Aide Cheat Slither.io

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Nearyu

Programmeur
V
Sep 25, 2010
6,942
18
944
28
Bonsoir les z'amis :)

Vous en avez marre de perdre sur Slither.io ?
Bah sachez que j'ai trouvé sur le net une extension chrome qui permet de dezoomer

Pour mieux comprendre, voici ce que ça donne en vidéo :

[YOUTUBE]https://www.youtube.com/watch?v=Adybdd4OLDE&feature=youtu.be[/YOUTUBE]

Comment ça fonctionne ?

Et bah c'est très simple

1° Il vous suffit de vous rendre sur ce lien : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

2° Il vous suffit d'installer l'Extension chrome

3° Si vous ne disposez pas de chrome, vous pouvez installer un petit plugin firefox qui permet de lancer des scripts, mais mon firefox est trop récent pour ce plugin...

4°Enjoy !
 

• CrG •

The Power Is In Your Hand
V.I.P
Marchand
V
Jan 30, 2016
2,184
30
254
EOT
www.egap.org
C'est moi ou même avec ce cheat j'arrive a perdre ? J'ai réussi a monter 4ème du classement de la partie sans et reste bloque a 4 avec -_-
D'ailleurs je rajoute que grâce a ce cheat plus un mod vous êtes normalement censé pouvoir jouer avec vos amis ( ip .. ) ainsi que de modifier le background ou encore la couleur des vers de terres ( il me semble ) ainsi que Zoom In/Out même si ça zoom in tout seul a près un certains temps.

Edit

Pour ceux qui veulent savoir j'ai joué sous le pseudo Serge :hap: et puis je n'ai pas non plus de skins personnalisé.
 

RintoX

V
Jul 29, 2013
1,017
7
764
25
In the No Pain No Gain Land
C'est moi ou même avec ce cheat j'arrive a perdre ? J'ai réussi a monter 4ème du classement de la partie sans et reste bloque a 4 avec -_-
D'ailleurs je rajoute que grâce a ce cheat plus un mod vous êtes normalement censé pouvoir jouer avec vos amis ( ip .. ) ainsi que de modifier le background ou encore la couleur des vers de terres ( il me semble ) ainsi que Zoom In/Out même si ça zoom in tout seul a près un certains temps.

Edit

Pour ceux qui veulent savoir j'ai joué sous le pseudo Serge :hap: et puis je n'ai pas non plus de skins personnalisé.

La technique c'est de toujousr regarder ton rank lorsque tu n'est pas dans les 10 premiers, je regarde mon rank, je passe de 500/650 à 420/650 et sa me donne pas envie de mourir ;)
Reste pas au milieu, c'est le champ de bataille :d
 
Last edited:

• CrG •

The Power Is In Your Hand
V.I.P
Marchand
V
Jan 30, 2016
2,184
30
254
EOT
www.egap.org