Aide [Chaine Youtube] Apprentissage des tricks

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

ShadowTuto

Membre
Nov 17, 2013
21
0
126
Salut tout le monde ! :)

J'ai décidé de crée une chaine youtube pour y introduire des épisodes d'apprentissages de tricks sur la station 2 du moins pour commencer, après on va voir ce que les gens veulent apprendre. :hap:

Je suis tout seul a faire ce projet, je vais essayer de me faire connaître du moins j'espère y arriver, et ensuite trouver des gens pour m'aider a filmer en HD bien évidement, sur différent angle de vue, puis des monteur vidéos pour le ralentie, & tout les effets qui pourrait aider les gens a mieux voir & comprendre ce que nous enseigneront. :hap:

le lien de l'épisode #1 Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Puis la chaine youtube : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Oubliez pas de vous abonner & d'aimer la vidéo & même si vous avez aimez la partager ou laissez un commentaire si vous n'avez pas compris ou si vous voulez proposez un autre trick.

Merci d'avoir lu,
Bonne Journée / Bonne Soirée ;)

Cordialement, ShadowTuto :noel:
 

ShadowTuto

Membre
Nov 17, 2013
21
0
126
La preuve que si :) Un trick de débutant enfin si cela ne te convient pas tu as qu'a pas regarder :)