[CE] Trouver offset de têtes

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

moi4567

Membre
Dec 18, 2012
72
1
434
hl2.exe
Hello :)

Je suis actuellement sur un iambot pour css et je cherche les offsets pour la tête des personnages. Ca parait bête comme ça surtout que j'ai trouvé à peux près tout les offsets que je cherchais à par celui-ci. J'ai fait plusieurs essaie mais je ne vois pas trop comment trouver cette variable. J'ai fait mes petites recherches et j'ai vu que certains utilisait "l'option "Memory Viewer"" mais ça ne m'a pas vraiment avancé :/

Quelqu’un saurait comment trouver cette adresse? :)

Thank ;)
 

ragnarock

Membre actif
Mar 22, 2010
194
0
917
Salut,

En général dans les jeux y'a moyen de trouver une fonction qui énumère tous les entités que tu vois à l'écran (sous forme de pointeurs vers une structure), ensuite dans la structure t'as tout ce qu'il te faut (vie, position, angle et ce genre de choses).
Peut-être que tu sais déjà ça et que y'a déjà tout dans ton programme, je sais pas^^

Ensuite j'imagine que la position de la tête est calculée en fonction de la distance du joueur et son orientation, puis convertie de 3D jeu à 2D écran.

Cherche sur google "css aimbot source code esp" (sans les guillemets) et sur le premier lien tu peux DL un code source pour voir comment c'est fait (les adresses sont surement outdated, mais si tu trouves l'adresse de la liste des entités ça devrait suffire, je pense pas que la structure des players ait changé en 6 mois donc les offsets devraient êtres bons.

C'est assez théorique comme réponse mais j'ai jamais touché au cheat sur CSS sorry
 

moi4567

Membre
Dec 18, 2012
72
1
434
hl2.exe
Ok, je vois. Je vais déjà essayer de trouver ça par moi-même avant d'aller chercher les offsets ailleurs. Je préfère toujours pouvoir me débrouiller seul si jamais je veux me mettre sur un jeux où personne n'a déjà fait ;).
Et sinon tu parle de fonctions pour trouver énumérer les éléments à l'écran... Tu trouve comment ce genre de fonctions avec CE? :o

En attendant je vais faire des essaie par moi-même :)
 

Cyrion

._.
V
Ancien staff
Jul 8, 2010
2,524
2
944
www.bufferoverflow.fr
Le mieux s'est d'y aller avec ollydbg et de chercher dans client.dll et chercher la fonction "C_BaseAnimating::SetupBones" et là tu trouveras l'offset pour la listes des bones.
 

moi4567

Membre
Dec 18, 2012
72
1
434
hl2.exe
Le mieux s'est d'y aller avec ollydbg et de chercher dans client.dll et chercher la fonction "C_BaseAnimating::SetupBones" et là tu trouveras l'offset pour la listes des bones.

Je suis allé voir avec OllyDBG et et je n'ai pas trouvé la fonction dont tu parle. A mon avis c'est parce que je l'ai mal utilisé :désolé:
J'ai chercher des infos pour cette utilisation (la recherche de fonctions donc) mais je n'ai pas trouvé grand chose :/ T'aurais ça sous la main? :)

EDIT: J'ai finalement trouvé (et effectivement je cherchais pas au bon endroit :hap:). Je vais chercher le moyen de trouver les offsets maintenant :)
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.