Centralisation Windows 95, 98, XP, SERVER, VISTA, SEVEN, & CRACK.

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Dec 18, 2009
1,581
0
601
Fullsail
En cours...

Bienvenue dans ma centralisation de Windows.

Pour commencé nous allons tout placé dans l'ordre.


bannirewindows95.png


win95.jpg


000affichedulogiciel.png


windows95copie.jpg


002infossurlelogiciel.png


Plateforme : PC
Éditeur : Microsoft
Langue : Français

003prsentationdulogicie.png



Windows 95 est un système d'exploitation à environnement graphique orienté à la vente aux particuliers. La première version est
sortie le 24 août 1995, vendue par Microsoft[1], et était une progression significative par rapport aux anciennes versions de
Windows. Pendant son développement, il était désigné sous le nom de Windows 4.0, ou encore par le nom de code de Chicago.

Windows 95 avait pour objectif d'intégrer en même temps les produits précédents de MS-DOS et de Windows, néanmoins il est toujours
considéré comme un système d'exploitation qui repose sur le système DOS. Windows 95 présentait de nombreuses nouveautés par
rapport à son prédécesseur, Windows 3.1, la plus flagrante étant celle de l'environnement graphique. Le système de connexion entre
périphériques (le Plug and Play) a également été amélioré et simplifié. Il y eut aussi quelques changements majeurs à différents
niveaux du système d'exploitation.

Sur le marché, Windows 95 fut un réel succès, et en un an après sa sortie, il est devenu le système d'exploitation le plus
populaire jamais conçu. Trois ans plus tard, Windows 95 fut remplacé par Windows 98.

13386971.png

Hébergeur : MEGAUPLOAD
Nombre De Fichiers : 1.
Format : ISO
Découpé Avec : Aucun.
Taille Totale Du Post : 108Mo.

005liensdulogiciel.png


Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

HASH MD5 contrôlé avec mstMD5 :
c3f03f601e23089f695ea170fab24012

007instructions.png


1) Télécharger le fichier "ISO".
2) Graver l'image "ISO" sur un CD en format "ISO" à la vitesse la plus basse(*) que propose votre graveur avec CDBurnerXP Pro par exemple.
(*) Afin d'éviter toute erreur de gravure.
3) Redémarrer votre ordinateur, et booter sur votre lecteur CD/DVD, et quand cette phrase "Appuyer sur une touche pour démarrer à partir du CD-ROM" apparait, appuyer par exemple sur la touche "Entrée", puis suivez la procédure d'installation.

Voici des clés pour Windows 95 :
12496-OEM-0011311-72496
31795-OEM-0006627-29381

Notes :

"Ce fichier est temporairement indisponible. Ré-essayez plus tard." ne veut pas dire que le lien est mort ! Merci de votre compréhension.
Tous mes UP sont clean, et ne contiennent aucun virus/trojans ou autres.
Merci pour votre confiance, et merci pour votre téléchargement.​

bannirewindows98.png


04cwindows98.jpg


000affichedulogiciel.png


windows98copie.jpg


002infossurlelogiciel.png


Plateforme : PC
Éditeur : Microsoft
Langue : Français

003prsentationdulogicie.png



Windows 98 (nom de code Memphis) est un système d'exploitation de la société Microsoft. C'est le successeur de Windows 95. Le
produit s'est décliné en deux versions principales : la première et la SE (Second Edition). Il fut suivi par Windows millenium
(Windows Me). Il constitue la seconde version de Windows 9x.

13386971.png

Hébergeur : MEGAUPLOAD

Format : ISO
Découpé Avec : Aucun
Taille Totale Du Post : 628Mo

005liensdulogiciel.png


Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

HASH MD5 contrôlé avec mstMD5 :
c7b0ac85ef4293cdbeac2b54a81026a7

007instructions.png


1) Télécharger le fichier "ISO".
2) Graver l'image "ISO" sur un CD en format "ISO" à la vitesse la plus basse(*) que propose votre graveur avec CDBurnerXP Pro par exemple.
(*) Afin d'éviter toute erreur de gravure.
3) Redémarrer votre ordinateur, et booter sur votre lecteur CD/DVD, et quand cette phrase "Appuyer sur une touche pour démarrer à partir du CD-ROM" apparait, appuyer par exemple sur la touche "Entrée", puis suivez la procédure d'installation.

