Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

franfy1997

Membre
Aug 19, 2010
45
0
431
Devant mon pc.
Salut, moi j'ai un autre problème, le bouton "Open card hack" et grisé et je peux pas cliqué dessus, trucs en allemands deja installé, je fais quoi moi? x)
 

franfy1997

Membre
Aug 19, 2010
45
0
431
Devant mon pc.
Merci! mais maintenant nouveau problème, je lance le hack en admin, et quand je lance S4, en admin ou non, une petite fenêtre "Error" apparaît... J'ai la poisse ou quoi?
 

nothiink

Membre
Jun 16, 2014
8
0
121
27
xD ché po comment sa marche g win 32bits et comme tu l'a dis Nociif g telecharger les 2 la card hack me donne linjector et lautre les DLL files mais quand jouvre linjecteur "Waitin For ....." et quand jouvre s4 client il se bloque g peu pas taper open card hack et aussi dans linjecteur g peu pas injecter les DLL . :suspect:
 

Adriao

V
Aug 28, 2011
1,688
0
602
xD ché po comment sa marche g win 32bits et comme tu l'a dis Nociif g telecharger les 2 la card hack me donne linjector et lautre les DLL files mais quand jouvre linjecteur "Waitin For ....." et quand jouvre s4 client il se bloque g peu pas taper open card hack et aussi dans linjecteur g peu pas injecter les DLL . :suspect:

C'est normal que tu ne peux pas injecter de DLL, l'injecteur est fait pour injecter la DLL de Nociif uniquement.
Sinon, essayes de lancer en administrateur ! :)
 

nothiink

Membre
Jun 16, 2014
8
0
121
27
Oui je sais mais au juste je sais pas pk linjecteur se bloque quand je lance s4 Client je peut pas taper sur "Open Card Hack" et apres des minutes (5min environ) s'affiche "Page introuvable" .
 

Adriao

V
Aug 28, 2011
1,688
0
602
Oui je sais mais au juste je sais pas pk linjecteur se bloque quand je lance s4 Client je peut pas taper sur "Open Card Hack" et apres des minutes (5min environ) s'affiche "Page introuvable" .

Essayes d'utiliser le Trainer de Nociif, qui contient également la fonction que tu recherche. (Card get reward).
Il est mise à jour régulièrement.

Cliques ici :
http://www.cheat-gam3.com/150-cheat/trainer-158863/
 

nothiink

Membre
Jun 16, 2014
8
0
121
27
J'ai essayé 6 fois en vain la fenetre de card hack se bloque ya ni pub ni quelque chose d'autre ya seulement le bouton de open card hack qui est aussi verouiller :( et une autre chose ché pas a quoi sa sert les dll dans msvcp and stuuf . g win 32 bits
 
Last edited:

Zedox

Membre
May 30, 2014
9
0
121
J'arrive pas a téléchargez les truck de plus , je click sur download sa fait rien !!!
 

Aerolys

Membre actif
Aug 19, 2013
168
0
322
Bonjour juste je voulais vous dire pour les 32 bits il faut vraiment télécharger les 2 pour le Card Hack? ( Car j'ai repris les cheat aujourdhui) ^^'
 

Zedox

Membre
May 30, 2014
9
0
121
Tu peut me donner un autre site pour le telechargement du truck en plus ? car lautre jarrive pas a l'installez
 
Status
Not open for further replies.