[Cheat] Leaguesharp (joduska)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

luffy59000

Membre
Sep 3, 2012
12
0
562
33
Bonjour,Bonsoir.
Invocateur je vais vous présenter un logiciel + son forum
(Mon 1 er poste :D )
Donc ce logiciel sera Leaguesharp un logiciel d’utilisation de script par exemple pour Xerath [YOUTUBE]https://www.youtube.com/watch?v=783tjAbcVz0[/YOUTUBE]
Mais un peu pour tout du ZoomHack , Towerange , Autosmite mais qu'il faut télécharger via le forum , il y a vraiment de tout les mise a jours du logiciel peuvent mettre 1 semaines ou 2 par sécurité *Riot ban souvent en ce moment :/* Les script sont vraiment facile a mettre même par moment il suffit de 1 seule lien et le script s’installe automatiquement je vous laisse les lien + screen :D

Gl, Hf invocateur


www.joduska.me

http://www.joduska.me/forum/forum/7-l-download/

Screen :D

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Petite info le logiciel n'est pas de moi bien-sur :p
 
Last edited:

Hutigh

Membre d'Honneur
V
Apr 10, 2010
1,543
6
954
27
Pas pour le moment une maj aura lieu soon, mais il me semble qu'il avait off les inscriptions ça marche par invitations maintenant et avec une limite par jour.

Moi j'ai un compte illimité vu que je me suis inscrit au début du logiciel :).
 

Awhri

V
Mar 15, 2015
976
0
582
Steam / osu!
vous aurez pas un logiciel du type ?
car la création de compte est bloqué et je voie pas un seul moyens de pouvoir y accéder :c
 

Xplosi

Nouveau membre
Apr 7, 2015
1
0
61
Les gars vous pouvez me dire comment quelqu'un doit inviter car j'ai un ami qui a deja un compte mais qui ne sait pas comment m'inviter
 

sedesede

Membre
Jul 19, 2011
55
0
426
28
En tous cas je peut vous dire qu'il marche très bien , j'ai jouer contre son "codeur" quand il étais entrain de le configurer , je penser que son site etais du bleuff , j'etais pas aller voir et la je revois son site , sois doit être pas mal .
 

master6000

Membre actif
Dec 8, 2012
141
0
216
33

Djoweel21

Nouveau membre
Nov 16, 2011
1
0
306