CG3Graphes [PRIS EN CHARGE DE SIGN']

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Jun 10, 2012
976
0
922
ディスボード
Ze-Wartek perso je dirai que assez moyen car les cadre ne sont pas mis correctement ...

---------- Message ajouté à 08h55 ---------- Le message précédent était à 08h52 ----------

--Flasch. ton render est assez comment dire assez plat
 
Z

Ze-Wartek

Euh... c'est que le début petit mdr sa fait 4 mois j'ai pas fait dans temps j'était assez expert comme cela :
521665Sanstitre1.png


570226Sanstitre1.png
= osef du tracer mal fait je sais pas remarquer avant ^^'


Edit : et pour sont render pas problème tu fait des réglage si tu connait photoshop bien ^^'
 

ShakuR2

Membre Banni
Jun 26, 2012
275
0
321
34
west coast
SimGraph' merci pour la signature elle est très jolie je la met et j’attend de nouvelle signature Gogogogog les mec :p
 

--Flasch.

Membre Banni
Dec 25, 2011
573
0
321
Lol ?
Aug 26, 2011
1,564
0
942
Salut c'est une demande avatar signature

Taille :avatar 100x100 sign comme ma signature en un peu plus grand je connais pas la taille

Couleur : primaire et secondaire couleur foncé gris noir bleu foncé bleu comme sur la veste du render

render Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

fond : comme derriére un mur gris ou comme tu veux ;D mais quelque chose de sombre

Avec un maximum d'effet spéciaux et met en valeur le personnage

Ecrit Luffy114 avec bleu foncé ->bleu clair

Merci d'avance

---------- Message ajouté à 20h10 ---------- Le message précédent était à 20h09 ----------

ps fait un peu sortir le personnage de l'image
 

fsadki

Membre d'Honneur
V
Jun 1, 2010
8,168
1
944
29
Euh... Chez moi
Salut c'est une demande avatar signature

Taille :avatar 100x100 sign comme ma signature en un peu plus grand je connais pas la taille

Couleur : primaire et secondaire couleur foncé gris noir bleu foncé bleu comme sur la veste du render

render Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

fond : comme derriére un mur gris ou comme tu veux ;D mais quelque chose de sombre

Avec un maximum d'effet spéciaux et met en valeur le personnage

Ecrit Luffy114 avec bleu foncé ->bleu clair

Merci d'avance

---------- Message ajouté à 20h10 ---------- Le message précédent était à 20h09 ----------

ps fait un peu sortir le personnage de l'image

Je n'ai pas accès a mon PC pour l'instant .
Faudra attendre quelques jours .
 

~[S]Ky~

Membre Banni
Jul 7, 2012
30
0
311
Type : Signature
~~> Image de base : Image d'été
~~> Couleur(s) principale(s) : Couleur vivant
~~> Texte à ajouter : Rien ou fait By fsadki :) sa me feras plisir que le monde sache que c'est toi qui ma fait la signature ^^
 
Oct 30, 2011
616
0
442
~~> Type : Signature et/ou avatar : Header pour forum Xooit
~~> Image de base : ( En rapport avec S4 )
~~> Couleur(s) principale(s) : Orange
~~> Texte à ajouter : Soft.System
 

Nociif

2b || !2b
V
Sep 23, 2011
2,607
4
944
push location
Discord
Nociif#5969
Last edited:
~~> Texte Principale: S4Cheat
~~> Type : Signature
~~> Image de base : ça Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! ou bien ça Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
~~> Couleur(s) principale(s) : 1er render:Rouge (ou un autre couleur si vous avez de meilleurs Idées ^^ ) 2ème render Violet (ou un autre couleur si vous avez de meilleurs Idées ^^ )
~~> Texte à ajouter: Nociif

Je vous remercie d'avance :)

Je prends Ta Commande :), Je commence dès maintenant .

Le Topic est revivant x)
 

Nociif

2b || !2b
V
Sep 23, 2011
2,607
4
944
push location
Discord
Nociif#5969
Merci à vous deux :D
J’hésite, je me demande la quelle chosir, elle sont toute les deux magnifiques
:)
 

Dragty

V
Mar 21, 2012
1,017
0
942
~~> Type : Signature et/ou avatar : Bannière :° ( 851 x 315 si possible )
~~> Image de base : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
~~> Couleur(s) principale(s) :Euh je ne sais pas mais rose / violet ( couleur de ce type ) a éviter si possible :).
~~> Texte à ajouter : 1ère S ( en toute lettre ou en chiffres selon ce qui rend mieux ) et Dragty.

Voili voilou, merci d'avance ( désolé de ne aps avoir pris un render mais j'en trouvais pas qui me convenais :< ).
Cordialement.
Ah oui si vous pouviez enlever le petit neux sur sa queue ca serait bien, mais si vous ne pouvez pas, pas grave ;).
 
Last edited:

drov

V
Feb 27, 2012
1,427
1
944
~~> Type : Signature et/ou avatar : signature
~~> Image de base : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
~~> Couleur(s) principale(s) :Je vous laisse le choix, c'est vous les artistes ^^ je suppose dans les tons de rouge/noir pour aller avec sa veste et le fond
~~> Texte à ajouter : Drov cheat game ( je vous laisse libre choix de la typo etc ;))

je n'ai pas très bien saisi ce qu'est qu'un render donc si j'ai mal mis dites le moi ^^
 

Dragty

V
Mar 21, 2012
1,017
0
942
~~> Type : Signature et/ou avatar : signature
~~> Image de base : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
~~> Couleur(s) principale(s) :Je vous laisse le choix, c'est vous les artistes ^^ je suppose dans les tons de rouge/noir pour aller avec sa veste et le fond
~~> Texte à ajouter : Drov cheat game ( je vous laisse libre choix de la typo etc ;))

je n'ai pas très bien saisi ce qu'est qu'un render donc si j'ai mal mis dites le moi ^^

Un render c'est une image en png sans fond ;).
 

jeykaz

Membre Banni
Apr 19, 2011
22
0
426
tu vois la france ? bah pas loin.
Last edited: