CG3 Team ! Recrutement [ON]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

-Ðean.

Membre
Jun 30, 2012
76
0
311
26
#404 Not found - Error 152
Coucou les gens ! :hap:

Après avoir fais mon topic d'hobbies, Nous avons choisis, Moi & Chaos de nous concentré sur le #Poste2.

Nous avons donc décidé d'ouvrir notre propre team d's4, Avec un clan & du combi ! :)

Présentation.

CG3 Team est une team paisible avec de l'ambiance, Quand il y aura du monde (Pour ça je conte sur vous) L'ambiance sera là ! :p

Nous recrutons des gens actifs, Qui aime s'amuser sur S4 & combi.

Les rageux, Passez votre chemin. :non:

Link du forum : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

De nombreuse MaJ sont à venir.

Administrateur du forum :

Chaos & moi. :3

#Présentation demander pour le recrutement :

Une présentation IRL [Non obligatoire]
Une présentation IG [Obligatoire]
Vos motivations [Obligatoire]
Et vos qualités [Obligatoire]

Voila !
Moi & Chaos vous attende avec impatience ! :)

Bonne soirée !
 
Feb 20, 2011
2,262
2
603
Sur la Terre.
PUB. Lien vers un autre forum interdit
#vote4ban :troll:

Paye moi si tu veux j'combi avec toi.

Hors sujet
#vote4close

:troll:

Moi aussi j'peux troll :)
 

Danzenouch

Membre actif
Apr 17, 2011
266
0
441
25
Moi, je veux bien vous rejoindre!(par contre je joue moyen, sans plus, j'ai jamais atteins le niveau 22 depuis 2010 et je recrée souvent des comptes)

J'espère qu'on apprends des trucs chez vous :hap:
 

[N]yan_

Membre actif
Apr 2, 2012
310
0
321
...
Réponse Au Sujet.

Hello :]

J'aime pas votre forum...
hère de déjà vue ! Le pire c'est les grades !
"Administrateur CG3" Petite fail...Non ? :hap:

Cordialement [N]yan_ ,
 

Haruta

愛しています (-[C]haos.)
V
Apr 13, 2012
2,902
0
341
25
Runeterra.
Non ce n'est pas un fail, nous avons pris l'exemple de Cheat-Gam3 pour développer notre clan/forum.
 

RunningBac

Membre Banni
Apr 20, 2012
285
0
321
France
ok je post ma candid'​
Présentation perso​

J'ai 15 ans , j'habite sur metz , j'aime le rugby et toute sorte de sports ,je joue parfois a des jeux vidéo .
Sinon je sais pas trop quoi dire d'autre sur moi :arf:


Présentation sur s4League​
Je suis amateur 38 , j'excelle surtout en mode sword , touchdown ou autre . Je suis assez actif , meme si je suis loin de passer ma vie a jouer .ah , oui j'oubliai , mon pseudo: Darkotwix

Motivation

Cela fait pas mal de temps que je cherche un bon clan actif , conviliale et fun , mais , je suis à chaque fois déçu .
J'ai pensé que le clan que vous avez crée pourrait me convenir .


Qualité​

C'est jamais évident de parler de ces propres qualités , mais je pense pouvoir affirmer que j'ai acquis un bon niveau en touchdown ,et dans pas mal d'autres secteurs , sinon ce sera a vous de juger :) .
 

-Ðean.

Membre
Jun 30, 2012
76
0
311
26
#404 Not found - Error 152
@Chabilo : Va troll ailleurs. ;)
@Nyan : Ce topic est fait pour le recrutement. Non pour les défauts, Donc tu peut partir aussi.
@Danzenouch : Tkt pas, On ne demande pas de grand geek. :hap:


---------- Message ajouté à 20h45 ---------- Le message précédent était à 20h44 ----------

@Runningbac : Bienvenue. ;)
 

Rain.

Membre actif
Feb 19, 2012
274
0
316
32
Mouais , votre clan est axée gun / sword ? Vous êtes un clan qui use des cheat?
 

Diétix

Membre actif
May 14, 2012
359
0
316
M'Houhai sa doit être mieux que mon ancien Project ... J'veux bien y'faire partit.
 

65hvdk

Membre
Jan 30, 2010
46
0
571
Salut ! Alors moi je suis carrément partant ! Surtout si il y a des combis :3 Je ferrait ma candidat' sur le forum, comme tout postulant, je pourrait apprendre des tricks au joueur qui ont du mal, et d'autre astuces sur les maps, bref, a bientôt :3
 
Jan 29, 2012
1,744
0
341
Je t'en pose des questions ?
j'ai vu "xooit" j'étais pété de rire xD quand on dit "je sais créer un forum" ça veut dire sans hébergeur gratuits où t'as juste à écrire 2-3 futilités

Edit :x j'avais oublié une guillemet :O
 

TheV

Switchblades
V
Ancien staff
Feb 3, 2010
3,609
3
944
Lyon, Rhône-Alpes

Je ne déplace pas aux archives, mais attention à ce qu'il n'y ait pas de cheat recensé sur votre forum sinon c'est direct poubelle.

Ensuite merci de préciser que ce forum n'est pas du tout affilé avec le forum Cheat-Gam3 et que c'est juste un clan de plusieurs joueurs. ( Oui car il y a quand même le sigle CG3 ).

Merci de votre compréhension.