cheat cod6 [no detected]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Froud

Membre Banni
Sep 19, 2010
36
0
426
31
Yop a tous, Pour faire plaiz a tous les amateurs/amatrices de jeux surtout pour le jeux CoD6 je poste un cheat 100% undetecté.

Ces capacités sont :
AIM BOT.
WALLHACK/BOX NAMES.
ESP.
AUTOPISTOLET.

Simple D'utilisation ;) Pour activé ce cheat il vous faut ouvrir la page CoD6 et injecté lapplication CoD6 (exe) Pour le desactivé F12.

voici un screen shot Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

suivis du virus scan Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


et enfin le lien telechargeable Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Bon FRAG.
Un conseil faite vous discret quand meme car ce cheat et puissant.

Un merci fait toujours plaisir + + :bye:
 

Xxtrem

Membre
Dec 20, 2009
69
0
571
32
oui nouveau peu ètre mais sa ne veu pas dire que demain vac ne l'aura pas détecter.
Donc meme si un hack est indétecter, utiliser libération avec.
 

Froud

Membre Banni
Sep 19, 2010
36
0
426
31
Moi perso sa fait plusieur semaine que je joue je me fait tres discret et jamais eu de Pb ;)

Une fois que tu joue discretement ca passe .
 

Froud

Membre Banni
Sep 19, 2010
36
0
426
31
il faut que tu lance ta page cod6 et que tu fait un retour windows pr pouvoir injecter le cheat (.exe)
 

Guigui68

Nouveau membre
Jan 6, 2011
2
0
421
J'ai une question :/ quand tu dis injecter dans la page Cod6 sa veut dire que je dois faire la copie du jeu sur mon pc et que je dois mettre l'application dedans c'est sa ?
 

xPaanik_<3

Membre
Nov 24, 2010
14
0
421
C'est quoi la page cod 6 ?

Je lance cod 6 en mode pleine ecran je fait retour windows lance le cheat en mode admin & j'ai rien IG, meme si je fait insert ou f12
 

95greg95

Nouveau membre
Jan 22, 2011
3
0
901
29
Salut peut tu remettre un nouveau lien du site parce que celui que tu a mi ne marche plus stp se serais tres simpa =)

---------- Message ajouté à 16h18 ---------- Le message précédent était à 16h17 ----------

c'est bon mec merci d'avance ne le remet pas c'est juste que le service était indisponible merci ^^