Ce faire des kamas en un minimun de temp

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

lolo456

Nouveau membre
Oct 23, 2010
3
0
421
34
Bonjour, aujourd'hui je vais vous parlez d'une façon très simple de ce faire des kamas .. vous ne me croirez peut etre pas mais la solution est :

"Les Pious"​

Experience personnel :
30mins de combat = 22.000k de ressource drop. + les kamas récupéré à la fin des combats (dans ces chiffre je n'est pas comptabilisé la vente des "graines de sésames")

En effet sur la plupart des serveur la valeur des plumes tourne au alentours de 200k/u.
Ces graces à l'aide d'un percepteur que j'ai eu la possibilité de réalisé ces drops, me faisant ainsi un jolie bénéfice :noel:. Bien sure il faut faire les challenges ^^
 

Powneddu73

-Owned By Me-
V
Oct 3, 2010
2,044
0
942
Savoie(73)
Ouai mais c'est pour les petits level je pense.

---------- Message ajouté à 08h57 ---------- Le message précédent était à 08h56 ----------

Par contre un message,5PH sa fait bizzare.
 

lolo456

Nouveau membre
Oct 23, 2010
3
0
421
34
Nan je suis nouveau ici, je voulais juste apporté ma contribution mais je vois qu'elle semble mal vue :/
 

Powneddu73

-Owned By Me-
V
Oct 3, 2010
2,044
0
942
Savoie(73)
Non sa va inquiète toi pas moi j'ai contre toi et ton tuto mais c'est juste pour dire que c'est pour les petits level vus que les pious sont a incarnam.
 

iristor

Membre
Jul 20, 2010
95
0
912
moi j'ai une bonne soluce pour gagner des kamas pour hl d'abord avoir une team qui solote le donjon kitsune :

faite un maximum de donjon kitsune et capture le tanu san a chaque fois : 1donjon + 1 capture = 1 solomonk car vous avez droper les ressource essentiel le reste acheter les en hdv (le prix varie selon les serveur) bénéfice intéressant en plus possibiliter de droper ses testicule qui vaut une bonne somme. ( et pourquoi pas croiser un bambouto sacrée sur le chemin et de droper sa racine :noel:) biensur il y a 1001 astuce pour gagner des kamas moi je les choisi

Merci