Tutoriel cheat transformice (CT) V0.154

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Sep 25, 2010
868
0
441
dans un rêve :)
voici la CT ( Cheat table ) pour transformice (V0.154)

tutoriel :

pour coché les cases .. vous devez d'abord passé par cette étape (juste après l'étape 3)
cliquez sur le petit icone lumineux et clignotant et choisissez "plugin container" (double clique) ,yes et c'est bon :)
vous pouvez commencez l'étape 4

sa marche comment ??

c'est très simple ..

1-ouvrez mozilla firfox
2- go ==>Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
3-ouvrez la Cheat table
4- cochez ce qui vous plaît :)
5-connectez vous
6- enjoy
7- mettez des merci

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

lien de la Cheat table :Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 
Last edited:

jamesst20

Membre
Apr 22, 2011
5
0
421
Salut, je teste car ma soeur joue à ce jeux ^^

Sinon tu as oublié ton lien Virustotal ^^

Merci

---------- Message ajouté à 14h07 ---------- Le message précédent était à 14h05 ----------

Tu peux me dire comment ça fonctionne ? Pourquoi ya 2 Mozilla Firefox.exe ? Et pourquoi mon antivirus (COMODO Internet Security) dit que ton programme n'est pas fiable car il tente de modifier msdos.sys
 

jeffandsma

Membre
Aug 23, 2010
8
0
421
Bonjour, J'ai un petit problème je n'arrive pas a cocher les cases (j'appuy mais sa ne se coche pas) Pouvez vous m'aidez svp?
 

Nekyt

Membre Banni
May 3, 2011
10
0
426
Chez moi
Merci pour la cheat table mais je crain les virus ^^' et quand j'ouvre le lien je ne c pas dans quel Downoald apuiyer.
:fou:
 

Alexxandr

Membre
Dec 30, 2010
40
0
426
27
Je n'arrive pas a cliquer aussi, et sache que je sais me servir des CT,
Etant donner que je cheat deja depuis des trentaine de versions
 

wiliamdu66

Membre
Aug 11, 2010
49
0
426
Bonjour moi qui sais très bien me servir de Cheat Engine cela m'a parut bizarre. Je fais donc tous je choisis Transformice mais la des que je veux cocher sa me met un message disans Access Violation et annule et donc les codes ne marchent pas. J'éspère obtenir suffisement d'aide à mon problème cordialement
 

thelaran

Membre
Jan 7, 2011
22
0
421
Mathisdu95 c'est ton sujet tu doit expliquer au nouveaux mes bon je vais expliquer
Si tu peu pas cocher les case sa veu dire ta pas la bonne version
 

Dixiry

Membre
Feb 21, 2011
10
0
421
Bonjour/bonsoir
Pour pouvoir clické :
_jouez à transformice sur Google chrome par préférence,
_Avoir Cheat engine 6.0
_Avoir transformice ouvert sur la page de connexion
Ensuite allé sur cheat engine et il y a un icone quand vous ouvrez la CT qui clignote,
Choisissez le processus Google Chrome.exe et essayer de coché les cases, si celà ne marche pas ne vous inquiété pas il faut essayé les 3 google chrome.exe
 

OmegaRahim

Nouveau membre
Oct 23, 2011
2
0
301
Pour ce qui ne savent pas cocher comme moi essayer d'autre truc a part firefox comme windows Internet explorer ou google chrome ou meme transformice.exe
 

xxaymanxx

Membre
Aug 29, 2011
57
0
572
Discord
zhanshl#6232
C'est normal ta CT c'est pour les anciennes version de Transformice .
 

Darkenrale

Membre actif
Jul 7, 2011
106
0
436
Coucou, pourrais tu faire un tutoriel vidéo?
Par ce que je clique sur les cheat, mais sa ne fonctionne pas. Je n'arrive pas a cliqué dessus.
Merci
 

cocolerand

Nouveau membre
Nov 6, 2011
1
0
301
bonjour t t' on besoins obligatoirement du virus total ?? je dispose deja de cheat engeine 5.6.1 et de la table cheat ....
 
Status
Not open for further replies.