Changer sa REP SECRETE sans SMS !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

zorocavali

Membre Banni
May 7, 2011
84
0
431
J'habite ou tu pense ...
Yo!
Je vais vous faire un petit tuto permettant
de changer sa reponse secrete
sans la technique du SMS qui coute 1€
alors deja il va falloir Activer ankamashield et Le desacctiver
et la vous appuiyez sur la touche F5
comme par magie on vous demande
un nouveau Mot de passe
et vous mettez un new MDP
et ensuite on vous demande une nouvelle rep secrete !
N'oubliez pas le MERCI
 

zorocavali

Membre Banni
May 7, 2011
84
0
431
J'habite ou tu pense ...
Ce n'est pas pareil ... --' Toi tu dois te deco/reco
moi jai juste a appuiyer sur F5 ....

EDIT : Avec ses 2pages ? la plupart des post
on 2 pages .... Vient voir le mien qui a 6pages :)
 

[T]och

Membre
Sep 30, 2012
80
0
211
34
Chez toi , derriére toi .
Je ne me vente absolument pas mais ce que tu fait est un simple farm ph a l'état pur et excuse moi mais on pouvais largement s'en passer de ton post avec le F5 hein tu aurais pu mettre sa en précision et j'aurais édit , tu te fou littéralement de la gueule du monde pour être honnête . Tous ce que tu veut c'des ph et en plus fait sur le dos des gens qui trouve des petites astuces ( je ne dit pas que tu la connaissais pas avant , nuance ) . Enfin bref ton post la pas lieu d'être , ta récompense en PH et ton post devrais être supprimer . Sa me dégoute les gens comme toi .

[T]och
 

zorocavali

Membre Banni
May 7, 2011
84
0
431
J'habite ou tu pense ...
[T]och;1033821 said:
Je ne me vente absolument pas mais ce que tu fait est un simple farm ph a l'état pur et excuse moi mais on pouvais largement s'en passer de ton post avec le F5 hein tu aurais pu mettre sa en précision et j'aurais édit , tu te fou littéralement de la gueule du monde pour être honnête . Tous ce que tu veut c'des ph et en plus fait sur le dos des gens qui trouve des petites astuces ( je ne dit pas que tu la connaissais pas avant , nuance ) . Enfin bref ton post la pas lieu d'être , ta récompense en PH et ton post devrais être supprimer . Sa me dégoute les gens comme toi .

[T]och
1) je ne fou pas de la gueule je m'en fou des PH ...Car il ne me servent a rien je suis deja prenium --' Mon post n'est pas a supprimer
 

M4CR0

Membre
Oct 24, 2010
75
0
426
Si dans la mesure où l'astuce est déja posté donc c'est un doublon et ne nous dit pas qu'il est different car y'a juste a faire F5 hein
 
Aug 26, 2011
1,564
0
942
Marche merci et sop rage toch :D c'est plus au moin la meme mais avec le F5 beaucoup plus simple
 

[T]och

Membre
Sep 30, 2012
80
0
211
34
Chez toi , derriére toi .
Excuse moi mais y à pas de raison il va sur mon post il me dit on peut faire F5 aussi j'aurais editer et tous serai aller bien , de plus tu es prenium temporaire , tu as payer donc tu as plein de raison de farm , gros doublon faut arrêter de se moquer de moi .

[T]och
 

[T]och

Membre
Sep 30, 2012
80
0
211
34
Chez toi , derriére toi .
Je rage pas tu es juste irrespectueux des idées des gens , en gros tu es un pauvre gosse bon à rien qui sais uniquement faire des c/c de ce qu'il voit . Puis moi je m'en fou plus d'un sais que tu as tous simplement plagiez mon post .

[T]och
 

[T]och

Membre
Sep 30, 2012
80
0
211
34
Chez toi , derriére toi .
Plus d'un ? Deux oui effectivement , combien pense que tu as plagiez ? Je ne compterais plus , je reçois des MP plutôt sympa c'est temps si tu me fait de la pub , merci :-p !

Puis au passage t'es pas obligez de floodez

[T]och
 

bigboss14

Membre
Aug 7, 2011
72
0
311
Eu vous avez finit ? Avec vos disputes de gamin ?
C'est les modo et lui SEUL qui décide ceux qui est a fermer ou pas.
 

-Odax-

Nouveau membre
Oct 20, 2012
3
0
206
34
Je connaissais déjà et faut croire que c'est ça qui a sauvé mon zobal :)
 
Status
Not open for further replies.