CG3 Stats

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

KiraMakami

Membre
Feb 6, 2016
16
0
26
25
France
Last edited:

• CrG •

The Power Is In Your Hand
V.I.P
Marchand
V
Jan 30, 2016
2,184
30
254
EOT
www.egap.org
Salut CG3 Voila une bonne nouvelle
Le CG3 Stats
Comment avoir le service?
Contactez moi en envoyant le nombre des posts et les ph et tes remerciants et je tenvoiye la tienne :p
Je peux aussi faire un site avec les details mais il me faix les membre depuis le plus fort :p
PS:vs pouvez les mettre dans votre signa

T es pas celui qui a down cg3 ik y a pas longtemps ?
 

DRM Dawwed

Aka Dawwed93
V.I.P
V
Jun 28, 2010
3,575
0
952
29
Yusnan
Salut CG3 Voila une bonne nouvelle
Le CG3 Stats
Comment avoir le service?
Contactez moi en envoyant le nombre des posts et les ph et tes remerciants et je tenvoiye la tienne :p
Je peux aussi faire un site avec les details mais il me faix les membre depuis le plus fort :p
PS:vs pouvez les mettre dans votre signa

Quelqu’un peut me le traduire ?
Si tu propose un service et non une suggestion sa n'a rien à faire ici.
 

Volen²

Membre actif
Jan 28, 2013
117
0
221
31
C'est dieu qui nous met à l'épreuve en nous envoyant cette personne, priez pour votre salut.
 

dubstep

Membre actif
Aug 18, 2011
325
0
922
31
Limoges
En plus..le nombres de poste.. de messages vont changer donc a en gros. . .ça sert à rien
 

Astropilot

The Lord
V.I.P
V
Jan 6, 2011
9,283
17
1,254
France
Éventuellement autant faire un générateur de signature dynamique, qui s'update tout seul.
Le seul problème serait la récupération des infos, sans API, ça serait vraiment chiant de récup les infos parmi le HTML de la page.
 

RintoX

V
Jul 29, 2013
1,017
7
764
25
In the No Pain No Gain Land
C'est pas mal, mais revois un peu le design ;)
C'est trop sombre et l'écriture à changer je pense, ça peut être pas mal mais comme dit Dubstep, les stats vont changer donc c'est à retravailler.
Merci du partage
 
Jul 5, 2015
1,004
2
103
De toute façon tout le monde peut voir tes stats sur le côté sans forcément aller voir ton profil...
Et comme beaucoup d'autres l'on dit ça change vite très vite.

Sinon pourquoi on as toujours pas déplacer le sujet en service quoique maintenant c'est devenu une suggestion :v