Refusée Chatbox MH

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

xYoh

Membre Banni
Sep 9, 2011
436
0
321
27
Ouais masi les suggestion en mh sont vu un fois totue les mort de pape ^^
Et shadow sa serai juste a clqiuer sur un onglet donc switch rapide ^^

Comment tu es devenu MH ?

-1 déjà il aura plus personne pour discuter avec mh, et de deux pas trop l'abus pourquoi pas donner un chat box pour modo et admin pour parler truc sérieux et top secret :) xd parce que moiter des mh sont des débile, mais il le save pas x)
 

Azert1a

Counter Strike Player
V
Ancien staff
May 22, 2011
1,490
0
942
Je suis devenue mh en faisant ma candidature :)

Et sa sera uen cb pour dicuter des truc qu'il ya dans la section vu que c'est interdit de devoiler et que se parler par mp et assez enervant :)
(Sa ne sera pas une cb ou on squat en gros)
 

Oli-Ploop

BANGBANGBANG
V
Jul 28, 2011
1,717
0
764
+1, c'tout de toute façon pourquoi mettre -1 à part des rageux ? :o
 
Last edited:

Ryuuzaki.

Membre Banni
Aug 18, 2010
1,636
0
456
Les membres qui sont pas MH/Mhp seront surement curieux de savoir de quoi on parlera e_e

+1
 
May 28, 2010
3,634
0
942
25
Cercueil \o/
Je suis à la fois pour et contre
Pour car vous pouvez discutez de candidatures, de jeux, event
Contre car ça fait un abus et assez discriminatoire
 

arekisu59

Membre actif
Jan 15, 2012
185
0
321
Je met +1 si sa peut aider le forum à mieux avancer et ceux qui disent qu'il y aura moins de membre sur la chat box , c'est faux car il pourrons toujour venir

---------- Message ajouté à 10h31 ---------- Le message précédent était à 10h29 ----------

Et par contre si vous pouvez si il y a une chat box faire un sous forum qui permettrais de donner les idées qu'il ont proposer au pire un forum qui résume un peu leur chat box ?
 

Oli-Ploop

BANGBANGBANG
V
Jul 28, 2011
1,717
0
764
J'insiste sur un +1, cela peut-être très pratiques pour parlé de choses privés.
 

DefinitelyNotAgant

Redstoner
V
May 22, 2010
3,201
0
942
Dans les nuages ~
+1 (Coup de thumb)

Alors déjà, j'ai remarquer certains messages disant:
"Ouaiis mais genre, vous allez parler entres-vous, parler dans le dos des personnes, c'est asser discriminatoire ..."
"Ouaiiis mais genre, c'est comme dire que nous c'était des bêta ect..."
"Ouaiiis mais aussi je m'appelle Jean-Kévin et je mets un -1 , :trollface:"

Sujet de la discrimination:
Les membres d'honneurs ne peuvent en devenir si ils n'ont pas de respect pour les autres.
Après pour les bêta... On n'y peut rien si tu te sens comme une merde, go te pendre...
Kikoololus trollus Jean-Kévinus s'abstenir.
 
Mar 19, 2011
1,863
1
461
38
+1 mais ça marche aussi pour les mhp ??
Désolé de ne pas suivi la conversation ...
 

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
V
May 16, 2010
6,509
90
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano
Les membres à qui croive que ça ne leurs rapportera pas de bénéfice se trompent lourdement, nous pourrons donner notre avis à propos d'une candidature où autre, et puis je ne vois en aucun cas pourquoi c'est discriminatoire, vous n'avez cas passer au rang de membre d'honneur et vous verez l'effet que ça fait de parler de la section MH ( les MHp ont le droit au même chatiment ) sur la chatbox. Car voyez vous, nous-même mh avons besoin d'aide ( même pour la section
 

Iron Man

V
Ancien staff
Jun 13, 2011
8,462
31
463
www.cheat-gam3.com
Si, pour ceux qui disent qu'une chatbox spéciale MH's serait discriminatoire, alors le simple fait d’être MH's est discriminatoire à leur yeux, je me trompe ?

Les MH's ont posté une candidature, ont été accepté par les MH's, ils ont un grade au dessus de tout membre lambda et ils méritent leur grade. Je ne vois par pourquoi nous n'aurions pas le droit à un privilège du fait de notre rang.

 
Status
Not open for further replies.