Cheat Black Ops Aimbot Wallhack [undetect]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

jUnKo

Membre
Jan 30, 2011
7
0
421
Caractéristique du cheat Black Ops :
Aimbot​

- Aimbot:


* Head, Multiple, Human types
* Human Aimbot Adjustments
* Player Aimbot
* Dog Aimbot
* Helicopter Aimbot
* Rcxd Aimbot
* Sentry Aimbot
* AimLock
* Auto Shoot
* No Recoil
* Instant Zoom / Quick Scope
* Auto Sight
* Aim Key
* Aim Key Button
* Prediction
* Aimbot FOV Adjustment
* Kill Spam

- Visuel:

* Wallhack
* Chams
* Name Esp
* Weapon Esp
* Rank Esp
* Distance Esp
* Bounding Box Esp
* Grenade Esp
* Dog Esp Helicopter Esp
* Rcxd Esp Sentry Esp Kill Statistics Crosshair
* Radar


Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Uploaded with Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Uploaded with Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Telechargement:Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Scan:

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Voila c'est mon premier poste soyer indulgent si j'ai oublié quelque chose. Je tien à précisé que j'ai payer se cheat 5 allopass ^^'

Cordialement :)
 

JohnKiller

Membre Banni
Nov 30, 2010
8
0
421
kaspersky detect un backdoor dommage sa avait lair interressant

oui et si non,comment sa marche;)
 

jUnKo

Membre
Jan 30, 2011
7
0
421
Sa m'enerve se qui crie FAKE juste pck c'est mon premier poste go tester tu verra que c'est pas un "FAKE"
 

jUnKo

Membre
Jan 30, 2011
7
0
421
Vous voulez une video comme preuve :o OMG, je poste un cheat tout le monde crie FAKE alors qu'il on même pas test.
 

zozu2000

Membre
Sep 19, 2010
5
0
421
54
Je l'ai télécharger mais comment on le fait marcher car je le lance puis je lance cod7 et il ne ce passe rien
 

JohnKiller

Membre Banni
Nov 30, 2010
8
0
421
oui ces vrai que ces chiant quand quelqu'un crie fake mais dans se cas si tend mieux pour toi si sa marche mais nous non alors...
 

DaKiNG-

Membre
Jan 24, 2011
29
0
421
32
Bah te gène pas surtout, jUnKo (= jUnKy de steam ??) explique moi ta manière "magique" qui permet de faire marcher ton hack.
 

JohnKiller

Membre Banni
Nov 30, 2010
8
0
421
sa doit etre simple mais la il ne marche pas tout cour (peut parceque tu la acheter pour ton CoD ou peu importe et que pour les autre sa ne peut pas marcher...un peut comme des droit d'auteur quoi!!)
 

DaKiNG-

Membre
Jan 24, 2011
29
0
421
32

JohnKiller

Membre Banni
Nov 30, 2010
8
0
421
ok ok DaKiNG ses bon ses normal que sa t'emmerde que sa marche pas mais la c'étai son premier poste donc donne lui une petite chance;-)

mai junko la prochaine fois fais plus attention et soigne ton poste de facon a pas emmerder trop les gens ok??!!
 

DaKiNG-

Membre
Jan 24, 2011
29
0
421
32
Je vois pas le rapport, il nous mets à disposition un fake, qui en plus de ça est détecté comme une infection, qui pourrait mettre à plat certains PC et je devrais lui donner une petite chance ? Puis, que le hack marche ou pas ça me dérange pas je m'en fiche.
 

JohnKiller

Membre Banni
Nov 30, 2010
8
0
421
tas raison mais ses son 1ier poste donc 1ier scan peut être qu'il la mal fait ou il ses tromper.mais ses vrai se que tu dit a propos de l'infection
 

kevaplv123

Membre
Jan 29, 2011
21
0
426
Fake, je le lance sa me met rien a par un .exe anormal qui prend 113 000ko sinon rien ne s'affiche.

P.S : Je l'ai vu sur le Gestionnaire de tache.
 

kevaplv123

Membre
Jan 29, 2011
21
0
426
Pour moi j'ai beau l'executer en tant qu'administrateur ou pas, sa ne marche pas !
Sa n'affiche rien meme quand je lance Call of Duty Black Ops.
Après je ne sais pas pour les autres.