Voici une clé pour Windows 98 :
DMWRC-T9XP4-GJ2P8-26G66-V9WBB

Notes :

Comme je les dis plus haut "Ce fichier est temporairement indisponible. Ré-essayez plus tard." ne veut pas dire que le lien est mort ! Merci de votre compréhension.
Tous mes UP sont clean, et ne contiennent aucun virus/trojans ou autres.
Merci pour votre confiance, et merci pour votre téléchargement.​

bannirewindowsxp.png


96102313.png


000affichedulogiciel.png


xphome.png


002infossurlelogiciel.png


Plateforme : PC
Éditeur : Microsoft
Langue : Français

Configuration recommandée :

-Processeur Intel Pentium à 300 MHz ou plus.
-512 Mo RAM ou plus.
-2.5 Go d'espace disque disponible ou plus.
-Processeur graphique DirectX® 9 avec WDDM 1.0 ou pilote plus récent.

003prsentationdulogicie.png


Windows XP Edition Familiale est le système d'exploitation le plus fiable jamais créé pour un usage privé. Il vous garantit la confidentialité et la sécurité que vous êtes en droit d'attendre. Il permet d'obtenir facilement aide et assistance afin que votre ordinateur fonctionne toujours correctement lorsque vous en avez besoin. Le système d'exploitation Windows XP Edition Familiale est intelligent et simple à utiliser. Trouvez ce que vous cherchez, partagez votre ordinateur avec d'autres personnes et conservez-le à jour, le tout dans une nouvelle conception qui respecte votre façon de travailler. Avec Windows XP Service Pack 3 (SP3), Microsoft offre un ensemble de technologies de sécurité qui améliorent la protection des ordinateurs sous Windows XP contre les attaques de virus.

13386971.png

Hébergeur : MEGAUPLOAD
Nombre De Fichiers : 1.
Format : ISO
Découpé Avec : Aucun.
Taille Totale Du Post : 540Mo.

005liensdulogiciel.png


Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

HASH MD5 contrôlé avec mstMD5 :
4125fda60d682d941fc82a3d54889dd6

007instructions.png


1) Télécharger le fichier "ISO".
2) Graver l'image "ISO" sur un CD en format "ISO" à la vitesse la plus basse(*) que propose votre graveur avec CDBurnerXP Pro par exemple.
(*) Afin d'éviter toute erreur de gravure.
3) Redémarrer votre ordinateur, et booter sur votre lecteur CD/DVD, et quand cette phrase "Appuyer sur une touche pour démarrer à partir du CD-ROM" apparait, appuyer par exemple sur la touche "Entrée", puis suivez la procédure d'installation.

Je vous conseille de formater votre disque dur pour partir sur une base saine et propre, mais n'oubliez pas de sauvegarder vos données personnelles !

Vous trouverez un tutoriel pour l'installation de Windows XP Home ici :
Suivez les instructions contenues dans le post pour télécharger et gravez Windows XP Home

1) Chargement des fichiers nécessaires à l'installation :
xph1.png


2) Choix de l'installation :
xph2.png


Appuyer sur "Entrée" si vous désirez faire une nouvelle installation, ou appuyer sur "R" si vous désirez réparer Windows XP. Dans ce tutoriel, nous allons partir sur une nouvelle installation

3) Contrat de licence Microsoft :
xph3.png


Appuyer sur "F8" pour accepter le contrat.

