Changement radical pour les grades payants

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Dec 22, 2009
2,204
0
942
Pas loin
Un scandale.

Désolé Slee, je t'ai suivi depuis tout ce temps, mais là c'est du n'importe quoi.
J'ai été d'accord avec toi longtemps mais sur ce point là, pas du tout.

Les hordes de kikoos en masse vont ruiné notre réputation, OK vous allez vous faire un bénéfice monstre, mais tout n'est pas une question d'argent dans la vie.

Bref', comme tu l'as dit ce n'est pas une suggestion alors j'arrète là sur ces quelques mots.

Déçu ! :non:
 

Slee

Adm Communautaire.
V
Ancien staff
May 26, 2010
2,561
7
944
France
Les Mh et MHp sont différenciable, c'est dans un but que la section retrouve sa vigueur, je ne vois pas le problème reaperr, tu préfére gardé une section vide, n'avoir aucun avantage, être plus que déçu du grade MH mais être fier, ton ego devrais peut être baisser d'un cran.
 
Dec 22, 2009
2,204
0
942
Pas loin
Cela n'a rien a voir avec mon égaux ;)

Mais juste une question de principe.
Pour moi, Cheat-Gam3 se différenciais des autres forums principalement grâce au fait' que les membres qui postaient en masse, participais activement à la vie du forum étaient récompenser en obtenant le grade Membre d'Honneur.

Aujourd'hui, un membre venant d'arrivé a la possibilité de devenir Membre d'Honneur ( Premium )

Je trouve cela ridicule et immorale envers Cheat-Gam3 x)
 
Last edited:

Metali

Membre d'Honneur Elite
V
Ancien staff
Dec 3, 2011
2,713
2
944
Paris, France
Bug?enfin bref

Je suis désolé,mais la je ne vous suis pas...
La section d'honneur doit être méritante,on est censé la protéger parce que c'est le patrimoine du forum...
la pour 1€,n'importe qui peux pomper ce patrimoine.
 

Gøgéta

Membre
Dec 31, 2010
32
0
431
14
Bonjour,

Je vais réagir sur ce topic car je ne pense pas que ce soit une simple coïncidence le fait d'avoir mis cette section qui peut-être vu par tout le monde, pour moi ce n'est qu'une "Pseudo Vengeance" que de mettre votre section "Membre d'honneur" d'où 90% des sujets sont des sujets de c-w anciennement et o-g en payant aujourd'hui bon je ne m'étalerais pas sur tout ceci juste pour vous dire que ça sert à quoi de mettre une section MH là carrément, puisque quelques heures plus tard ça se verra fixed puisque n'importe qui peut y avoir accès en payant seulement 1 euros. "Jerry de l'idées révolutionnaire" non seulement vous n'avez aucun respect pour les membres qui ont eu dur pour avoir ce grade mais aucun respect envers d'autre forum ou alors les personnes qui ont fait ces trouvailles, mettez les en publics autant que vous y êtes.


Cordialement,
 

Slee

Adm Communautaire.
V
Ancien staff
May 26, 2010
2,561
7
944
France
Gogeta, j'ai parler hier, avant hier peut être.

Gogeta, il faut réellement que tu te mette a penser a tes actes, me demander de ne pas venir parler sur votre forum des sujet, plus qu'abondant que vous avez leech, et que vous continuez, même quand je demande les sources, il n'y a rien, et tu ose venir essayer encore une fois d'enfoncé cheat gam3, c'est pathétique.


PS : J'ai bien ris de l'usurpation de mon pseudo sur Bukkit.fr, pour enfoncer cheat gam3, c'est mature ça.
 

Superman

V
Ancien staff
Dec 2, 2009
2,489
0
596
Bonjour,

Je vais réagir sur ce topic car je ne pense pas que ce soit une simple coïncidence le fait d'avoir mis cette section qui peut-être vu par tout le monde, pour moi ce n'est qu'une "Pseudo Vengeance" que de mettre votre section "Membre d'honneur" d'où 90% des sujets sont des sujets de c-w anciennement et o-g en payant aujourd'hui bon je ne m'étalerais pas sur tout ceci juste pour vous dire que ça sert à quoi de mettre une section MH là carrément, puisque quelques heures plus tard ça se verra fixed puisque n'importe qui peut y avoir accès en payant seulement 1 euros. "Jerry de l'idées révolutionnaire" non seulement vous n'avez aucun respect pour les membres qui ont eu dur pour avoir ce grade mais aucun respect envers d'autre forum ou alors les personnes qui ont fait ces trouvailles, mettez les en publics autant que vous y êtes.


