Cheat engine sur elsword (1hit kill+Godmode)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

TikiWinky

Membre actif
Jul 10, 2012
127
0
582

Héhéhé vous l'attendiez, vous en baviez, vous ne compreniez pas pourquoi certaines personnes le font et pas vous? mesdames et messieurs je vous présente un tuto pour utiliser cheat engine sur elsword


Fonction que nous allons aborder:
-Défense MAX (On vous tape 0)
-Dégât de chuck Norris
-Défense magique MAX
-Dégât magique max

Prérequis :

Cheat engine 6.1 ou supérieur
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!



Les étapes
1. Ouvrir elsword et se connecté
2. Ouvrez cheat engine, sélectionnez le petit ordinateur en haut a gauche et cliquez sur l’icône elsword
3. A la place de 4bytes mettre Float
4. Entrer dans un donjon
5. regarder votre stuff et taper dans cheat engine le nombre d'attaque que vous avez
6. Retirer votre arme
7. Taper la nouvelle attaque que vous avez
8. Double cliquer sur les 2 (3?) adresses
9. double cliquer vers value et mettez disons.. 100000000 (Ps: cocher la petite case blanche :D)

Un petit merci ne te tuera pas, sa te prends juste 1sec :hap:

NOUVEAU TUTO VIDEO PROPRE, ON DIT MERCI A Kenshin41 :) Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Si vous ne trouvez aucune value cliquer sur Rounded Extreme, Value between et si par exemple vous avez 2049 en attaque mettez 2048 a gauche et 2050 a droite



Vos astuces :
Par Luxe :
Juste pour informer que je connaissais ce cheat depuis bien longtemps ( à l'époque où Hamel n'était pas encore sorti ) , je m'amusais à farm les Donjon Secret en solo en One-Shootant les mobs et les boss. Une semaine après, mon compte à été banni , un MJ m'a bien bien grillé en me disant "Tu ne cheat pas ? Alors explique-moi comment tu fais pour tuer en un coup le boss du laboratoire secret ?" Donc je me demande comment il a fais pour me grillé ? :o Les chiffres des dégâts sont t-ils enregistrés sur leur base de données ? Depuis, je mets des values "réaliste" genre 25 000-30 000 , je me suis pas fais chopé depuis :o
Mon astuce: j'ai 6280 avec l'arme, j'ai mis VALEUR BETWEEN, mais là j'ai mis comme chiffre 6000 et 6300, pareil pour aprés, sans arme j'avais 1530, j'ai mit VALEUR BETWEEN et entré 1400 et 1600 ! et jute qq valeur sont sorti ! et THAT'S WORK !

bref merci mec pour ton tuto et tes conseil !

Donc le Cheat marche toujours !


Je ne viens ici que de temps en temps, go m'envoyer vos astuce en mp.[
 
Last edited:

cramboel69

Membre
Aug 1, 2012
13
0
907
JE ne connais pas le jeux, mais je m'ennuie j'y go :D Merci pour le tuto cheat engune ( Je n'en avais pas besoin, mais faut penser au autre :D
 

XxLEGENDxX

Membre Banni
Jun 13, 2011
137
0
441
Tu es sur que tu as au moins la 6.1 car moi ça fonctionne, tout les mob's kill en un coup.
 

Shiki09

Membre
Feb 22, 2011
22
0
421
Y a t'il une fonction de CE permettant de changer notre stuff et de le faire voir a tout le monde ? genre stuff elflouze ?
 

Stanislav

▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪ ▪▪▪▪▪
V
May 18, 2011
2,033
12
944
54.90990461556954, 99.00165446794215
Vous en avez pas mare sérieux u_u franchement laissez se jeu tranquille il est easy a play les gens qui veulent cheater dessus sont vraiment noob O_o
 

matmamat

Membre Banni
Mar 6, 2011
20
0
426
Manny,si tu n'as pas envie de cheater sur ce jeu ne viens pas ici ils y a des personnes qui sont interessés par ce sujet ..... Et ne traite pas de noob car XxLegendxX A pris la peine de faire ce sujet pour nous le partager meme si je ne m'en sers pas je le remercie pour ce sujet Maintenant Tu sors si tu n'es pas content
 

Stanislav

▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪ ▪▪▪▪▪
V
May 18, 2011
2,033
12
944
54.90990461556954, 99.00165446794215
De toute façon la plupar ne fonctionne pas en JcJ :hap:

Même pour le jcj ( sachant que je ne parle pas de jcj ) Je te parle du jeu en lui même tu fait les donjon des quette et tes niveau monte en même temps de faire tes quettes ou est le problème après je vois une personne qui os( a 198999999 environ ) je screen et je le fait ban je n'aime pas cette solution de facilité surtout pour un jeu aussi banal

---------- Message ajouté à 23h52 ---------- Le message précédent était à 23h45 ----------

Manny,si tu n'as pas envie de cheater sur ce jeu ne viens pas ici ils y a des personnes qui sont interessés par ce sujet ..... Et ne traite pas de noob car XxLegendxX A pris la peine de faire ce sujet pour nous le partager meme si je ne m'en sers pas je le remercie pour ce sujet Maintenant Tu sors si tu n'es pas content

