[cheat]cjb mod [1.0.0] !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Psyl0w

Membre
Jul 10, 2010
24
0
561
CJB Mod[1.0.0] + Tutoriel Vidéo

Salut à tous !
Voici CJB Mods, un super mod qui en regroupe pleins ;).

ChangeLog :
NOUVEAU MODS: Mobs

- Lapin

- Chien

Informations sur le Lapin:

Le lapin sautille et spawn à peu près partout sauf dans le Nether. A la mort du lapin, peut tomber deux Soie et également des graines quand il mange les hautes herbes.

Information sur le Chien:

Le chien spawn partout sauf dans le Nether. Le chien peut être dompté par l’artisanat d’un collier de chien avec 8 en cuir et un os dans le milieu. Vous pouvez changer la couleur de l’anneau autour de son cou en utilisant n’importe quelle couleur de teinture et de cliquer droit sur le chien avec elle. Le chien va chercher et ramasser n’importe quel objet sur le terrain dans un certain intervalle. Vous pouvez vérifier l’inventaire chien par un clic droit le chien tout en tenant un os dans votre main. Le chien peut aussi porter une armure, il suffit d’ouvrir l’inventaire et d’équiper le chien avec tout type de plastron, cela va augmenter au maximum la santé du chien. Une fois que le chien porte une armure, il arrête d’aller chercher des objets et attaquera tous les mobs non-amicaux dans un certain ordre.

Description

Ce mod permet d’ajouter de nombreuses options au jeu, telles que l’affichage de l’heure, le nombre de jours minecraftiens passés sur la map , une minimap ou encore vous permettre de voler dans les airs.

Screen :

Sans-titre2-300x168.png


Utilisation

Pour ouvrir le menu CJB, la touche par défaut est Y. Vous aurez donc plusieurs menus avec plusieurs options que vous pourrez modifier, telles que :

Hardcore mod :

Le hardcore mod va vous permettre de choisir, soit d’augmenter la difficulté du jeu, soit de la diminuer, à l’aide par exemple du gestionnaire de nourriture, la suppression de map en cas de décès etc.

More Info :

More info va vous permettre de choisir quoi afficher sur l’écran de votre jeu ou d’autres informations telles que le temps de jeu, l’heure actuelle en jeu etc …

Téléport :

Permet d’enregistrer votre position pour que vous puissiez par la suite vous téléporter à cet endroit avec la touche G.

Minimap :

Cette partie permet de modifier les informations visibles sur la minimap telles que les monstres, les joueurs (en mode multi), etc …

Cheat :

Comme son nom l’indique, il s’agit tout simplement de tricher, par exemple, détruire n’importe quel bloc en un seul coup, avoir de la vie infinie, contrôler la météo, ou encore voler dans les airs.

Item Spawner :

Permet de vous donner des objets.

Mob filters :

Permet de sélectionner les monstres et animaux qui seront présents en jeu.

X-Ray :

Permet de voir à travers les blocs.

Les crafts :

Plaque de pression en fer :

presiron.jpg


Cette plaque s’activera uniquement si un joueur passe dessus.

Plaque de pression en or :

presgold.jpg


Cette plaque s’activera seulement si un mob passe dessus.

Plaque redstone :

presrev.jpg


Plaque activée automatiquement, une fois passé dessus, elle se désactivera.

Trashcan :

trashcan.jpg


Une poubelle permettant de se débarrasser de ses items.

Recycler

recycler.jpg


Permet de recycler les objets

won3.jpg


won2.jpg


Le premier craft sert à créer une baguette qui vous permettra de lancer des éclairs, tandis que l’autre est une recharge, car cette baguette a une durée limitée.

goggles.png


Digne de Splinter Cell, la nuit et les grottes n’auront plus aucun secret pour vous.

meshblock.png


Voici le bloc dont je vous parlais tout à l’heure

dogbiscuit.png


Et voici l’os pour chien.

razorwind.png


L’éventail.

Téléchargements:

ModLoader : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
CJB Mod : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


J'ai pris le soin en faisant copie/coller de mine*****-fr****.fr de remettre les screens et les liens et de faire une assez belle mise en page. Le Mod marche très bien, je vous le recommande :D ! X-Ray est en plus configurable directement InGame, et il y a d'autres fonctionnalités très intéressantes :).

J'accepte les Merci :hap:

Cordialement,
Psyl0w

 

Demmon

The One
V
Ancien staff
May 4, 2011
8,194
180
969
Deja poster par moi : ICI avant toi donc moi je dit a supprimer (si je me trompe tuer moi)
 

Psyl0w

Membre
Jul 10, 2010
24
0
561
Oui j'ai vu ça, tu l'as posté pendant que je le faisais, mais il te manque quelques images et j'ai apporté quelques infos en plus.

Cordialement,
Psyl0w
 

Demmon

The One
V
Ancien staff
May 4, 2011
8,194
180
969
Ouai mais en faite pour les image j'ai pris celle du poste mine*****-fr**** mais elle ne s'affiche pas
(J'vai aller les changer :D)