2.0 Changement de couleur de la dragodinde.

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Driscool

Membre
Oct 22, 2010
66
0
431
Salut! :loveit:
En faisant plusieurs tests, j'ai découverts qu'on pouvait changer la couleur de sa Dragodinde dans Dofus pour un petit moment (le temps qu'on ne bouge pas ^^)
Pour ça, il faut déjà être capable d'avoir une DD (niveau 60 requis) et de l'équiper. Il faut aussi qu'elle soit montable. Le principe est simple, pour commencer, il faut avoir une transformation (Chacha avec Chapain; Larve avec Cervelle de Larve...) mais pas une incarnation car on ne peut pas équiper la dragodinde en étant incarné :non:
On se transforme avec ce qu'on a, mais ne vous inquiétez pas, que vous soyez Chacha ou Larve; c'est la même procédure qu'il faut faire pour changer de couleur^^
Une fois transformé, on équipe la DD...:quoi:Un Chacha/Larve monte une DD? (c'est ce que disent les imbéciles qui ne savent pas que Dofus est un jeu ou [presque] tout est possible!)
Ensuite, on fait l'émote 'S'assoir' ou 'S'allonger', et le temps que la DD bouge ses pattes pour être dans la position parfaite assise, on la retire comme si on ne voulait plus la monter! La pauvre DD aura une autre couleur spécifique à sa race!:up:
Si vous n'avez pas le temps de la retirer pendant qu'elle bouge les pattes, elles sera transformée d'une autre couleur mais ne bougera pas ses pattes alors que si on réussi bien cette action, la DD continuera toute seule à trouver sa position parfaite...Jusqu'à ce que vous bougiez.
Ah aussi pendant que la Dragodinde change de couleur, on ne voit que la DD, pas votre transformation...:pleurer:
Je connais un moyen pour la faire rapetissé ou la faire grandir mais je ne veux pas voir toute la population de Dofus changer de Dragodinde! Ça perd tout son style après ;)
:bye:
 

ninoudu34

Membre actif
Sep 8, 2010
198
0
441
Pas très loin en France
Attend je usis niveau 2 ^^

PS/ JE PREFERE eRZA <3

---------- Message ajouté à 18h30 ---------- Le message précédent était à 18h29 ----------

Oups svp pas d'arvetissment mon clavier deconne merci !

---------- Message ajouté à 18h31 ---------- Le message précédent était à 18h30 ----------

Je suis un boulet svp = s'il vous plaît
 

julientrac

Membre
Oct 1, 2010
18
0
907
Je fais beaucoup ce bug a incarnam ^^ et quand vous réussissé vous pouvez mettre un bandit votre dragodinde deviendra grise et plus grande! (la taille de la dragodinde varie en fonction de la taille de l'incarnation, plus l'incarnation est grande plus votre dragodinde sera grande et vice versa)
 

Driscool

Membre
Oct 22, 2010
66
0
431
Julientrac tu as justement parlé de ce que je ne voulais pas trop dire ^^
Effectivement La 'Baguette Du Bandit Ensorceleur' rend votre DD petit et Grise et 'l'Épée du Bandit Fine-Lame' vous rend votre DD grise et plus grande. Les incarnations en Ouginak, Chafer, Boulanger, Forgeron, Pandawa, Mineur, etc...feront votre DD grise et petite comme pour la baguette. Aussi avec ces incarnations on a pas besoin de transformation, il suffit de mettre sa Dinde, de s'assoir et de mettre l'incarnation. Maintenant, faites cette opération sans mettre la dragodinde avant, votre personnage sera beaucoup plus petit que normalement.
 

Nαтsu

Membre actif
Sep 26, 2010
211
0
922
Cool c'est même dédicassé a mon nom ! Bref, j'ai essayé jme suis retrouvé avec Une DD Rousse/Emeraude xD
 

julientrac

Membre
Oct 1, 2010
18
0
907
Quand vous êtes transformez en larve, wabit, ect il y a un autres bug:
montez sur votre monture utilisez l'émote "pété" et très vite descendez de votre monture, elle aura votre coif durant quelque seconde c'est assez drôle a voir ^^

Astuce pour réaliser se bug facilement:
Si vous possédez l'émote "pété" faite dans le chat "/oups" pour enclenché l'émote.
 

Driscool

Membre
Oct 22, 2010
66
0
431
Ah ça je connaissais pas par contre ^^
Est ce que on voit la coiffe Obvijevan?
J'ai aussi trouvé une astuce mais bien plus difficile à faire...Il faut faire les quêtes d'alignement brâkmarienne ou bontarienne et être dans l'ordre de l'oeil attentif ou l'ordre de l'oeil putride pour avoir la capacité de se changer en tonneau, poubelle, herbes, pierre...Ensuite on fait une émote et on réutilise une potion qui transforme en objet. Votre personnage sera pendant une courte durée petit par rapport à sa taille normale tout en faisant l'émote. Maintenant si vous faites l'émote s'allonger pendant que votre personnage fait l'émote, il continuera à la faire.

---------- Message ajouté à 10h27 ---------- Le message précédent était à 09h55 ----------

Julientrac j'ai essayé ton truc ça fait la DD comme pour la transformation...
Ah ouai on voit aussi la tête de son personnage ^^
 
Last edited:

VolK4nz

Nouveau membre
Dec 7, 2010
4
0
421
Je l'ai sue ya un moment ... Mais bon G² (Elle prend les couleurs de vos persos ou presques...)
 
Status
Not open for further replies.