Je ne traite pas que XxLegendxX de noob je parle en général donc cela ne s’applique pas que a lui sa peut s’appliquer a toi aussi Je n'ai pas a sortir J'ai découvert les différentes façon de cheater sur se jeu avec CE tout se que j'ai a dire c'est que je trouve si jeu sympas donc pars admiration envers se jeu Je ne posterais aucun cheat et je ne partagerais aucune façon de tricher dans se jeu

il n'y a pas que le One shot et le god mode il y a pire mais no comment :)
 

TikiWinky

Membre actif
Jul 10, 2012
127
0
582
Même pour le jcj ( sachant que je ne parle pas de jcj ) Je te parle du jeu en lui même tu fait les donjon des quette et tes niveau monte en même temps de faire tes quettes ou est le problème après je vois une personne qui os( a 198999999 environ ) je screen et je le fait ban je n'aime pas cette solution de facilité surtout pour un jeu aussi banal

---------- Message ajouté à 23h52 ---------- Le message précédent était à 23h45 ----------



Je ne traite pas que XxLegendxX de noob je parle en général donc cela ne s’applique pas que a lui sa peut s’appliquer a toi aussi Je n'ai pas a sortir J'ai découvert les différentes façon de cheater sur se jeu avec CE tout se que j'ai a dire c'est que je trouve si jeu sympas donc pars admiration envers se jeu Je ne posterais aucun cheat et je ne partagerais aucune façon de tricher dans se jeu

il n'y a pas que le One shot et le god mode il y a pire mais no comment :)



Chut tais toi tu ne sais même pas se que tu dis regarde tu parle de XxLegendxX alors qu'il n'a rien a voir la dedans :noel:


Tu dis qu'elsword n'est pas compliqué

Parce que nostale l'est ? :mdr1:
 

Stanislav

▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪ ▪▪▪▪▪
V
May 18, 2011
2,033
12
944
54.90990461556954, 99.00165446794215
Chut tais toi tu ne sais même pas se que tu dis regarde tu parle de XxLegendxX alors qu'il n'a rien a voir la dedans :noel:


Tu dis qu'elsword n'est pas compliqué

Parce que nostale l'est ? :mdr1:


Non Nostale N'est pas compliquer mais bon c'est pas les même types de jeux donc c'est pas comparable

Et je sais très bien se que je dit du fait que je connais un grosse partie des truc a faire avec sa je me demande même si on peut pas se rajouter des item tiens :x faut que je regarde les add

---------- Message ajouté à 10h22 ---------- Le message précédent était à 10h17 ----------

De toute façon la plupar ne fonctionne pas en JcJ :hap:

et pour re venir a ce que tu as dit plus haut J'ai trouver comment tricher en jcj ^^
 

Seclain51

Nouveau membre
Sep 14, 2012
1
0
201
petit probleme , je viens de passer un niveau et le cheat ne marche plus je fait comment ? et merci pour le tuto :)
 

antharas

Membre actif
Mar 22, 2010
123
0
917
Tu refait la manip je supose... perso mon anti-virus n'accepte pas Cheat Engine et j'ai pas envie de me cassé le cul à faire des exeption ou prendre le risque de le désactivé...

Le jeu en sois n'ai pas très compliqué et je trouve plus fun de se faire les donjon avec les ami normalement ;) après ! chaqu'un ses gout mais merci pour le partage pour les autres =)
 

pok780

Membre
Apr 19, 2011
31
0
431
Lu tout le monde, j'aimerais savoir si vous connaissez un hack PP car moi je le fait avec cheat engine mais le problème c'est que on vois l'argent mais on peux rien acheter c'est juste visuel :/ help plz
 

Espona

Nouveau membre
Sep 22, 2012
2
0
201
Bonjour ! Je suis un nouvel adhérent et c'est le topic qui m'a sauté aux yeux , me demandez pas pourquoi. J'ai quelque petit problèmes pour utliser ce logiciel , je fais exactement toute les étapes et aucun moyen d'obtenir le cheat :'( Une aide serait la bienvenue.
 

Luxe

Membre
Feb 22, 2011
79
0
431
29
Juste pour informer que je connaissais ce cheat depuis bien longtemps ( à l'époque où Hamel n'était pas encore sorti ) , je m'amusais à farm les Donjon Secret en solo en One-Shootant les mobs et les boss. Une semaine après, mon compte à été banni , un MJ m'a bien bien grillé en me disant "Tu ne cheat pas ? Alors explique-moi comment tu fais pour tuer en un coup le boss du laboratoire secret ?" Donc je me demande comment il a fais pour me grillé ? :o Les chiffres des dégâts sont t-ils enregistrés sur leur base de données ? Depuis, je mets des values "réaliste" genre 25 000-30 000 , je me suis pas fais chopé depuis :o
 

Espona

Nouveau membre
Sep 22, 2012
2
0
201
Ah ? Ben j'essaierai ça alors :) Si quelqu'un voudrait bien m'aider pour l'utiliser ><' Est t'il nécessaire que le dj soit de notre niveau pour que le cheat marche ?
 
Status
Not open for further replies.