Cheat pour le mode Zombie NO CLIP EN LIGNE MUNITIONS MAX INVINCIBLE TIRS EN RAFALE ALLER DIRECT A LA

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

hejodu68

Membre Banni
Jul 29, 2011
10
0
301
Cheat en mode zombie sur Call of Dutty Black ops pour un max de fun cheat qui marche qui fait NO CLIP EN LIGNE munitions max, munitions illimitée, envoiyer le coiquipier 1 ou 2 ou 3 (ou vous tout simplement) a la boite ou au Pack Punch, les faire voler en no clip (vos coiquipier) si vous le désirer et argent infinie et pour finir le speed donc un seul mot a dire Fuuuuuuuun !!!! :) (Toute les touche pour activer le Cheat sont dans Info a l'interieur du logiciel)

Pas de Virus scan mais si vous avez pas confiance tampis...

Un peu de Lagg pour les ordinateur Pouri mais ce n'est pas grave je pence

Et n'oubliez pas que vous ne pouvez pas vous faire bannir en mode Zombie :hophopeeha:

UN MERCI SA FAIT TOUJOURS PLAISIR !!!!!!!!!! ;)

Lien du Cheat : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 

stevedu36

Membre
Jul 14, 2011
84
0
306
Zone 51.
Je test. Je fais un 2eme post pour vous informez si c'est un fake ou non. Au pire si sais un virus tu peux rever mon anti-virus va directe le supprimer.
 

binne

Membre
Jul 3, 2011
78
0
912
41
Dans un jeux
Nan pire a 400 km
Bon bref si quelqu'un a réellement tester
Merci de mettre un virus scan mais bon j'ai déjà ma petite idée
de ce qui va en sortir
Pourquoi refuser de mettre un virus'scan si ce n'est pas un fake
 

Driink's

Membre Banni
Sep 23, 2011
59
0
311
41
DDOS
Mdr' le cheat de x-Nazii-x, ce mec c'est un dieu vivant !!!
Il te programe des cheat comme personne, il y a pas longtemps de ça il c'est fait ban de Cheat_Gam3 pour son pseudo Mdr'

Dans c'est cas la autant virée Cod7 des jeux alors si on peu pas parlé de Nazii ou même pensé nazii Mdr'