Cheat engine sur elsword (1hit kill+Godmode)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Philantom

Nouveau membre
Oct 18, 2012
2
0
206
Coucou, d'abord merci pour ce cheat, ça fait du bien de franchir les limites des fois, mais, j'ai suivi le tutoriel et quand je rentre la nouvelle valeur avec l'arme enlevée hop, plus rien et aussi, a la première valeur entrée j'ai toujours une multitude de valeurs qui apparaissent .w.
Merci beaucoup de votre aide, j'aimerais vraiment prendre du plaisir dans ce jeu sans avoir besoin de trimer
 
Last edited:

TikiWinky

Membre actif
Jul 10, 2012
127
0
582
Coucou, d'abord merci pour ce cheat, ça fait du bien de franchir les limites des fois, mais, j'ai suivi le tutoriel et quand je rentre la nouvelle valeur avec l'arme enlevée hop, plus rien et aussi, a la première valeur entrée j'ai toujours une multitude de valeurs qui apparaissent .w.
Merci beaucoup de votre aide, j'aimerais vraiment prendre du plaisir dans ce jeu sans avoir besoin de trimer

Change plusieur fois d'arme genre une qui te donne 2035 d'attaque une autre 4560 une autre 2304 jusqu'a se que tu est que 3-4 valeurs
 

fulfllame

Membre Banni
Oct 21, 2012
3
0
201
Ne fonctionne plus que le temps d'un donjon depuis la dernière MAJ avec le "Seuil des Ténèbres". on doit refaire la manipulation a chaque fois et elle ne fonctionne qu'assez rarement... Ou alors je fais quelque chose de mal, mais ça m’étonnerait car j'ai joué les 2 dernières semaines sans aucun problème.
 

slayzan

Membre
Oct 14, 2012
7
0
201
PUTAIN. Sa ce dit pas un cheat comme sa.il se pourrait bien ils sache comment lutilisent en jcj. et que va faire Gameforge? ils vont chercheun moyen de l'empeché.Alors avant de dire reflechisez 2sec bande de con( comme ils ont fait avec le cheat de vie/mana.)
 

Philantom

Nouveau membre
Oct 18, 2012
2
0
206
Change plusieur fois d'arme genre une qui te donne 2035 d'attaque une autre 4560 une autre 2304 jusqu'a se que tu est que 3-4 valeurs
Ok, j'essayerais, merci de ta réponse (Je suppose que ça marche aussi pour les CC?) :3

Slayzan > Perso, je l'utiliserais que en donjon ce cheat quand j'ai grave du mal, mais en JcJ je pense pas, (à moins que je me mette max. 10.000 attaque/ attaque magique) mais faut dire que quelquefois ça soule les HL qui te OS en un skill alors que tu te casses la tête à faire des combos complexes.
 

barjovrill

Membre
Oct 22, 2012
15
0
201
oui ça marche en groupe, mais a évité !

N'oubliez pas qu'il y a des modos qui jouent !
Donc SVP evitez en groupe, en PCP, et à henir (essayé d'éviter dans les donjons secret)
 

suisse20

Nouveau membre
Nov 6, 2012
2
0
201
mais comment faire fonctionner le cheat en groupe ?

c'est pas pour en abuser c'est pour savoir.

Merci
 

biznes

Membre
Aug 29, 2010
7
0
421
25
S'il vous plait pas de cheat en JCJ en PVe okay No problem !
Moi petit probleme , mon elsword se ferme a l'etape 2 !
 

kira7310

Membre
Oct 31, 2012
43
0
732
merci pour le cheat mais je trouve pas elsword dans la liste --"
et après un petit moment le jeu se ferme, quelqu'un a une solution ?
 

Nemes93

Nouveau membre
Jun 27, 2012
2
0
301
35
Si tu le trouve pas c'est normal, il y a Hackshield, ils vont peut être l'enlever dans la semaine .
 

sebdu02

Membre
Jul 7, 2010
44
0
907
Normal que ça ne marche plus, désormais il y a le "Hack Shield". Donc Cheat Engine ne détecte pas Elsword.
 

barjovrill

Membre
Oct 22, 2012
15
0
201
moi je dis bravo au petit con qui cheat en JCJ, putain mais grace à vous game forge à mis en place Hack Shield !
Frchmt le Cheat ne sert que en Donjon, pourquoi vous le faites en PCP ! Vous vous attendiez à quoi? Vous croyez que personne n'allez le remarquer ?

Et aussi vous croyez que Hackshield sert à quoi, à stopper le cheat pdt les fetes ?
Vous avez ruiner le travaille des personnes qui ont mit un temps fou à mettre ça en place !
Hackshield est mit temporairement le temps de trouver un moyen de stopper le hack !

Bon comme on dit en Jcj, "GG" à vous !
 

Slayerab

Membre
Dec 7, 2012
42
0
206
Hackshield c'est de l'histoire ancienne !
Je suis allé dans le dossier gamefroge4 ===> Elsword =====> et j'ai supprimé HSshield sa marche impec
 

Danzenouch

Membre actif
Apr 17, 2011
266
0
441
25
Salut, quelqu'un voudrais t'il farmer des donjons secrets/henir avec moi ? (minimum 3 personnes requises)
car comme ça on pourra profiter du mode Ruto et se faire un MAX de thune !

(lvl 35 minimum requis, MP moi pour mon pseudo IG et mes horaires )

---------- Message ajouté à 18h53 ---------- Le message précédent était à 15h47 ----------

Évidemment, c'est en cheatant:noel:
 

NoobPGM

Nouveau membre
Jan 2, 2013
2
0
201
J 'ai tout tenté ... apres avoir relu les 8 pages de commentaire impossible de trouver la solution : cela bloque toujours à la seconde "value". Si quelqun a trouvé une nouvelle solution prévenez moi !
merci d'avance
 

ellizabela

Nouveau membre
Dec 5, 2012
2
0
201
Hacker compte Elsword

J'aimerais savoir si il existe un logiciel pour hacker compte dans Elsword, merci.:svp:
 

libertion

Membre actif
Jun 7, 2010
118
0
922
33
Aide!

Pour ceux qui n'arrivent pas a faire marcher le cheat , je propose mon aide ;
Par skype: KytsukiSan
Ou par Mp sur cheatGame3
 

1c3m4n

Membre
Jan 4, 2013
16
0
201
In my badroom ?
libertion c'est bon j'ai trouver seul ^^, mais merci quand meme :p,

par contre ou on peut trouver des set meca ? je reprend elsword et du coup j'ai tout perdu des notions xd
 

jimmybee

Membre actif
Apr 9, 2011
340
0
581
J'arrive plus au lvl 19, il n'y a plus d'adresses qui apparaissent ( plus 1 , 2 ni 3 . )
 
Status
Not open for further replies.