Aide cheat war z

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

pierrre53

Nouveau membre
Jan 3, 2013
1
0
201
Salut à tous je vois que vous êtes nombreux à chercher de cheat war z, moi j'ai passé pas mal de temps et j'ai trouver ça

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

et donc voilà visiblement d’après les commentaires ça à l'aire de bien marcher ... personnellement j'ai pas testé, j'essaye de puis hier de passé au travers des pubs payante de "fileice" mais sans succès alors je poste ici pour déjà partager l'info et surtout savoir si vous savez contourner les pubs ... enfin bon moi je fais mes recherches si je trouve je vous dit comment , j'ai une piste avec un histoire de désactivé internet + mais voilà j'ai pas encore test
donc si quelqu'un y arrive avant moi se sera sympa de l'herberger ailleurs ou juste de faire partager au autre comment on fais ^^.


pour l'histoire de internet + j'ai trouver ça sur un autre forum :

moi j'ai une méthode perso qui ne marche pas toujours, mais je l'ai juste trouvée par hasard : - cliquer sur une pub pour un truc de téléphone - désactiver son internet+ - entrer un faux n° de tél. sur la page de pub - valider, normalement çà te met sur une page qui dis "veuillez activer internet+ machin truc" perso arrivé sur cette page, çà me met survey résolut sur la page de téléchargement ! j'espère avoir été assez clair, et si vous avez réussit, n'hésitez pas à nous en informer et m'ajouter un +1 source :(source : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!)

lien de téléchargement :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

virus scan(ça m'a l'aire clean) :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

source (adressez vous là en cas de problème):
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Je rappelle que ce n'ai pas moi qui est crée le cheat ni herberger le cheat ni fait le virus scan je vous passe juste l'info ne me poser pas 200 000 questions
 
Last edited: