[Cheat] S4 League + Bypass

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

SonGoku

Je suis Légendaire
V
Ancien staff
Mar 27, 2011
6,131
75
954
Alpha
Bonsoir à tous ! je vous partage un Cheat S4 League !

Il date du début d'année ( janvier ) ( ATTENTION Je ne l'ai pas testé ! )

Il possède

Godmode = Impossible de mourir

Cut Speed = Vitesse de l'attaque de base Spy Dagger, Plasma Sword, Storm Bat, etc. très rapide

Infinite ammo = Munitions illimitées. Cela implique de ne pas recharger et d'avoir des munitions telles que les bombes à l'infini

1 Hit Kill = Vous tuez les ennemis en un coup

200HP = Vous avez 200HP tout au long de la partie

Infinite SP = Votre jauge de SP ne diminue pas

0Gravity = Vous ne subissez pas la gravité du jeu => Fly hack

Ghost Mode = Vous pouvez traverser les murs (Souvent buggé, vous passez à travers le sol de la map si tel est le cas)

Dodge Range = Affecte la longueur de vos esquives, souvent l'augmente et ralentit fortement la vitesse

Dodge Speed = Affecte la vitesse de vos esquives. La longueur couverte est la même qu'une esquive classique

Infinite Wall time = Les murs n'ont plus la restriction de temps qui fait qu'ils disparaissent après un certain temps

SpeedHack = Vous vous déplacez très rapidement

Fast Fire = Vous tirez vos balles très vite (cadence du Smash Rifle voire plus avec nombre de balles deux fois supérieur au Revolver)

Infinite HP Walls = Vos murs deviennent incassables

Bypass : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Cheat : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

source pnxx

( un petit merci ne fait pas de mal , que du bien ;) )

Cordialement SonGoku
 
Last edited by a moderator:

yannis89

Membre actif
Aug 14, 2012
150
0
221
Je suis sincèrement désolé mais ce cheat il est périmé depuis un temps et en plus je les deja posté x)
 
Jun 14, 2011
2,180
12
604
.
Hum je l'ai creer avec lui ce cheat sa fait longtemps il marche plus :noel: merci quand meme.

---------- Message ajouté à 19h45 ---------- Le message précédent était à 19h44 ----------

Alock#
 

SonGoku

Je suis Légendaire
V
Ancien staff
Mar 27, 2011
6,131
75
954
Alpha
Mhh non sérieusement j'ai pas mal de cheat en stock sur différents jeux et vu qu'il date de janvier ... je ne pensais pas qu'il allait être périmé aussi rapidement U_u

désolé..
 
Status
Not open for further replies.