4) Choisir l'emplacement ou sera installer Windows XP :
xph4.png


Choisissez l'emplacement voulu pour l'installation, puis appuyer sur "Entrée". Appuyer sur "C" pour créer une partition si vous le désirez

5) Formatage de la partition :
xph5.png


Je vous conseille de laisser le choix par défaut, et d'appuyer sur "Entrée".
Windows formatera alors votre partition :

xph6.png


Une fois le formatage terminer, Windows copiera les fichiers d'installations :

xph7.png
A la fin de cette étape, votre ordinateur redémarrera tout seul. Surtout, ne touchez à rien ! :

xph8.png


5) Options régionales et linguistiques :

Une fois votre ordinateur redémarrer, Windows vous affichera cette page :

xph9.png


Personnaliser... : Nous permet de configurer les "Options régionales", les "Langues", et les "Options avancées".

xph10.png



Détails... : Nous permet de configurer les "packs de langues" et "d'installer et/ou de désinstallez des claviers". Je vous conseille de supprimer le clavier Anglais/Américain si vous ne vous en servez pas.

xph11.png


Une fois vos options choisies, appuyer sur "Suivant".

6) Votre nom :
Durant cette étape, il vous sera demander de saisir votre nom, et celui de votre organisation(*).
(*) Libre à vous de mettre ce que vous voulez

xph12.png


Une fois vos "noms" choisis, appuyer sur "Suivant".

7) Clé de produit :

Durant cette étape, vous serez invitez à rentrer votre clé de produit pour activer Windows XP. Si vous avez une clé de produit(*), insérez la, sinon cliquer sur "Suivant", puis sur "Oui".
(*) Une clé de produit Windows XP Home ne peut fonctionner sur Windows XP Professionnel, et inversement !

xph13.png


Je vous invite à vous rendre sur un de ces deux posts : Bien activer Windows ou Bien activer Windows pour savoir comment activer Windows XP Home si vous n'avez pas de clé de produit.

8) Un "nom" pour votre PC :

Durant cette étape, il vous sera demander de saisir un nom qui désignera votre PC(*).
(*) Libre à vous de mettre ce que vous voulez entre des lettres minuscules et majuscules, des chiffres et des traits d'unions. Mais pas d'espaces, ni de points

xph14.png


Une fois votre "nom" choisis, appuyer sur "Suivant".

9) Réglage de la date et de l'heure :

xph15.png


Une fois votre date et votre heure réglé, appuyer sur "Suivant".

10) Installation des paramètres réseaux :

Durant cette étape, vous devrez installer vos paramètres réseaux.

xph16.png


Je vous conseille de laisser le choix par défaut, et d'appuyer sur "Suivant".

A la fin de cette étape, votre ordinateur redémarrera tout seul. Surtout, ne touchez à rien !

Une fois que votre ordinateur aura redémarrer, laissez vous guidez pour les quelques derniers petits réglages, mais veillez bien à cocher la case "Non, rappelez moi d'activer Windows régulièrement" quand l'assistant d'installation vous demandera si vous désirez enregistrer Windows maintenant.

xph17.png


Bien joué a présent vous avez Windows XP Home dans vos main!

Notes :

Encore un rappelle "Ce fichier est temporairement indisponible. Ré-essayez plus tard." ne veut pas dire que le lien est mort ! Merci de votre compréhension.
Tous mes UP sont clean, et ne contiennent aucun virus/trojans ou autres.
Merci pour votre confiance, et merci pour votre téléchargement.

000affichedulogiciel.png


xppro.png


002infossurlelogiciel.png


Plateforme : PC
Éditeur : Microsoft
Langue : Français

Configuration recommandée :

-Processeur Intel Pentium à 300 MHz, Intel Pentium/Celeron, famille AMD K6/Athlon/Duron ou compatible recommandé.
-1Go RAM ou plus.
-3 Go d'espace disque disponible ou plus.
-Processeur graphique DirectX® 9 avec WDDM 1.0 ou pilote plus récent.


