Cheat Engine pour les 32 bits.

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
C'était impossible d' après les 64 bits mais ils ont eu tort !

la preuve en béton :

Pour les nouveaux , ce logiciel sert a trouver les valeurs à changer dans s4league pour cheater.

Je ne ferais pas de tutoriel pour son utilisation car elle est écrite un peu partout dans le site.

ps:désolé si cela à déjà été poster mais je ne l'ai pas vu donc j' ai penser que non.

Pour avoir ce merveilleux logiciel :

1ère méthode : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

2ème méthode : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

VirusTotal 1ère méthode :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

VirusTotal 2ème méthode : pas de VirusTotal car trop de site trouvé par google :)

Pour ce qui vont utiliser ce logiciel grâce à moi je leur demande de dire "merci". :svp:
 

Splinter

is gone.
V
Sep 7, 2010
2,120
0
461
Mais, ca c'est cheat engine.
Et pour info Paradise est en 32 bits ...
Il suffit de suspendre avant le lancement d'Xtrap, aprés la boite de load HGWC.
Seulement on ne peux pas avoir toutes les valeurs, qui a dit que ca ne marchai pas? ;)
 
Sur certain post Il y a écrit si vous êtes 32 bits faite demis-tours car cheat engine ne marche pas chez vous
donc voila pourquoi j' ai post mais si vous pensez que cela est inutile un modo peut venir le supprimer et me retirer mes Points d'Honneurs

sur ce je doit y aller donc je repondrais au message suivant si il y en a dans l' après midi.
 

Splinter

is gone.
V
Sep 7, 2010
2,120
0
461
Non en général c'est dit que les 32 bits ne peuvent pas faire les tutos en question car il faut suspendre aprés le chargement du jeu ;)
 

Miku

[K]ristoff
V
Aug 23, 2010
2,168
0
942
34
LittleMonsters.com
Ce qui serait bien, ce serait de créer un suspender qui suspendrais le jeu après le chargement pour avoir les maps et tenues =/
 

HackeurD

Membre actif
Jul 22, 2010
275
0
581
/usr/src/kernels/
Eviter de dire des betises, Cheat engine marche très bien sur le 32bits.

Après il y a des values qui ne peuvent pas fonctionner "d'après les autres" et donc il faut utiliser un Bypass .
 
Status
Not open for further replies.