Refusée CB help

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Apathique

Membre actif
Oct 4, 2013
136
0
136
24
Salut ! Alors voilà, mon idée est simple, la section aide informatique nécessite une attente assez longue en terme de réponse . C'est pourquoi je propose une chat vox spéciale aide. Pas seulement au niveau informatique mais aussi au niveau jeu . Si quelqu'un a une question qui attend une réponse rapide sur un jeu, son ordi ou quoi que se soit d'autre, qu'il post sur la CB Help.

Si cette idée est mise en place, j'ai aussi pensé à une petite récompense comme 2-3 PH ou 2-3 merci lorsque les modos sont témoins d'une aide. J'espère que mon idée vous plait et je vous souhaite une bonne journée/soirée
 

Iron Man

V
Ancien staff
Jun 13, 2011
8,462
31
463
www.cheat-gam3.com
Alors déjà, une CB help, tu imagines le bordel ? Quarante questions en même temps, les réponses en vrac qui s'en suivent, et le coup des PH pour récompenser... Nan mais tu veux qu'on mette la clé sous la porte ou quoi ? :mdr1: Les modos tiendraient jamais la cadence, et no way on recruterait personne spécialement pour ça.

Si personne va en section aide, je vois pas pourquoi les gens viendraient répondre aux problèmes en CB. C'est juste de la logique. Si les membres ont pas de savoir vivre et un esprit d'entre aide dans les sections dédiées, ils viendront pas non plus en CB aide.
 

Demmon

The One
V
Ancien staff
May 4, 2011
8,194
180
969
Alors déjà, une CB help, tu imagines le bordel ? Quarante questions en même temps, les réponses en vrac qui s'en suivent, et le coup des PH pour récompenser... Nan mais tu veux qu'on mette la clé sous la porte ou quoi ? :mdr1: Les modos tiendraient jamais la cadence, et no way on recruterait personne spécialement pour ça.

Si personne va en section aide, je vois pas pourquoi les gens viendraient répondre aux problèmes en CB. C'est juste de la logique. Si les membres ont pas de savoir vivre et un esprit d'entre aide dans les sections dédiées, ils viendront pas non plus en CB aide.
 
Status
Not open for further replies.