Aide changer la musique de cross fire !!!

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

xilixola

Membre
Apr 28, 2011
55
0
431
Salut Salut (: Bon alors voila c'est mon premier tuto sur ce forum et je me suis dis, pourquoi ne pas faire quelque chose de simple et facile pour commencer ! Et là j'ai eu la brillante idée d'appuyer sur le petit bouton " nouveau sujet ".

Alors pour commencer il vous faut un peu de musique maximum 4 et minimum 1. Une fois avoir choisis les musiques, allez dans "C:\Program Files (x86)\Z8Games\CrossFire\rez\BGM" vous allez vous y retrouvez facilement ;) . Là vous trouverez des "tracks" vous pouvez les supprimer ou les sauvegarder ( recommandé) Ensuite faite un copier/coller sur vos morceaux que vous avez choisis au départ. Renommez vos morceaux : bgm_track1_loop ; bgm_track2_loop ; bgm_track3_loop ; bgm_track4_loop

Et hop le tour est joué :) :)

PS : si je me suis trompé quelque part ou alors si quelque chose ne marche faite le moi signaler ;) .

un petit merci ne tue pas !!!!
 

titeul0680

Membre
Jun 13, 2011
13
0
421
sa ne marche pas j'ai essayer de changer la musique quand tu arrive sur le jeu mais sa ne marche pas :(
 

abrutim2

Nouveau membre
Aug 20, 2011
1
0
301
Franchement MERCI parsque la musique de base donner l'envie de se sucider.UN GRAND MERCIIIII!!!!!