Cheat + Lanceur de Mob (cracké et officiel)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

francois44

Membre
Apr 24, 2011
45
0
426
Bonjours /bonsoir a tous et a toute je vais vous présenté un logiciel qui héberge et installe des mods facilement sur votre minecraft et qui permet de changé de version (ex: passé de 1.2 a 1.1 ) le logiciel contient facilement 50-60 mob pour les version peut récente et 10-20 mob pour les nouvelle version ( comme CJB , toomany , ect )
il installe les mod en 2 clique plus besoin de se dirigé dans les fichié

1.Allé sur google et tapé pipix 2.3
2. installé le
3. ouvré le et il se "connectera a minecraft.jar"
4. maintenant vous prénez le mob et la version que vous voulez
5. désolé de pas post virus-scan et de lien direct mais je n'en connais pas :) bon cheat
 

wanker

Membre
Mar 11, 2012
9
0
301
33
Sait bon vous etes pas non-plus la pour le déboité certte il la male fait , mais on a compris , les gens vienne plusse sur se site pour des cheate que pour des déboitage de topic , pis l'erreure est Humaine , je ne dit qu'il a raison juste que faire des énumération
c'est dégeulasse donc dite luis qu'il a tord mais pas 30 mille fois .
 

Mangemoi

..::~~**~**~~::..
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
4,086
2
764
That's is the question...
Sait bon vous etes pas non-plus la pour le déboité certte il la male fait , mais on a compris , les gens vienne plusse sur se site pour des cheate que pour des déboitage de topic , pis l'erreure est Humaine , je ne dit qu'il a raison juste que faire des énumération
c'est dégeulasse donc dite luis qu'il a tord mais pas 30 mille fois .


L'erreur est humaine , par contre ton français est inacceptable...
C'est dégueulasse. :noel:





Sinon , gros farm PH + trompé de section (utilitaire).
+ Il ne se connecte pas à Minecraft.jar , car c'est un fichier.
+ Lien : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
C'était dur ?