Tutoriel Cheat Brick-Force

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

swatkiller

Nouveau membre
Jan 14, 2013
3
0
201
35
Salut !

Je viens vous apprendre à cheater sur Brick-Force !

Materiel requis:
- Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
- Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
- Un injecteur (n'importe le quel)
- Et un cerveau pour lire ce tutoriel


C'est parti !

Pour commencer, lancez votre injecteur, sélectionnez XTrap.dll à injecter dans BrickForce.exe
Une fois que c'est fait, lancez BrickForce normalement et lancez Cheat Engine un message d'érreur XTrap devrait apparaitre, cliquez sur "ok".
Félicitation, vous avez bypasser Brick Force !

Maintenant la partie plus intéressante: Cheater

commencez par entrez dans une room et allez sur cheat engine et dans la case de recherche tapez le nombre de munition que vous avez (exemple 30) puis First Scan, tirez encore une fois (29 munitions) et cherchez 29, etc jusqu'à ce qu'il ne reste plus qu'une seule valeur. selectionnez là et cliquez sur la petite flèche rouge ensuite, retournez sur la barre de recherche et tapez le double des munitions que vous avez (exemple 30 munitions => chercher 60) et répéter l'action jusqu'à n'avoir plus qu'une valeur.

Une fois que vous avez ces deux valeurs, changer la plus grande valeur (celle qui est deux fois plus grande que l'autre). Changer par exemple en 6000 et la plus petite en 3000 et magie vous aurez 3000 munitions !!

cette technique a été testé avec:
-munitions de toute les armes
-armure

-vie

je fini par un petit screen pour vous convaincre

120725011255794769.jpg


merci je vais tester
 
Status
Not open for further replies.