Aide cheat-engine xp World Of Tank problème

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

NUCLEAR214

Membre
Mar 26, 2011
13
0
907
Bonjour a tous je vien de trouver une solution pour avoir plein de crédits,d'xp et d'or, clic sur une icone avec une loupe et ordinateur sur le logiciel choisis worldoftank.exe taper la value de l'xp ou exp, Click sur first scan, et vous allez vois plein ou peu de ligne a gauche faite ctrl longtemps avec la souris et clicer dessus puis enlevé vous de ctrl puis déplacer les dans la case en bas puis faite ctrl puis double clic sur le value puis mettez la value que vous voulez,j'ai test sa marche pour l'xp je veut unlock le m4 sherman mais il me dit: "impossible d'effectuer la recherche,le véhicule est vérrouillé ou vous n'avez pas assez d'experience" help me !

Merci d'avance.
 

Mandrake

Membre
Apr 15, 2010
8
0
906
67
Bonjour,
Je ne comprend pas très bien la manip, merci de préciser.
Cordialement.
 

NUCLEAR214

Membre
Mar 26, 2011
13
0
907
Regarde ceci alors :Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! la même manip mais ont met la value de l'xp au lieu des credits puis après sa met quelque truc a gauche puis regarde la vidéo puis tu verra....
je les fait avec l'xp sur un char mais je veut débloquer le M4 sherman avec l'xp cheater avec le logiciel puis il me dit : "impossible d'effectuer la recherche,le véhicule est vérrouillé ou vous n'avez pas assez d’expérience" voila.
 

nyxette

Membre
Oct 3, 2010
51
0
912
C'est normal, cheat engine ne modifie pas les données internes du jeu, uniquement l'apparence graphique des valeurs, de ce fait, tu verras les valeurs affiché sur le jeu mais ce ne seront pas les vrais valeurs. Admettons que tu ais 5000 xp sur WoT... tu mets 50000 sur cheat engine, il s'affichera donc 50.000 mais en revanche, le char à 11.000 que tu veux acheter ne sera pas disponible car tu as toujours 5000 d'exp.