Cheat Mw3(Aimbot, rapide fire ...) INDETECTABLE !!!

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

redbull81

Membre Banni
Aug 7, 2011
16
0
301
33
Cheat Mw3 INDETECTABLE

Bonjour à tous,

Je viens poster ici mon cheat que j'ai crée sur Call Of Duty : Modern Warfare 3. Ce cheat est bien sûr coder par moi et je vous met ma vidéo que j'ai faite sur mon cheat pour la preuve.

Mon cheat comporte :

- Aimbot ( aims at eye )
- NoSpread ( the real one )
- No Recoil - AimThroughWalls
- AutoKnife
- AutoFire
- Prediction

Caractéristiques liées à ESP :
- Name( enemy only )
- Distance ( enemy only )
- Bone( enemy only )
- Aircraft tags( helis etc )
- 3D Box( enemy only )
- 2D Radar
- Aim Warnings( enemy only )
- Crosshair


Lien de téléchargement : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Voilà le lien mis à jour !!

Lien de la vidéo :Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Très très bon cheat je vous le conseil fortement tous mes amis qui ont testés mon cheat en sont convaincu.
La vidéo est très récente donc merci d'aimer ma vidéo et de vous abonner à ma chaîne pour plus de vidéo de cheat sur plus de jeu
 

jordandu69

Membre Banni
Feb 10, 2012
38
0
306
Merci tu me sauve la vie j'avais plus de wallhack indetecté.Tu tombe a pique.Grand merci a toi :)
 

*KoKo*

Membre actif
Dec 2, 2011
198
0
316
GG c'est bien de copier la video de Mrcheaterouf .... (sa doit aitre un fack ou virus)
 

redbull81

Membre Banni
Aug 7, 2011
16
0
301
33
Koko sache que c'est moi qui ai fait la video a Mrcheaterouf et il me la "voler" donc quand on sait pas on se tait
Detecter par un virus non pas possible.
 

redbull81

Membre Banni
Aug 7, 2011
16
0
301
33
Tu lances Mw3, ensuite tu fait un retour windows et tu exécute le fichier. Si tu trouve un problème, e t'invite a venir sur mon pc par teamviewer et de regarder par tes prorpres yeux que tout marche à merveille.
 

redbull81

Membre Banni
Aug 7, 2011
16
0
301
33
La touche pour le menu est F12.

---------- Message ajouté à 19h32 ---------- Le message précédent était à 19h31 ----------

Menace ? c'est à dire ?
 

jordandu69

Membre Banni
Feb 10, 2012
38
0
306
c'est quoi ma menace?

---------- Message ajouté à 19h33 ---------- Le message précédent était à 19h32 ----------

bin (WS.Reputation.1)
PS: desoler pour le double post. Mon ordi a beuguer
 

redbull81

Membre Banni
Aug 7, 2011
16
0
301
33
Omg.. Je l'a publie aujourd'hui parce que j'ai mis à jour le cheat ! Donc s'il te plait evite de me reprendre.
 

*KoKo*

Membre actif
Dec 2, 2011
198
0
316
Desolé mes bon tu copie les video an plus sa doit aitre détecté ou virus ou fack

---------- Message ajouté à 19h54 ---------- Le message précédent était à 19h53 ----------

Si c'est pas sa je veu que kelk1 qui la teste me le dise
 

Cowen

Membre Banni
Jun 13, 2011
2,088
0
461
Dans le Far-West avec mon avatar
Redbull, dans ta présentation met mon VT (premier commentaire), il est totalement clan.


Et koko tais toi, c'est ni un fake ni un virus ..


PS : Joshua c'est toi qu'a un prob' alors car moi j'viens d'le télécharger..
 

aussillon

Membre
Jan 5, 2011
12
0
426
salut,
Je vais le test ! si j'ai répond plus a se poste c'est que me suis fait niqué :(
Venger moi au cas ou !! xD
A tout a l'heure (j'esper ^^ )
 

Survivor31

Membre
Jan 29, 2012
18
0
301
Je lance Mw3, retour windows, je lance le programme, clique sur executer, mais toujour rien IG, peut-tu m'éclairer stp ?