Aide Cheat Engine Elsword/Value

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

sangurion

Membre
Feb 19, 2011
10
0
421
29
Bonjour tout le monde, Depuis quelque temps elsword à supprimer le hackShield et donc il est possible d'utiliser cheat engine en jeu malheuresement,
jusqu'a ce jour j'ai reussi à trouver certaine value comme :

expérience/Nombre d'item (3 potion en 999 potion)
ou encore l'argent (PP) mais le soucis c'est que mon jeu prend en compte le changement mais quand je vais pour vendre/échanger à des PNJ je recois un message me disans que j'ai pas assé ou invendable ect.... Pour l'xp sa m'affiche d'être a 100% ou 99% mais pas de lv up enfin pour les PP la même chose je vois 200million mais inutilisable.

Mais Tout n'est pas perdus le Speed hack marche trés bien

J'ai joué avec un Blade master qui 1 HIT KILL les mob avec seulement (w)

J'essaye de trouver les value des stats de mon personnage afin de modifier la valeur d'attak mais je ne trouve pas :


Je demande donc votre aide vos conseills,astuces ect

et si possible si il existe un logiciel qui permet de trouver les value d'un jeu avec leur effet exemple 390DF74=la valeur de l'atak du personnage (je rêve)

merci.
 

antharas

Membre actif
Mar 22, 2010
123
0
917
A l'heur actuel à ma connaissance il n'y a que le Mp/Hp Hack et speedhack...

Sinon je pense qu'il éxiste une valeur Hex propre à chaque statistique mais trouver cette valeur, la modifié et la renvoyé sera assez compliqué surtout qu'i y à 1 chance sur 2 de te chopé une déconnection serveur.
 
Last edited:

leelsworde

Nouveau membre
May 13, 2012
2
0
301
Mais le logicielle qu'il montre je sais pas comment l'avoir si vous avez un lien de Téléchargement merci d'avance.
 

dfdfdf

Nouveau membre
Apr 17, 2012
2
0
301
Sa marche pas , Je connais pas ou le prendres le logiciel sur UPLOAD ?
 

Luxe

Membre
Feb 22, 2011
79
0
431
29
l'heur actuel à ma connaissance il n'y a que le Mp/Hp Hack et speedhack

Je connais le one hit kill, mais concernant le hack des HP/MP , comment s'y prendre ? C'est toujours une value ou il faut modifier des paquets ? Il y a t-il aussi un moyen de bloquer ou augmenter la volonté ?

Et concernant le one hit kill, l'ayant pratiqué, je me suis fais ban mon lvl 50 ><
J'aimerai savoir comment GF detecte ce genre de pratique , les chiffres de dégats sont enregistrés sur leurs serveurs ? Ou ils detectent seulement les One Shot ?
 

lounesloun

Membre
May 27, 2012
53
0
311
77
qui pourrait me donne un hacker svp qui marche meme detecter

---------- Message ajouté à 22h42 ---------- Le message précédent était à 22h02 ----------

j'arrive pas il ressemble bizarrement a cheat engin
 

toss888

Nouveau membre
Oct 6, 2012
1
0
201
salut

---------- Message ajouté à 20h11 ---------- Le message précédent était à 20h10 ----------

jaurai une question
 

Moutarde

Membre actif
Mar 12, 2011
153
0
441
44
Je connais le one hit kill, mais concernant le hack des HP/MP , comment s'y prendre ? C'est toujours une value ou il faut modifier des paquets ? Il y a t-il aussi un moyen de bloquer ou augmenter la volonté ?

Et concernant le one hit kill, l'ayant pratiqué, je me suis fais ban mon lvl 50 ><
J'aimerai savoir comment GF detecte ce genre de pratique , les chiffres de dégats sont enregistrés sur leurs serveurs ? Ou ils detectent seulement les One Shot ?

Le mp/hp infini consiste a indiquer que une touche=Vitesse x5000/x1 en meme temp
Si tu choisit V = x5000 sa te reheal et te boost les mp puis remet la vitesse a un(freeze l'ecran) voila comment marche ce cheat
jamais utiliser en donjon sinon tu meurt car les monstres sont aussi accelré
et te frapperont envirno 40000 fois x) voilà voilà