003prsentationdulogicie.png


Windows XP Édition Professionnel est le système d'exploitation le plus fiable jamais créé pour un usage privé. Il vous garantit la confidentialité et la sécurité que vous êtes en droit d'attendre. Il permet d'obtenir facilement aide et assistance afin que votre ordinateur fonctionne toujours correctement lorsque vous en avez besoin. Le système d'exploitation Windows XP Édition Professionnel est intelligent et simple à utiliser. Trouvez ce que vous cherchez, partagez votre ordinateur avec d'autres personnes et conservez-le à jour, le tout dans une nouvelle conception qui respecte votre façon de travailler. Avec Windows XP Service Pack 3 (SP3), Microsoft offre un ensemble de technologies de sécurité qui améliorent la protection des ordinateurs sous Windows XP contre les attaques de virus

13386971.png

Hébergeur : MEGAUPLOAD
Nombre De Fichiers : 1.
Format : ISO
Découpé Avec : Aucun.
Taille Totale Du Post : 592Mo.

005liensdulogiciel.png


Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

HASH MD5 contrôlé avec mstMD5 :
422cdf096c222f2674dd9abf353dbe34

006liensducrack.png


Pendant l'installation de Windows XP, insérer cette clé : GQKYT-JM9KT-FJRK2-YQPWV-3GC3B, puis faites toutes les mises à jours, y compris celle "Genuine".

007instructions.png


1) Télécharger le fichier "ISO".
2) Graver l'image "ISO" sur un CD en format "ISO" à la vitesse la plus basse(*) que propose votre graveur avec CDBurnerXP Pro par exemple.
(*) Afin d'éviter toute erreur de gravure.
3) Redémarrer votre ordinateur, et booter sur votre lecteur CD/DVD, et quand cette phrase "Appuyer sur une touche pour démarrer à partir du CD-ROM" apparait, appuyer par exemple sur la touche "Entrée", puis suivez la procédure d'installation.

Je vous conseille de formater votre disque dur pour partir sur une base saine et propre, mais n'oubliez pas de sauvegarder vos données personnelles !
Vous trouverez un tutoriel pour l'installation de Windows XP Professionnel ici : (c'est comme home édition)
Suivez les instructions contenues dans le post pour télécharger et gravez Windows XP Professionnel

1) Chargement des fichiers nécessaires à l'installation :
xph1.png


2) Choix de l'installation :
xph2.png


Appuyer sur "Entrée" si vous désirez faire une nouvelle installation, ou appuyer sur "R" si vous désirez réparer Windows XP. Dans ce tutoriel, nous allons partir sur une nouvelle installation

3) Contrat de licence Microsoft :
xph3.png


Appuyer sur "F8" pour accepter le contrat.

4) Choisir l'emplacement ou sera installer Windows XP :
xph4.png


Choisissez l'emplacement voulu pour l'installation, puis appuyer sur "Entrée". Appuyer sur "C" pour créer une partition si vous le désirez

5) Formatage de la partition :
xph5.png


Je vous conseille de laisser le choix par défaut, et d'appuyer sur "Entrée".
Windows formatera alors votre partition :

xph6.png


Une fois le formatage terminer, Windows copiera les fichiers d'installations :

xph7.png
A la fin de cette étape, votre ordinateur redémarrera tout seul. Surtout, ne touchez à rien ! :

xph8.png


5) Options régionales et linguistiques :

Une fois votre ordinateur redémarrer, Windows vous affichera cette page :

xph9.png


Personnaliser... : Nous permet de configurer les "Options régionales", les "Langues", et les "Options avancées".

xph10.png



Détails... : Nous permet de configurer les "packs de langues" et "d'installer et/ou de désinstallez des claviers". Je vous conseille de supprimer le clavier Anglais/Américain si vous ne vous en servez pas.

xph11.png


Une fois vos options choisies, appuyer sur "Suivant".

6) Votre nom :
Durant cette étape, il vous sera demander de saisir votre nom, et celui de votre organisation(*).
(*) Libre à vous de mettre ce que vous voulez

xph12.png


Une fois vos "noms" choisis, appuyer sur "Suivant".

7) Clé de produit :

Durant cette étape, vous serez invitez à rentrer votre clé de produit pour activer Windows XP. Si vous avez une clé de produit(*), insérez la, sinon cliquer sur "Suivant", puis sur "Oui".
(*) Une clé de produit Windows XP Home ne peut fonctionner sur Windows XP Professionnel, et inversement !

xph13.png


Je vous invite à vous rendre sur un de ces deux posts : Bien activer Windows ou Bien activer Windows pour savoir comment activer Windows XP Home si vous n'avez pas de clé de produit.

