C'est meuuuahhh... Vachkiri!

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

vachkiri

Membre
Mar 9, 2015
6
0
66
Salut la famille! Me voilà enfin parmi vous! Et pour ce faire, voici une petite présentation de ma vachette personne.

Prénom : Tom
Âge ou date de naissance : Je suis un vieux loup de mer de 29 ans
Région :qui subsiste dans le nord de l'yonne
Loisir : et qui adore geeker! surtout sur PC, même si j'avoue avoir quand même une petite ps4 qui trône sous mon bureau :)J'aime bien bidouiller aussi, j'aime bien le hack mais qu'à titre informatif, je trouve ça tellement compliqué (mais passionnant)
Étude/emploi :Pour gagner de l'argent, je m'occupe de rendre les gens heureux, c'est un peu long à expliquer mais en gros c'est ça.
Un commentaire pour les membres ? : Salut les membres :)
Comment avez-vous connu ce forum :En cherchant un glitch ou un hack pour Boom Beach (oui j'aime la facilité) et ceux qui fonctionnent vraiment contrairement aux cochonneries qui pullulent sur le web, donc j'ai trouvé ce forum en fouillant un peu partout. Voilà ;)
Ce que vous attendez du forum et de ces membres : Je suis assez curieux de nature, j'ai soif de connaissances mais je n'ai pas le temps d'apprendre tout ce qui me passionne, mais j'espère trouver de quoi satisfaire ma curiosité. Et aussi trouver un ou deux tools pour cheater, car des fois tu galères pendant des heures (voire plus) pour loot telle ou telle chose... Je ne suis pas du genre patient :D J'espère aussi trouver une communauté pleine de fun et filles toutes nues, puis des cookies aussi, et pourquoi pas de la bière, blonde de préférence.
Quel est votre navigateur ? Et pour finir mon navigateur préféré est Olivier De Kersauson... Enfin pour internet, ça dépend, j'aime bien changer.

Voilà voilà, bisous à toutes et tous et à bientôt sur le fofo!
 
Last edited:

Astropilot

The Lord
V.I.P
V
Jan 6, 2011
9,283
17
1,254
France
J'espère aussi trouver une communauté pleine de fun et filles toutes nues, puis des cookies aussi, et pourquoi pas de la bière, blonde de préférence.

Mauvaise porte xD
Mais reste, reste, on a plein de connaissances ici *-*