Cordialement,

Je rêve ou tu critiques le système du forum sur lequel tu es admin ?
Bref, pour tout te dire, votre forum est la copie conforme de cg3 mais ça les membres s'en rendent compte t'inquiète pas, qui plus est VOUS avez volé notre section et VOUS l'avez faite payer, c'est donc en partie le retour de l'ascenseur .. mais pour ce problème je m'engage à ne pas en rester là avec vous, vous verrez ça plus tard.
 

Gøgéta

Membre
Dec 31, 2010
32
0
431
14
Notre système du forum n'est pas du tout le même bien au contraire je t'invite a t'informer avant de dire de telle chose, deuxièmement on se demande vraiment qui a copié qui, notre site a toujours été ainsi de plus il n'y a aucun rapport entre votre organisation préhistorique et la notre, de plus t'a promesse ça fait 1 mois et demi qu'on l'attend on se demande vraiment pourquoi, si ce n'est que tu n'as tout simplement aucune capacité en la matière.

Ps : On exclu mon adresse ip afin que tes membres ne puisse savoir la vérité?
 
Last edited:

Slee

Adm Communautaire.
V
Ancien staff
May 26, 2010
2,561
7
944
France
Ps : On exclu mon adresse ip afin qu'on tes membres ne puisse savoir la vérité?
Puis-je te retourner la question vis a vis de "votre" forum ?

C'est moi, ou le débat ne vous enthousiasme pas plus que ça ? Par contre, venir hurler partout, en criant au leech, partout, avec des arguments pathétique, vous aimez ça.

Et tu nommes ça de l'évolution, bien joué.


On dit de ça, "c'est l’hôpital qui se fout de la charité."
 

NexOs

Membre Banni
Jan 23, 2011
1,167
0
461
Ici, ici !
Puis-je te retourner la question vis a vis de "votre" forum ?

C'est moi, ou le débat ne vous enthousiasme pas plus que ça ? Par contre, venir hurler partout, en criant au leech, partout, avec des arguments pathétique, vous aimez ça.

Et tu nommes ça de l'évolution, bien joué.


On dit de ça, "c'est l’hôpital qui se fout de la charité."

Alors je viens de pensé a un truc, donc je vous pose la question aux administrateur .


Alors vous dites que sa serait un + de faire Membre D'honneur en payant, que c'était pour financé la section cheat V.I.P.

Seulement, vous dites aussi de donné a chacun de membre MH, un compte megupload à vie, voila la chose qui ma interpeller...

Financé la section V.I.P, alors qu'un compte megaupload premium à vie vaut pas loins de 200 € ?

Je ne comprend pas, s'il y a une erreur faites le moi savoir.


NexOs.
 

Nugget's

Membre d'Honneur
V
Apr 25, 2010
1,685
0
601
34
.Pas loin de chez Arkanio.
Voilà que j'ai un problème internet, je retourne apres 1 semaine et demi d'absence sur CG3 et paf : 3 kikoo MH ! ( Dont je ne citerai pas les nom ).
C'est scandaleux je suis entierement d'accord avec ReAperr et Mangemoi !
La section est un privilege qu'on gagne au bout de 8-9 mois de travaille sur ce forum.
Là n'importe quelle kikoolol de JVC peut venir payer et foutre la merde sur cet section !
C'est ... Aucun mot ne peut dire ma colère et comment je suis déçu de cet décision.
Certe, ce n'est pas une suggestion mais sa aurait du être ! Car je pense que si on l'aurais fait passer au memebre de ce forum, tout le monde n'aurait été d'accord !
Sur ceux je retourne modérer en bannisant les kikoolol MH a 4 messages.
 
Status
Not open for further replies.