8) 8) Un "nom" et un mot de passe pour votre PC :

Durant cette étape, il vous sera demander de saisir un nom(*) qui désignera votre PC, ainsi qu'un mot de passe(*).
(*) Libre à vous de mettre ce que vous voulez entre des lettres minuscules et majuscules, des chiffres et des traits d'unions. Mais pas d'espaces, ni de points
(*) Libre à vous de mettre ce que vous voulez.


xppro1.png


Une fois votre "nom" choisis, appuyer sur "Suivant".

9) Réglage de la date et de l'heure :

xph15.png


Une fois votre date et votre heure réglé, appuyer sur "Suivant".

10) Installation des paramètres réseaux :

Durant cette étape, vous devrez installer vos paramètres réseaux.

xph16.png


Je vous conseille de laisser le choix par défaut, et d'appuyer sur "Suivant".

11) Groupe(s) de travail(aux) :

Durant cette étape, vous devrez installer votre/vos groupe(s) de travail(aux).

xppro2.png


A la fin de cette étape, votre ordinateur redémarrera tout seul. Surtout, ne touchez à rien !

Une fois que votre ordinateur aura redémarrer, laissez vous guidez pour les quelques derniers petits réglages, mais veillez bien à cocher la case "Non, rappelez moi d'activer Windows régulièrement" quand l'assistant d'installation vous demandera si vous désirez enregistrer Windows maintenant.

xph17.png


Bien joué a présent vous avez Windows XP Home dans vos main!​

bannirewindowsserver.png


windowsserver2008.png


000affichedulogiciel.png


windowsserver2008copie.png


002infossurlelogiciel.png


Plateforme : PC
Éditeur : Microsoft
Langue : Français

Configuration recommandée :

-Processeur 2GHz ou plus.
-1 Go RAM ou plus.
-40 Go d'espace disque disponible ou plus.


003prsentationdulogicie.png



Windows Server 2008 est le système d'exploitation le plus avancé , conçu pour alimenter la prochaine génération de réseaux, applications de services and Web. Avec Windows Server 2008, vous pouvez développer, fournir et gérer des expériences utilisateur riches et des applications, de fournir une infrastructure de réseau hautement sécurisé, et augmenter l'efficacité technologique et la valeur au sein de votre organisation

13386971.png

Hébergeur : MEGAUPLOAD
Nombre De Fichiers : 3 (2 pour l'OS, 1 pour le crack).
Format : ISO
Découpé Avec : WinRAR.
Taille Totale Du Post : 1 X 920Mo + 1 X 740Mo = 1660Mo pour l'OS, et 1 X 1Mo = 1Mo pour le crack (741Mo en tout).

005liensdulogiciel.png

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

HASH MD5 de la partie 1 contrôlé avec mstMD5 :
de166f89be9478d268b4f4795e933571
HASH MD5 de la partie 2 contrôlé avec mstMD5 :
58936f9e553e94841d475d2894d4301b


006liensducrack.png


Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

HASH MD5 contrôlé avec mstMD5 :
d4d27f4c76f4ea380f15acb0f13d36c5

007instructions.png


1) Téléchargez les deux fichiers "RAR"(*), puis décompressez les pour obtenir un fichier "ISO".
(*) Vous trouverez WinRAR sur ce post : WinRAR.
2) Graver l'image "ISO" sur un CD en format "ISO" à la vitesse la plus basse(*) que propose votre graveur avec CDBurnerXP Pro par exemple.
(*) Afin d'éviter toute erreur de gravure.
3) Redémarrer votre ordinateur, et booter sur votre lecteur CD/DVD, et quand cette phrase "Appuyer sur une touche pour démarrer à partir du CD-ROM" apparait, appuyer par exemple sur la touche "Entrée", puis suivez la procédure d'installation.
4) Télécharger le crack, puis décompressez les fichiers, et lancer le fichier 'LWS2008.exe', puis cliquer sur 'Install'. Une fois la procédure terminer, votre PC devrait redémarrer automatiquement, mais si ce n'est pas le cas, redémarrer le.

Je vous conseille de formater votre disque dur pour partir sur une base saine et propre, mais n'oubliez pas de sauvegarder vos données personnelles !
Vous trouverez un tutoriel pour l'installation de Windows Server 2008 ici : (a terminé)

000affichedulogiciel.png


1299000772willou3231.png

002infossurlelogiciel.png


Plateforme : PC
Éditeur : Microsoft
Langue : Français

Configuration recommandée :

-Processeur 1GHz ou plus 32-bit (x86) ou 64-bit (x64).
-1GB RAM (32-bit) / 2GB RAM (64-bit).
-16GB d’espace disque disponible (32-bit) / 20GB (64-bit).
-Processeur graphique DirectX® 9 avec WDDM 1.0 ou pilote plus récent


Le Conseiller de mise à niveau Windows 7 peut vous aider à déterminer les fonctionnalités et éditions de Windows 7 qui vont fonctionner sur votre ordinateur.
Pour y accéder rendez vous sur UpgradeAdvisor.


Le Windows XP Mode nécessite :

-1GB de RAM additionnel
-15GB additionnel d’espace disque disponible
-Un processeur capable de virtualisation matériel, avec Intel VT ou AMD-V.

003prsentationdulogicie.png



Windows®7 facilite vos tâches quotidiennes en les rendant simples et rapides.

Avec moins de clics, une recherche accélérée et des connexions plus faciles, vous profitez pleinement de votre PC.

Il a été conçu pour améliorer les performances de votre PC, pour qu’il soit plus rapide, plus sûr et plus fiable. Les PC équipés
de Windows 7 Utlimate 64bit OEM fonctionnent simplement comme vous le souhaitez.

Avec Windows 7, vous allez découvrir de nouvelles façons d’utiliser votre PC.

Vous bénéficiez de toutes les fonctionnalités de Familiale Prenium et des fonctionnalités de travail de Professionnel, avec en
plus une sécurité renforcée et la flexibilité de travailler dans plusieurs langues.

Windows 7 Utlimate 64bit OEM est l’édition de Windows la plus complète et la plus puissante. Elle combine de remarquables
facilités d’utilisation avec les fonctionnalités de divertissement de l’édition Familiale Premium et les fonctionnalités de
travail de Professionnel, comme Windows XP Mode* qui vous permet d’utiliser des programmes fonctionnant avec Windows XP. Pour plus
de sécurité, vous pouvez encrypter vos données avec BitLocker™ et BitLocker-To-Go™ ; et pour plus de flexibilité, vous avez la
possibilité de travailler dans 35 langues différentes. Tout avoir, c’est possible avec Windows 7 Utlimate 32bit OEM.

La version Utlimate 64bit OEM en 9 points :

* Simplifiez vos tâches quotidiennes grâce à une navigation sur le Bureau plus pratique
* Lancez vos programmes plus rapidement et plus facilement, et retrouvez en un instant les documents que vous utilisez le plus
fréquemment.
* Regardez, interrompez, repassez et enregistrez les programmes télévisés sur votre ordinateur.
* Créez un réseau domestique et connectez votre ordinateur à une imprimante grâce au Groupe Résidentiel.
* Exécutez des programmes compatibles Windows® XP dans Windows® 7.
* Connectez-vous aux réseaux d’entreprise plus facilement et de manière plus sécurisée grâce à la jonction de domaine.
* Récupérez vos données facilement grâce à la sauvegarde automatique sur vos réseaux domestique et professionnel.
* Protégez les données de votre ordinateur et de vos dispositifs de stockage portables contre la perte ou le vol grâce à
BitLocker™.
* Sélectionnez l’une des 35 langues disponibles et travaillez dans la langue de votre choix.

