Cheat engine sur elsword (1hit kill+Godmode)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

flood2425

Membre actif
Jun 13, 2011
153
0
441
non ne le faites pa en jcj juste en donjon deja vous pouver farm une semaine cheat engine et transeformer un level 38 en un 60 magnifique
 

Akishiro

Membre
Jan 17, 2012
16
0
306
30
Salut , mon soucis :
j'entre dans un donjon je retire l'arme je met mes dégât sans l'arme sur engine ,puis je le remets et je remets les dégât que j'ai avec l'arme sur engine ,mais pas d'adresse s'affiche pourquoi ? ^^
Merci de me répondre !
 

Ejal

Membre
Aug 21, 2012
6
0
201
35
Salut , Possibilité de le faire fonctionner en groupe ?? (j'ai résolu le problème des adresses :)
 
Last edited:

TikiWinky

Membre actif
Jul 10, 2012
127
0
582
Salut , mon soucis :
j'entre dans un donjon je retire l'arme je met mes dégât sans l'arme sur engine ,puis je le remets et je remets les dégât que j'ai avec l'arme sur engine ,mais pas d'adresse s'affiche pourquoi ? ^^
Merci de me répondre !

Arf, de plus en plus de personne me déclare se problème...
Vais faire des petits rappels mais il me semble que sa ne fonctionne pas sur tout les pc :X

1) As tu bien mis float?
2) Essai avec cheat engine (32 bits/64bits)



Et si possible m'envoyer une vidéo courte au moment où tu cherche les adresses ;)
 

barjovrill

Membre
Oct 22, 2012
15
0
201
Moi j'ai tout fait correctement, mais une fois que j'entre la 2e valeur (avec arme) et je click sur NEXT SCAN et puis rien, aucune valeur !
Peux tu m'aider PLZ :'(
 

barjovrill

Membre
Oct 22, 2012
15
0
201
j'ai windows 7 64 et cheat engine 6.1, j'ai vraiment tout suivi mais tjs pas possible de mettre la seconde valeur :'(

---------- Message ajouté à 20h46 ---------- Le message précédent était à 20h44 ----------

j'ai cheat engine 64 bits !

---------- Message ajouté à 20h47 ---------- Le message précédent était à 20h46 ----------

la seule petite difference à toi, c'est que j'ai elsword mode admin parceque j'ai mis les voix jap, mais je pense que ça change pas bcp !
 

TikiWinky

Membre actif
Jul 10, 2012
127
0
582
j'ai windows 7 64 et cheat engine 6.1, j'ai vraiment tout suivi mais tjs pas possible de mettre la seconde valeur :'(

---------- Message ajouté à 20h46 ---------- Le message précédent était à 20h44 ----------

j'ai cheat engine 64 bits !

---------- Message ajouté à 20h47 ---------- Le message précédent était à 20h46 ----------

la seule petite difference à toi, c'est que j'ai elsword mode admin parceque j'ai mis les voix jap, mais je pense que ça change pas bcp !




Je lance également en admin
J'ai aussi un windows seven 64 bits, je vois vraiment pas le problème :suspect:
 

barjovrill

Membre
Oct 22, 2012
15
0
201
bon bah j'abandonne :'(

---------- Message ajouté à 20h58 ---------- Le message précédent était à 20h57 ----------

bref pas grave man, encore bravo pour ton cheat et merci qd meme, bonne continuation !
 

TikiWinky

Membre actif
Jul 10, 2012
127
0
582

barjovrill

Membre
Oct 22, 2012
15
0
201
bon jessaye !

---------- Message ajouté à 21h29 ---------- Le message précédent était à 21h11 ----------

non plus !
Dommage, parcequ'il a rarement qq un a Hamel et encore pire la nuit !

---------- Message ajouté à 21h30 ---------- Le message précédent était à 21h29 ----------

si tu veux je filme, juste stp tu utilise quelle logiciel pour filmer ?
 

Akishiro

Membre
Jan 17, 2012
16
0
306
30
Arf, de plus en plus de personne me déclare se problème...
Vais faire des petits rappels mais il me semble que sa ne fonctionne pas sur tout les pc :X

1) As tu bien mis float?
2) Essai avec cheat engine (32 bits/64bits)



Et si possible m'envoyer une vidéo courte au moment où tu cherche les adresses ;)

j'ai un pc Windows vista 32 bits, j 'ai testé le engine 32 bits et sa fonctionne ^^ , dit moi j aimerais savoir si Elsword Ban le compte ou l ' IP du cheateur ? si tu peut repondre a cette question merci ^^

:bye:
 

TikiWinky

Membre actif
Jul 10, 2012
127
0
582
bon jessaye !

---------- Message ajouté à 21h29 ---------- Le message précédent était à 21h11 ----------

non plus !
Dommage, parcequ'il a rarement qq un a Hamel et encore pire la nuit !

---------- Message ajouté à 21h30 ---------- Le message précédent était à 21h29 ----------

si tu veux je filme, juste stp tu utilise quelle logiciel pour filmer ?

