Chaîne Youtube : Caméra embarquer Moto

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Azerty'67

Membre actif
Feb 25, 2011
127
0
436
Bonsoir à tous,

Avec un amis nous avons ouvert une chaîne Youtube se focalisant sur les Caméra Embarquer.
Nous avons tout les deux des 50cc , et dans quelques mois nous passeront au 125cc , nous avons aussi un groupe pour les sortis en 50/125cc dans le nord de l'Ardèche , et toutes les vidéos passeront sur cette chaîne.

Nous allons aussi investir dans l'achat d'une GoPro, pour une meilleure qualité.

Voici la chaîne YouTube: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Nous vous invitons si cela vous plaît à laisser un petit j'aime

Merci à vous,

Cordialement,
 

TheV

Switchblades
V
Ancien staff
Feb 3, 2010
3,609
3
944
Lyon, Rhône-Alpes
La musique qui commence à 2:18 dans ta vidéo "Dirt Ride DT" je l'ai déjà entendu dans un film. Je te laisse imaginé quelle catégorie de film. :hap:
 

Nyuandlucy

V.I.P
V
Jul 18, 2011
1,036
0
944
Proche de Toulouse.
Discord
Nyuandlucy#8685
Franchement... C'est bien ta chaine. C'est l'une des rares chaines que j'aime voir apparaître sur la Taverne. Ca vaut cette pub. Bonne chance à toi :noel:
 

Mangemoi

..::~~**~**~~::..
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
4,086
2
764
That's is the question...
La musique qui commence à 2:18 dans ta vidéo "Dirt Ride DT" je l'ai déjà entendu dans un film. Je te laisse imaginé quelle catégorie de film. :hap:

Moi aussi...
sifflotte.gif
 

BOBZOR

Membre Banni
Sep 29, 2012
177
0
216
31
j'aime pas la musique sur ce type de vidéo, le bruit d'un moteur c'est bien mieux.
 
Status
Not open for further replies.