13386971.png


Hébergeur : MEGAUPLOAD
Nombre De Fichiers : 23 (21 pour l'OS, 1 pour le crack, 1 pour le Service Pack 1, 5 pour le Mode Windows XP).
Format : ISO
Découpé Avec : WinRAR.
Taille Totale Du Post : 4 X 700Mo + 1 X 340Mo = 3140Mo pour l'OS (Sans le SP1), et 4 X 700Mo + 1 X 315Mo = 3030Mo pour l'OS (Avec le SP1), et 4 X 700Mo + 1 X 670Mo = 3470 pour l'OS (32 et 64 bits), et 5 X 700Mo + 1 X 74Mo = 3574Mo pour l'OS SP1 (32 et 64 bits), et 1 X 3,75Mo = 3,75Mo pour le crack, et 1 X 903Mo = 903Mo pour le Service Pack, et 480Mo pour le Mode Windows XP (14 600Mo en tout).

Liens pour Windows SEVEN All Versions 64 Bits :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


HASH MD5 de la partie 1 contrôlé avec mstMD5 :
3c79e1eb90d11f5dcbab4d6fc58ec628
HASH MD5 de la partie 2 contrôlé avec mstMD5 :
240ab0af03356eee60551dcd5865fb5f
HASH MD5 de la partie 3 contrôlé avec mstMD5 :
c36bdda7875aa5e373508e159e7294c9
HASH MD5 de la partie 4 contrôlé avec mstMD5 :
7a332300416f6aec7b597413b3e6f72e
HASH MD5 de la partie 5 contrôlé avec mstMD5 :
60ea107ab5678f67950b277f4139ad73


Lien pour Windows SEVEN Service Pack 1 64 Bits :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

HASH MD5 de la partie 1 contrôlé avec mstMD5 :
28d3932f714bf71d78e75d36aa2e0fb8

Liens pour Windows SEVEN SP1 All Versions 64 Bits :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!HASH MD5 de la partie 1 contrôlé avec mstMD5 :
9ff6e23c4e7b8bd1c19e02681e090c6c
HASH MD5 de la partie 2 contrôlé avec mstMD5 :
b2961dd51cb1bb8f5e52ca45d453f80a
HASH MD5 de la partie 3 contrôlé avec mstMD5 :
7b4f519a364cf92cde513a5838d6f09e
HASH MD5 de la partie 4 contrôlé avec mstMD5 :
8fed52465cf00dc33a580fec6461a800
HASH MD5 de la partie 5 contrôlé avec mstMD5 :
44f56e5724308b9582943e674318b34c

A venir
.: Windows XP Professionnel 32 Bits SP3 :. (Terminé!)
Windows SERVER 32/64 bits (en cours)
Windows VISTA
Windows SEVEN

Have fun!

La suite demain!
 
Dec 18, 2009
1,581
0
601
Fullsail
Cela sert a installé les version windows exemple :
Je suis en windows 95 je vais installé Windows XP via mon tutoriel

et demain vous pourez téléchargé windows 7 64 bit!

Windows 95 et inutile je dirai déjà les pixels pique les yeux est y a même pas internet explorer :hap:
 
Dec 18, 2009
1,581
0
601
Fullsail
Windows 98 et pas mal quand même :hap: surtout pour les jeu comme star wars etc...^^

Windows 95 inutile comme tu le dis mes bon je préfère tous post sa me fait du bien dans mon moral et merci de tes compliment^^
 

Dyce

Membre actif
Sep 26, 2010
119
0
441
super bouleaux même si perso j'en ai pas vraiment besoin ^^"
 
Dec 18, 2009
1,581
0
601
Fullsail
Désolé a cause de multiple stage je ne peux finir le tutoriel je vous demande donc s'il vous plait d'attendre la fin de la semaine je vais quand meme mettre le windows 7 64 bits comme il est attendu de tous
 

DefinitelyNotAgant

Redstoner
V
May 22, 2010
3,201
0
942
Dans les nuages ~
Liens pour Windows SEVEN All Versions 64 Bits :

Windows SEVEN 64 Bits Partie 1/5
Windows SEVEN 64 Bits Partie 2/5
Windows SEVEN 64 Bits Partie 3/5
Windows SEVEN 64 Bits Partie 4/5
Windows SEVEN 64 Bits Partie 5/5

3ème partie détecté en temps que virus