Perso j'utilise Fraps, mais tu peux aussi faire avec Camstudio:)


j'ai un pc Windows vista 32 bits, j 'ai testé le engine 32 bits et sa fonctionne ^^ , dit moi j aimerais savoir si Elsword Ban le compte ou l ' IP du cheateur ? si tu peut repondre a cette question merci ^^

:bye:

Bonne nouvelle, que le compte ;)
 

errachdi

Membre Banni
Apr 1, 2012
82
0
311
26
bonjour je te remerci pour se cheat mes les perssone qui en un maitre de l'epee et qui ont triansanglan vous faite se que a dit tikiwinky et avec triang senclan vous taper et tous vous vie reviene méme en jcj

UN MERCIE NE TUR PAS ^^

---------- Message ajouté à 12h55 ---------- Le message précédent était à 12h52 ----------

Et oui dans le je en te scren mes en pas te bannir scren veux dire adieu ton compte bann adieu ton perso

un merci ne tue pas ^^

---------- Message ajouté à 12h59 ---------- Le message précédent était à 12h55 ----------

je voudrai savoir si il a un cheat elfouze j'en ai trouver un mes il et traitrai dur a télécharger VOILA LE SITE : cheat tool elsword

MERCI SI QUI ARRIVE SVP DONNER LE MOI

MERCIE D4AVANCE
 

TikiWinky

Membre actif
Jul 10, 2012
127
0
582
bonjour je te remerci pour se cheat mes les perssone qui en un maitre de l'epee et qui ont triansanglan vous faite se que a dit tikiwinky et avec triang senclan vous taper et tous vous vie reviene méme en jcj

UN MERCIE NE TUR PAS ^^

---------- Message ajouté à 12h55 ---------- Le message précédent était à 12h52 ----------

Et oui dans le je en te scren mes en pas te bannir scren veux dire adieu ton compte bann adieu ton perso

un merci ne tue pas ^^

---------- Message ajouté à 12h59 ---------- Le message précédent était à 12h55 ----------

je voudrai savoir si il a un cheat elfouze j'en ai trouver un mes il et traitrai dur a télécharger VOILA LE SITE : cheat tool elsword

MERCI SI QUI ARRIVE SVP DONNER LE MOI

MERCIE D4AVANCE





Désolé mais faudrait que tu soigne ton écriture :S
 

barjovrill

Membre
Oct 22, 2012
15
0
201
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


qq un peut m'aider !
:'(

pour infos j'ai essayé:
-avec 64 et 32 bits.
-essayé une fois en commençant le donjon sans l'arme et entré la valeur la plus petite donc, et réessayé par l'inverse, cad commencer par la valeur avec arme en début de dj
-essayé rounded extreme
-enlevé tout le stuff, avec juste armé equipé
-essayé avec tout le stuff sans aucun accessoire

Bref, j'ai essayé plein de combi donc voilà je désespére !

Si qq un pouvait m'aider parceque Hamel est trop dur en solo, et y a jamais personne au heures ou je joues (00h à 5h)
 

kenshin41

Membre
May 11, 2011
13
0
426
J'ai le même problème que barjovrill, mais moi il fonctionné hier --' merci de nous aider.
 

kenshin41

Membre
May 11, 2011
13
0
426
Up

---------- Message ajouté à 14h43 ---------- Le message précédent était à 14h42 ----------

sa ne marche plus pour moi sa n'affiche plus aucune valeur ...
 

TikiWinky

Membre actif
Jul 10, 2012
127
0
582
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


qq un peut m'aider !
:'(

pour infos j'ai essayé:
-avec 64 et 32 bits.
-essayé une fois en commençant le donjon sans l'arme et entré la valeur la plus petite donc, et réessayé par l'inverse, cad commencer par la valeur avec arme en début de dj
-essayé rounded extreme
-enlevé tout le stuff, avec juste armé equipé
-essayé avec tout le stuff sans aucun accessoire

Bref, j'ai essayé plein de combi donc voilà je désespére !

Si qq un pouvait m'aider parceque Hamel est trop dur en solo, et y a jamais personne au heures ou je joues (00h à 5h)






J'ai plus elsword, donc peut être qu'effectivement c'est périmer mas toute fois d'après se que je lis et ce que j'ai vu c'étais un problème que j'avais aussi et que j'ai résolu comme sa :

Essayez de le faire plusieur fois en jouant sur les "executable"
Et surtout VALUE BETWENApperement tu as 2719 d'attaque au début, mets value betwen, a gauche mets 2718 et a droite 2720

Ensuite quand tu enlève l'arme tu as apperement 720 d'attaque donc 719 a gauche et 721 a droite





SI APRÈS CETTE TECHNIQUE AUCUN D'ENTRE VOUS N'Y ARRIVE JE SERAIS AU REGRETS DE VOUS ANNONCER LA MORT DE CE CHEAT.
 

barjovrill

Membre
Oct 22, 2012
15
0
201
Oui j'avais déja esséyé celle là aussi, bon je vais réessayé !

---------- Message ajouté à 21h17 ---------- Le message précédent était à 21h00 ----------

Ahhhhhhhhhhhhhh enfin j'ai reussi ce P****** de cheat !
la video auparavant posté etait celle d'un reroll, mon vrai perso est level 52 ! Bref !
Mon astuce: j'ai 6280 avec l'arme, j'ai mis VALEUR BETWEEN, mais là j'ai mis comme chiffre 6000 et 6300, pareil pour aprés, sans arme j'avais 1530, j'ai mit VALEUR BETWEEN et entré 1400 et 1600 ! et jute qq valeur sont sorti ! et THAT'S WORK !

bref merci mec pour ton tuto et tes conseil !

Donc le Cheat marche toujours !

---------- Message ajouté à 21h20 ---------- Le message précédent était à 21h17 ----------

encore une der chose, j'ai mis des grandes valeur parceque, j'ai regardé la liste, et si vous avez 6000 d'attaque, il est possible que ds la liste il n'yai pas 6000 mais 6001 ou 6004.12 ! le prob que j'avais depuis tout ce temps !
 
Status
Not open for further replies.