CCleaner Pro Plus + Malwarebytes 3 Premium

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

zakr

Membre
Oct 13, 2016
22
0
127
33
Bonjour,

Je vous partage ci-dessous 2 utilitaires permettant soit de sécuriser son PC soit d'optimiser sa mémoire :

(Les 2 ont été testés par mes soins et sont fonctionnels --> des fichiers d'aides sont disponibles dans les archives pour les manipulations à faire)


1- CCleaner Professional Plus v5.25.0.5902 x86-x64 Setup + CRACK de chez Piriform



TELECHARGEMENT : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Mot de passe : zakrcheat


Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Fonctionnalités :
CCleaner Profesionnal se démarque grâce à trois fonctions majeures, il permet tout d'abord d'effectuer un nettoyage et une optimisation pour tous les utilisateurs de l'ordinateur.

De plus, cette édition propose aussi un système de surveillance capable d'alerter l'utilisateur grâce à une notification si le nettoyage peut récupérer une quantité de données spécifique. Le logiciel peut aussi surveiller et demander un nettoyage des navigateurs web Microsoft Edge, d'Internet Explorer, Mozilla Firefox, Opera et Google Chrome après leur fermeture.

3e fonctionnalité : Les mises à jour automatiques... évidemment à proscrire pour que le crack perdure jusqu'au suivant...


2- Malwarebytes Anti-Malware Premium 3.0.4.1269 Incl Crack


TELECHARGEMENT : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Mot de passe : zakrcheat


Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Fonctionnalités :
Protection en temps réel
Détecte les malwares automatiquement avant que l'infection ait lieu.
Protection anti-exploit
Protège les systèmes et logiciels vulnérables contre les attaques d'exploits.
Protection anti-ransomware
Stoppe les attaques de ransomwares avant que vos données ne soient prises en otage.
Protection contre les sites Web malveillants
Empêche l'accès des pages Web malveillantes connues et votre connexion à celles-ci.
Anti-malware/anti-spyware
Détecte et supprime les malwares et autres menaces avancées.
Anti-rootkit
Élimine les rootkits et répare les dommages causés aux fichiers infectés.

PS : TOUJOURS PENSER A DESACTIVER OU LAISSER DESACTIVER LES MISES A JOURS AUTOMATIQUES POUR QUE LE CRACK GARDE SON EFFET

HAVE FUN !
 
Last edited:

LGFDN

Modérateur aguerri
Modérateur
V.I.P
V
Apr 8, 2013
1,731
155
979
Dans mon lit!!
Discord
legamerfoudunet
Bonjour,

Je vous partage ci-dessous 3 utilitaires permettant soit de sécuriser son PC soit d'optimiser sa mémoire soit de réinitialiser des paramètres sensibles :

(Les 3 ont été testés par mes soins et sont fonctionnels --> des fichiers d'aides sont disponibles dans les archives pour les manipulations à faire)

1- Windows Repair v3.9.17 Pro Portable de chez Tweaking

TELECHARGEMENT : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Mot de passe : zakrcheat

Fonctionnalités :

Repair Windows Firewall - Réparation Pare-feu Windows
Repair Internet Explorer - Réparation d'Internet Explorer
Repair MDAC & MS Jet - Réparation MDAC & MS Jet
Repair Hosts File - Réparation du fichier Hosts
Remove Policies Set By Infections - Retirer les politiques définies par les infections
Repair Missing Start Menu Icons Removed By Infections - Réparer les icônes du menu de démarrage détruites par les infections
Repair Icons - Réparation des icônes
Repair Winsock & DNS Cache - Réparation des Winsock (WINdows SOCKet) et du cache DNS
Remove Temp Files - Supprimer les fichiers temporaires (voir CCleaner pour une fonction complète de cette nature)
Repair Proxy Settings - Réparer les paramètres du proxy
Unhide Non System Files - Révéler les fichiers non système en otant l'attribut " caché "
Vous pourrez sélectionner le ou les volumes sur lesquels appliquer la réparation.

Repair Windows Updates - Réparer Windows Update
Repair CD/DVD Missing/Not Working - Réparer CD/DVD manquant/ne fonctionne pas
Repair Volume Shadow Copy Service
Repair Windows Sidebar / Gadgets
Repair MSI (Windows Installer)
Repair Windows Snipping Tool
Repair File Associations
Vous pourrez choisir de réparer certaines ou toutes les associations initiales de Windows
Repair Windows Safe Mode
Repair Print Spooler
Restore Important Windows Services
Set Windows Services to Default Startup
Repair Windows 8 App Store
Repair Windows 8 Component Store


2- CCleaner Professional Plus v5.25.0.5902 x86-x64 Setup + CRACK de chez Piriform



TELECHARGEMENT : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Mot de passe : zakrcheat

Fonctionnalités :
CCleaner Profesionnal se démarque grâce à trois fonctions majeures, il permet tout d'abord d'effectuer un nettoyage et une optimisation pour tous les utilisateurs de l'ordinateur.

