cheat survie teknogods !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

darko28500

Membre actif
Mar 18, 2012
172
0
922
Sur mars :)
:salut: !
j'ai trouver un cheat pour le survie que j'ai testé ,
il m'avais l'air simpas donc je me suis dit pourquoi pas le poster ! :)

c'est cheat contient :

vie illimiter
munition illimiter
grenade ilimiter
no recoil
rapid fire

lien de téléchargement : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

virus scan : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

comment l'utiliser : allumer avant toute chose call of duty modern warfare 3 ensuite allumer le cheat en administrateur et voilà vous avez de quoi faire environ 100 manches .:)

Ps: je vous conseille de l'utiliser en solo pour ceux qui voudrons le tester sur steam.

un merci ne tue jamais. ;)
 
Last edited:

SkullzMdr

Membre Banni
Nov 23, 2011
7
0
301
Bonjour, peut-on se faire ban avec l'utilisation de ce cheat ? Ou alors c'est comme les cheats Zombie de Black Ops, et donc imbannisable ?

Et donc si on peut se faire ban, on se fait ban du Survie en ligne + Mission en ligne ou bien du Multijoueur ?

Merci, car j'aimerais bien l'utiliser pour avoir le titre Imbattable ( = faire toutes les survies 15 manches mini )

Merci !
 

jm18

Membre Banni
Oct 16, 2010
39
0
431
se cheat et sur Youtube --' meme écriture du mec, ...

---------- Message ajouté à 17h42 ---------- Le message précédent était à 17h41 ----------

Oups désoler j'avais pas regarder se ^^'

j'ai trouver un cheat pour le survie que j'ai testé ,
il m'avais l'air simpas donc je me suis dit pourquoi pas le poster !

Désoler
 

jm18

Membre Banni
Oct 16, 2010
39
0
431
Il marche Cowen mais sa déco / Gros bug si tu achette un colis apres pas je sais pas mais sinon le cheat marche :)
 

granderar

Membre
Sep 8, 2010
24
0
421
merci peut t'on changer les touches parce que c'est un clavier numérique et vue que moi j'ai un clavier (pc portable 14pouces du coup j'ai pas vraiment de clavier numerique et quand j'utilise chift sa ne marche pas donc je sais pas comment m'y prendre

Merci d'avance
Cordialement
 
Status
Not open for further replies.