Cheat Multihack 4.0 [Indetecter]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

max59135

Membre Banni
Jul 19, 2011
65
0
311
29
Cheat Multihack 4.0 [Detecter]

Bonjour je vous présente le cheat project 7 4.0​

Instructions:

1) Lancer CS:S
2) Rejoindre un serveur
3) Lancer le hack.exe


appuyer sur INSERT ou DELETE pour ouvrir le menu.

Option du cheat :

Aimbot
Aimkey
FOV
AutoFire
Hitbox
Hitbox Adjust
Auto wall
Lag Prediction
Silent Aim

ESP
Box
Nametag
Health
Head
Wallhack
Line ESP

Accuracy
No Spread
No Recoil

Miscellaneous
AutoPistol
Bunnyhop
No Flash
Anti aim
Cvar Bypass



Virus scan :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ps : je vous conseille de désactiver le wallhack car certain serveur on un plugin anti cheat qui peu vous le détecter et vous ban de leur serveur.Vous pouvez aussi désactiver le no recoil pour éviter que votre viseur tremble ^^


Un merci, ça ne coûte rien et ça me fait plaisir
:rolling:​
 

Attachments

  • 4.0_.rar
    32.6 KB · Views: 1,446
Last edited:

No

Nouveau Marchand
Nov 29, 2010
279
2
924
Tout les cheats sont détecté... Sauf certain très poussé... Ils sont dit "Indétecté" car Vac met 7-14 jours voir plus avant de vous bannir.

Bonne journée ! =)
 

max59135

Membre Banni
Jul 19, 2011
65
0
311
29
Si il est indetecter ! jusqu’à la prochaine mise à jour ou la il aura la version 4.1 ou tout simplement une mise à jour du cheat
 

Thoril

Membre Banni
Jul 23, 2012
187
0
221
26
Il est détecter c'est connu projet-7 est un hack très vite détecter par vac a ne pas utiliser sur des serveur sécuriser
 

tox&face7

Membre
Feb 3, 2012
7
0
301
grosse merde
plein de virus a pas télécharger

---------- Message ajouté à 06h59 ---------- Le message précédent était à 05h41 ----------

je confirme virus !!!!!!!!!!!!!
:sors:
 

max59135

Membre Banni
Jul 19, 2011
65
0
311
29
Ouais le aimbot bug sur les serveur genre zombie ou quoi vu que le skin ne ressemble pas à ce par default ^^

Pour ce qui est des virus c'est un faux positif sa fait plus de 1 ans que j'utilise le cheat des project 7 et j'ai jamais eu de soucis ! il faut juste pas le lancer aprés une mise à jour et attendre une nouvelle version du cheat sinon ben ban :p
 

azaz78

Membre
Jul 16, 2012
39
0
211
46
bonjour je vous confirme que ce cheat es detectable puisque mon compte vient detre ban vac sur tous les servers officiel counter strike source,source beta,promod, TF2 etc etc donc a tous ceux qui l'utilise amuser vous bien avant d'etre ban vac a vie
 

hackgen

Membre
Mar 1, 2011
33
0
426
Injection = Détection obligatoire
External = Undetection


P7 injecte donc sera détecté tôt ou tard, c'est bien connu.
Même sur le forum officiel P7, ils disent qu'il est detect -_-

Ne pas TÉLÉCHARGER !!
 

cocotruck

Membre
Aug 14, 2010
18
0
421
39
Ahah regarde moi tout ces mecs qui ne lisent pas les messages x) vivement qu'ils soient tous banni ces autistes.
 

Sensi-seed

Membre
Jul 7, 2010
76
0
571
Bon, j'ai lue tout vos post, des gens me font marer en disant qu'il est detecter sa fait depuis Project 7 1.8 ( novembre 2007 ) que je joue avec je n'ai jamais eu de probleme avec vac 2 et 3 MAIS vous vous voyer normalement mais les autre joueur EUX ils vous voyent tournant dans tout les sens et en vue du joueur apres la mort on vois se que tu fait mais un gros doute doute de parkinson plane sur toi !
 
Status
Not open for further replies.