De plus, cette édition propose aussi un système de surveillance capable d'alerter l'utilisateur grâce à une notification si le nettoyage peut récupérer une quantité de données spécifique. Le logiciel peut aussi surveiller et demander un nettoyage des navigateurs web Microsoft Edge, d'Internet Explorer, Mozilla Firefox, Opera et Google Chrome après leur fermeture.

3e fonctionnalité : Les mises à jour automatiques... évidemment à proscrire pour que le crack perdure jusqu'au suivant...


3- Malwarebytes Anti-Malware Premium 3.0.4.1269 Incl Crack


TELECHARGEMENT : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Mot de passe : zakrcheat

Fonctionnalités :
Protection en temps réel
Détecte les malwares automatiquement avant que l'infection ait lieu.
Protection anti-exploit
Protège les systèmes et logiciels vulnérables contre les attaques d'exploits.
Protection anti-ransomware
Stoppe les attaques de ransomwares avant que vos données ne soient prises en otage.
Protection contre les sites Web malveillants
Empêche l'accès des pages Web malveillantes connues et votre connexion à celles-ci.
Anti-malware/anti-spyware
Détecte et supprime les malwares et autres menaces avancées.
Anti-rootkit
Élimine les rootkits et répare les dommages causés aux fichiers infectés.

PS : TOUJOURS PENSER A DESACTIVER OU LAISSER DESACTIVER LES MISES A JOURS AUTOMATIQUES POUR QUE LE CRACK GARDE SON EFFET

HAVE FUN !

Je te donne un petit conseil :hap:

CHEAT

Un virus-scan provenant du site virustotal.com est à joindre obligatoirement dès le partage d'un fichier (.exe ou toute autre extension).

Voici la petite règle :) qui te faut pour ton post merci de le faire assez rapidement
 
Last edited:

LGFDN

Modérateur aguerri
Modérateur
V.I.P
V
Apr 8, 2013
1,731
155
979
Dans mon lit!!
Discord
legamerfoudunet
C'est cadeau et pour information le lien CCLEANER et MalwareBytes sont les mêmes, ils ont tout les deux CCLeaner :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! 1/53
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

je prend pas le risque moi ^^ il ma refuser le téléchargement de windows repair donc bon je me suis pas risquer au reste
 

zakr

Membre
Oct 13, 2016
22
0
127
33
Je suis entrain de finaliser la MAJ du poste avec les modif et le scan antivirus ! chelou les résultats de windows repair :s
 

zakr

Membre
Oct 13, 2016
22
0
127
33
C'est tout bon, poste et liens à jour. Dites moi s'il faut retirer WINDOWS REPAIR, j'ai scané la version précédente que j'avais et même résultats. Pourtant je l'ai déjà utilisé :(

*EDIT* je l'ai viré, y avait un problème dans l'archive, impossible à décompresser. Ca sert a rien que j'upload la version d'avant (qui elle se dézippe) vu que c'est le même résultat vis à vis de viruscan
 
Last edited:

CrdaN

Administrateur
Marchand
V
Apr 29, 2012
3,570
325
999
Discord
crdan
C'est tout bon, poste et liens à jour. Dites moi s'il faut retirer WINDOWS REPAIR, j'ai scané la version précédente que j'avais et même résultats. Pourtant je l'ai déjà utilisé :(

*EDIT* je l'ai viré, y avait un problème dans l'archive, impossible à décompresser. Ca sert a rien que j'upload la version d'avant (qui elle se dézippe) vu que c'est le même résultat vis à vis de viruscan

Si le crack ne venait pas de toi, je t'invite à faire une analyse de ton PC + CCleaner pour être sûr que ça n'était pas un virus ou que ton ordinateur ne soit pas infecté.
 

zakr

Membre
Oct 13, 2016
22
0
127
33
c"est bien ça le problème, mon antivirus n'a rien détecté, ni adw cleaner ni rien d'autre... M'enfin, comme ça c'est tout bon, Have fun
(Si quelqu'un pourrait retirer windows repair du titre du poste pour être plus cohérent....)
 

viazac

Membre
Nov 25, 2012
44
0
912
Bonjour,

Merci pour ton partage, mais soit je ne suis pas encore réveillé ou alors je ne vois pas du tout l'archive avec les explication!

Je peux être éclairé svp?

Merci.
 

• CrG •

The Power Is In Your Hand
V.I.P
Marchand
V
Jan 30, 2016
2,184
30
254
EOT
www.egap.org
Pour le coup le crack de ccleaner est totalement useless, la clé qui est partagé depuis x année fonctionne très bien et permet de faire les mise a jour *sifflote*

Pour MBAM j'ai pas vérifié mais là encore (j'étais censé partagé une clé et cie mais j'ai oublié *re sifflote*)
Le "crack" sice n'est qu'un patch host + clé ....