Cheat: Call of duty 4 v1.7 (Indetecter)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Poxxx

Nouveau membre
Feb 9, 2011
2
0
426
Salut, je vous donne mon cheat que j'ai acheter y'a 2 semaine il est toujours indecter VAC.

J'ai acheter se Cheat 1 allo sur Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! mais je me suis mi au 7 :) ^^'


Cheat: Call of duty 4 v1.7

# Il contient plusieurs fonctions utiles comme un WAllhack, aimbot, speedhack


# Il est actuellement indétecté


Cheat Call of duty 4: Players Chams

Ce cheat va vous permettre de voir les différents joueurs à travers les murs dans une couleur différentes en fonction de l'équipe

Cheat Call of duty 4: Name Tags + ESP

Ce cheat permet vous montrer vos adversaires à travers les murs via un carré rouge + de vous indiquer le nom de l'adversaire et la distance

Cheat Call of duty 4: Wallhack

Ce cheat permet voir vos enemis à travers les murs du jeu !

Cheat Call of duty 4: Laser Hack

Ce cheat va permettre de mieux viser car il permet de mettre un laser qui vous aide à voir où vous viser.

Cheat Call of duty 4: Radar Hack

Ce cheat permet de vous donner un radar avec la position exacte de votre équipe (en bleu) et de vos adversaires (en rouge)

Cheat Call of duty 4: Minimap Hack

Ce cheat permet de modifier le radar officiel du jeu et de même vous montrer vos adversaires quand vous jouez ... Pas génial? Il est aussi plus propre que le radar hack ...
Cheat Call of duty 4: Crosshair

Ce cheat permet vous donner un viseur plus précis que celui du jeu d'origine, sur certains cheats vous avez la possibilité de choisir la couleur

Cheat Call of duty 4: Menu

Le menu du cheat permet de configurer le cheat pendant le jeu

Cheat Call of duty 4: NOSKY

Ce cheat rend le ciel noir pour mieux voir les adversaires et pour plus de facilité


Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Uploaded with Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Uploaded with Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Virustual: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Telechargement: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Voila un petit merci ne fait pas de male :)
 
Last edited:

MASTERZ

Membre Banni
Oct 3, 2010
16
0
421
33
Ok donc j'ai ton adresse ip , je vais porter plainte à la police maintenant pour attaque d'un PC d'autrui (virus) , j'ai déja eu quelqu'un comme sa il en a eu pour 200 000 euros d'admendes attend toi à la meme chose , a bientot :)
 

gweilo

Membre
Nov 22, 2010
27
0
426
34
J'ai faill le télécharger en plus quelqu'un a test ?

---------- Message ajouté à 20h34 ---------- Le message précédent était à 20h33 ----------

J'ai faille le telecharger personne a test ?
 

vava-ballz

Nouveau membre
Feb 19, 2011
1
0
421
Je l'est télécharger mais
captur10.png

(Masterz
OK donc j'ai ton adresse ip , je vais porter plainte à la police maintenant pour attaque d'un PC d'autrui (virus) , j'ai déjà eu quelqu'un comme sa il en a eu pour 200 000 euros d’amendes attend toi à la même chose , a bientôt)

Non il n'y a pas de virus ou alors mon antivirus ne la pas détecter!Bye
_____________________________________________________________________
Team Les shooteur css recrute avec bientot un serveur fun, forum en cours de construction Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

---------- Message ajouté à 11h00 ---------- Le message précédent était à 10h58 ----------

Désolé du double post mais si vous vouler un cheat aller sur Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Je l'est tester et il y aUne 1 | Tags Nom
Wallhack
NoRecoil + Nospread
RadarHack
Noflash + NoShellShock
NOSMOKE + NoFog
CVAR Bypass
Crosshairhack
Laser
Avec quelque bug sur quelque cheats avec mon PC
bYE
 

Pierre =)

Membre
Dec 29, 2010
9
0
421
►Citation anti-Justin Bieber◄ : 97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature.
 

Fain

est parti manger
V
Dec 17, 2009
1,365
0
952

tomeeli

Membre
Dec 15, 2009
60
0
571
Ok donc j'ai ton adresse ip , je vais porter plainte à la police maintenant pour attaque d'un PC d'autrui (virus) , j'ai déja eu quelqu'un comme sa il en a eu pour 200 000 euros d'admendes attend toi à la meme chose , a bientot

Bien de mytho ? :rire: 200 000€ d'amende ? :rire: Pff tu fais pitié pour lacher de less comme ça !
 

Suzashing

Membre
Apr 26, 2011
34
0
431
Mais quel bande d'idiots... C'est un cheat, parfois c'est normal qu'il soit détecté comme un virus... Et il a parfaitement raison tomeeli, pour un vieux virus même pas capable d'attaquer
le quart d'un disque dur, 200.000€ d'amendes ? Là, c'est le moins qu'ont puisse dire, tu fais pitié. En général pour ce petit "virus" (qui n'en est pas un, on risque rien), si la police du net voyait sa, c'est juste l'ordinateur confisqué TEMPORAIREMENT..
 

poirepeche

Membre
Sep 26, 2010
44
0
566
Bon faut un testeur bordel sa fait semaine que j'attend toujours personnes donc au lieu de demander si sa marche testez :arf: :noel:

:eek:
:bye:
 

killer-42

Membre actif
Oct 6, 2010
451
0
922
Dans la pénombre devant mon pc
j'ai tester pour vous et il y a plein de virus mon antivirus BitDefender la tout de suite bloquer je suis infester de virus il me manque plus ka faire une analyse approfondie sa prend une journée sa va me soûler tout ses gens qui poste des fuck a bannit !
 

kiwo6240

Membre Banni
Jul 4, 2011
41
0
431
belgique
Tous les hack COD4 son détectè apart quelque hack VIP (privé) ne le son pas et se hack je l'avais deja et tu ne la pas acheté ta juste copier de MPGH
 

hamed

Membre
May 12, 2011
12
0
426
28
tu jou a call of duty et tu a le culot de prendre dora comme avatar?! mdr!!
:hap:
 

nabhswa

Membre
Aug 30, 2010
9
0
421
33
Et encore --' tu fais vraiment pitié avec tes 200 000 euro d'amandes, perso je kiff pirater les comptes wow,dofus,cle cod4, mw2 black ops, steam, msn, hotmail et FaceBook, si t'envoi un virus, tu devrais être assez intelligent pour ne pas te faire choper , et si moi je chope ton ip, je vais m'amuser ^^
 
Status
Not open for further replies.