[Cheat angine]Ap shop bug

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

ForceCraft

Membre
Dec 9, 2011
38
0
306
Error, anonymous proxy server
Ouh la faute dans le titre :hap:

Voila une astuce pour vous faire des AP's Test sur serveur privé

Posted 18 September 2011 - 02:31 AM
TESTED IN GAMEZAION

This is for you bug AP, Kinah, Crucible, groogies, silver coin, gold coin, platinum coin and others prices in all shops.

Free Tac Officer
Free Abyss gear (still need medal)

1º Open Cheat Engine
2º aion.bin
3º go to shop (Crucible shop, Abyss Shop)
4º Put one item in the first slot "just one"
5º go to Cheat Engine "First scan number 1"
6º add more one
7º scan for "2"
8º repeat it and when u got only one value is time for bug ^^

Part 2

1º Chante to "text"
2º and put this value FFFFFFFF F (if u get red number or big number, try use another value)
you got negative numbers and u can buy many things for nothing
aion099999.jpg

Source :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

PAS SUR QUE CA MARCHE
 

elites

Membre
Aug 31, 2010
83
0
431
faut paramétrer cheat engine comment?
car quant je le fait j'ai un message erreur, il me demande d'inscrire une valeur sur le cheat engine pour pouvoir faire un scan.
 

elites

Membre
Aug 31, 2010
83
0
431
J'ai testé cela ne marche pas, les nombre fonctionne sur le jeu, il ce mettent en clair, mais je suis toujours dans le négatif:

Exemple je me retrouve avec:
-49 745005600062100 Points Abyssaux écriture en jaune, comme ci je les avaient, mais avec le sigle moins avant.
Le jeu me dis vous n'avez pas le nombre de point abyssaux.

Sinon sa s'affiche bien sur le jeu, mais ne marche pas!
Comme il y a une interaction entre le cheat engine et le jeu, il devrais avoir une solution pour pouvoir hack, mais après la quelle ?
 

Mune0491

Membre
May 17, 2012
22
0
301
cheat engine ne fonctionne pas sur un multijoueur , il va vous afficher une image pour vous car il va modifier VOTRE dossier du jeu . Mais les indication comme les AP , Khina et stuff sont eux stocker sur le serveur sur lequel vous êtes ... cheat engine ne fonctionne que sur un Solo ou pour faire mumuse sur un multi . Mais par exemple , vous vous verrez avec un stuff abysse 30 élite +15 , mais un adversaire vous verra a poil ^^ . Voilà