Refusée Charger un profil d'écriture

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Sep 15, 2010
924
0
922
38
Avec un i7
Bonsoir tout le monde.

Je me suis assez mal exprimé dans le titre car je n'ai pas trouvé la formule adéquate pour ce type de suggestion. Je vais donc essayer d'expliquer du mieux que je peux en quoi cela consiste !

Lorsque l'on veut faire un post propre , on doit faire attention à beaucoup de choses , la couleur , la police , l'alignement du texte , autant de choses qui sont assez longues à mettre en place sur des longs post ! C'est pourquoi je suggère que l'on puisse sauvegarder des profils (2 ou 3) , afin que l'on ait seulement à charger le profil pour que tout le post soit automatiquement centré , la police d'écriture déjà définie , la taille et l'alignement du texte aussi , ainsi que d'autres paramètres envisageable.

Voilà à vos votes et donnez vos avis , merci.
 
May 29, 2012
773
1
924
28
+1 , quoi que avec des différents tutoriel il se peut que tu aies envie de changer les couleurs et donc là il faudra le faire manuellement , si tu modifies le nombre de paragraphe.
 

SonGoku

Je suis Légendaire
V
Ancien staff
Mar 27, 2011
6,131
75
954
Alpha
+1 je l'avais proposé j'avais pas vu que tu avais été plus rapide que moi ;)
 

Jane

V
Oct 16, 2012
2,710
0
342
26
+1, ce n'est pas lassant si on peut sauvegarder plusieurs profils et donc ainsi pouvoir varier entre les différentes présentations.
 

CrayonDent

Rejoignez le Teamspeak !
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
1,155
2
944
30
Discord
Crayon#5785
Mouais, c'est pas mal, bonne idée pour les grosses feignasses.
En plus on va pouvoir farm encore plus rapidement c'est trop couule !

-1 pour ma part pour une seule raison en fait :

Ceci va demander du travail et (si jamais elle existe) je ne vais pas utiliser cette fonction.

Ceci peut paraître égoïste, mais en fait c'est tout le contraire..
 
Last edited:

fsadki

Membre d'Honneur
V
Jun 1, 2010
8,168
1
944
29
Euh... Chez moi
Pour ma part, ce sera un -1.
J'en vois pas d'intérêt.
Si je crée un jolie poste, il me suffit de copier le texte (avec balises), puis de le coller dans un fichier texte, ainsi ce dernier je pourrai le re-utiliser pour mes prochains postes si besoin est.
 

Bat Man

V.I.P
V
Nov 9, 2013
526
1
584
33
Gallifrey
+1 Mais il en faudrait aussi des pré-définis.
20040511232041_73.jpg