Refusée Chatbox MH

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Jan 15, 2012
699
0
321
44
Dans ta boite mail !
+1 , même si je suis pas MH , cela pourrait être bien , éviter le flood les kikoo et toussa.
Mais sans exclure les autres , il faut pas non plus que la chatbox général devienne du grand n'importe quoi car les MH/Modo/Admin la déserte , il faut s'engager à être actif sur les deux.
 

Oli-Ploop

BANGBANGBANG
V
Jul 28, 2011
1,717
0
764
Pour ma part, j'irais seulement sur la chatbox MH pour parler des candid's et des autres choses privée. Je resterai généralement sur la chatbox commune
 

Cowen

Membre Banni
Jun 13, 2011
2,088
0
461
Dans le Far-West avec mon avatar
-1,

Complétement inutile, un MH est juste un " Membre d'Honneur " qui contribue a participer au forum (OU PAS, quand on voit les 8 messages 0 PH's qui paie) donc il reste comme un membre sans grade au fond ..

Se serait bien que pour les modos / Admin.
 
Dec 27, 2010
7,358
1
939
1.1.1.1
Discord
akimace
Bof bof la chatbox que pour les MH's, je ne vois pas à quoi elle servira, sérieusement si quelqu'un doit parler en privé à quelqu'un d'autre y a le discussion live, c'est largement suffisant.. gros -1 définitif.
 

SSBB

V
Apr 5, 2012
1,494
1
341
J'ai voulu dire tout ce vous avez dit en haut , mais c'est déjà dit donc , -1.
En plus le Travail !

Vous avez déjà le forum MH pour ça , vous avez tout , vous allez pas mettre les MHs , membre au paradis , et les membres normal , les NULs !

Par contre c'est pas parce que on accepte pas qu'on est méchants ! :D
 
Last edited:

Tiinx

V
Nov 3, 2011
1,893
0
952
No found
Discord
nano2624
Je vote neutre.
L'avantage serrait important pour les MHs ou autre pour parler des candidatures , de ce qu'il y a dans le section ect...Mais cette section n'est pas vraiment plaine on va dire.
Je pense aussi que les MH partirons entres eux sur cette même chatbox et y resterons...
Les non Mh se retrouverons donc sur cette ChatBox qui serras polué par tout les kikoos de cg3 car il n'y auras plus les MH qui font un effet régulateur on va dire ?
Sur la ChatBox , presque personne ne parle des topic ou autre donc je ne vois pas l'utilité , si c'est important sois on répond au topic lui même ou un MP au posteur.
Cordialement,
Tiinx.
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.