h59 ----------

J'ai une question pourquoi pour cardhack il faut avoir minimum 5 card ?
 

Aerolys

Membre actif
Aug 19, 2013
168
0
322
Je scan mais rien se lance... :'( Et le truck vert vien pas :o

---------- Message ajouté à 17h15 ---------- Le message précédent était à 17h12 ----------

[i]Pheonix;1318894 said:
Donc, tu le lance avant de démarrer le cheat (Proddler en tant qu'administrateur). Il n'y a aucune manipulation, tu le démarre, voilà.

Moi je lance le prodller et sa me fait Fiels do Not Existed :'(
 

Sforligue

Nouveau membre
Nov 30, 2013
1
0
121
J'ai un problème quand je lance le Hack se me lance Adf.ly oké je fait passer l'annonce et
après sa me met une page synopsis team mais comment on fait pour aller sur le Hack?
Merci d'avence ;)
 

taijo5

Nouveau membre
May 8, 2013
2
0
201
Win 7 32 bit on me demande un unhider '-' qu'est-ce donc ? ( oui je suis débutant )

---------- Message ajouté à 21h41 ---------- Le message précédent était à 21h30 ----------

Pour unhide s4 il faut sélectionner le processus HGWC.exe il me semble cliquer sur hook (avec prodller) puis faire un clique droit sur la liste qui apparaît et "unhook all"
Bonne chance

Qu'est-ce que s'est proddler ? :x ( je suis débutant ^^' )

---------- Message ajouté à 21h45 ---------- Le message précédent était à 21h41 ----------

Win 7 32 bit on me demande un unhider '-' qu'est-ce donc ? ( oui je suis débutant )

---------- Message ajouté à 21h41 ---------- Le message précédent était à 21h30 ----------



Qu'est-ce que s'est proddler ? :x ( je suis débutant ^^' )

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 

laurine13

Membre actif
Oct 9, 2012
283
0
221
chez moi après le tellechargement j'ouvre le card hack et sa me met une pub et des truc a télécharger..
 

Bat Man

V.I.P
V
Nov 9, 2013
526
1
584
33
Gallifrey
Je suis d'accord astropilot , mais ce serai encore mieu si il y'aurai besoin que d'une carte :hap:
Ah et...

Bonne chance pour ta candidature pour devenire modo :thumbsup1:
 

pdooooo

Membre Banni
Aug 14, 2013
4,401
0
161
24

SnowShovel

Membre actif
Feb 13, 2013
170
0
221
Merci beaucoup, juste une question sa sert à quoi les cartes dans S4 j'ai jamais compris.
 
Status
Not open for further replies.