Aide Cheat Engine Aion

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Jul 6, 2010
1,269
0
601
Dans ma cave *-*
Salut , je vais vous présenter un tutoriel aion cheat engine fonctionnel .


Voici les étapes :


Vous allez apprendre dans ce mini tutoriel comment bien cheaté avec cheat engine sur Aion ! Alors y a rien de compliqué, vous avez juste à suivre les étapes suivantes !


Déjà le lien pour cheat engine :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

250px-Cheat_Engine_5.6_Window.png


Passons au tutoriel :

/!\ Pour les système Windows 64 bits /!\

1. éviter que Aion se ferme lors du démarrage de cheat engine :

Allumez cheat engine, et dans la fenêtre, trouver Memory Scan Options, et sélectionné "All".
Aion ne détecte pas les cheats, il détecte le nom des processus lancé. Autrement dis, si vous lancé un cheat dofus, il se fermera aussi. Donc l'idée, c'est tout simplement de renommé cheat Engine en Minou.exe. Voilà, now c'est bon.
[ZOOMBOX]http://www.youtube.com/watch?v=_eXYQz9IS0E
[/ZOOMBOX]

2. Modifier le Cooldown :
[ZOOMBOX]http://www.youtube.com/watch?v=6i9WIMReetA
[/ZOOMBOX]
Pour trouver la bonne valeur du speedhack attaque , il vous faut la base que voici : Attaque speed 1.5 = 1500, cela correspond au temps de cooldown d'une attaque sans buff stuff.


3. Aion Speedhack :
[ZOOMBOX]http://www.youtube.com/watch?v=ERNZv24Y3_U
[/ZOOMBOX]

Les valeurs de speedhack sans buff stuff :

La valeur de la vitesse debout / assis = 268435520

La valeur de la vitesse quand vous volez = 25637100



4. Modifier le temps de recharge de vol aion :
[ZOOMBOX]http://www.youtube.com/watch?v=1f5AzooxGMI[/ZOOMBOX]


Cordialement , MistaFlo

Un petit
post_thanks.gif
s'ils vous plait .
 
Last edited:

isithrand

Nouveau membre
Oct 13, 2010
1
0
421
65
arf pour moi le pb est que la fenetre ouverte du cheat engine est grisée et je ne peux pas sélect "all" ds scan mémory...
 

3ph3m3r

Membre
Aug 25, 2010
20
0
727
34
Désolé mais pour mapart le tuto n'est pas complet car je ne sais pas me servire de Cheat Engine et donc je ne sais pas ou trouve la valeur de vitesse d'attaque...

Mais merci pour le Tuto (impossible de voir les images)
 

jogu15

Membre
Dec 20, 2010
23
0
907
35
slt
pour moi le pb c'est quand je lance cheat engine tt seul il va niquel , je peut aller dans les option ect ... mais si je le lance apres que aion soit en route , cheat engine se lance est il bloque , je ne sait pu rien faire meme pas qiutter ( obliger d'aller dans gestionnaire de tache pour le fermer )

si quelqu'un a une réponse :)
 

Thor111

Nouveau membre
Dec 30, 2010
2
0
421
bonjour!
quand je clic sur la video rien ne s affiche donc pourrais ton avoir plus de prescision sur la modification du cooldown ?

Et quelqu'un s'est il si on peut modifier d'autre stat que la vitesse d'attaque comme les pv la def physique ou la résistance magique par exemple ?
merci
 

johann29

Nouveau membre
Feb 17, 2011
1
0
421
45
windows 32/64

bonjour ce tuto est bien monté mai apparament destiné a l'exploitation sur windows 64, est il différent sur le système 32 ?, car j'ai tenté de réalisé le touts comme les vidéo mai je ne possède pas les même valeurs, j'en possède beaucoup + de plus elle varie sans arrêt même sans bougé dans le jeux, comment reconnaitre la bonne valeur d'une autre d'autant plus que je ne suis pas un expert en informatique, mon souhait serait de remplacé les valeur de l'armure de maille drénium bleu que je possède en valeur gold ou orange j'ai le droit de rêvé:lol:, pouvoir si possible avoir autant de PV et PM que lorsque l'on ce trouve dans Taloc et pourquoi pas augmenté mes valeur d'attaque et de heal je suis aede merci d'avance à l'âme charitable qui répondera à mes attentes.
 

hardflo

Nouveau membre
Mar 1, 2011
1
0
421
comme (apparramment) tu t'apelle florian (ou autres) je te dis un énorme merci(c'est pas psk tu t'apelle florian) et un +1
 

fanch2993

Nouveau membre
Mar 6, 2011
1
0
421
merci beaucoup :), mais je suis nouveau et je ne comprend pas pour quoi la vidéo du détail ne veut pas se lire :(, merci de m'aidé si en avait la possibilité :)
 

dams31

Nouveau membre
Mar 12, 2011
1
0
421
et pour les kinah comment faisons nous?? svp

---------- Message ajouté à 02h10 ---------- Le message précédent était à 02h07 ----------

bonsoir,

et pout les kinah comment faisons nous??
:svp:
 

mastery

Nouveau membre
Mar 18, 2011
2
0
426
pour ma par après avoir bien tout lut je comprend quand même pas tout sniff serai t'il possible d avoir un peu d aide plese?
 

fabawan

Nouveau membre
Apr 8, 2011
1
0
561
40
Antivir détecte un virus, ce genre de programme est susceptible d'être tjs vérolé.... Ca serait bien de confirmer mes dires ou non ! Merci...