Cheat x7

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

noosp158

Membre actif
Feb 9, 2012
168
0
316
25
Ouig bien tout fait je fait réesayer

---------- Message ajouté à 23h45 ---------- Le message précédent était à 23h13 ----------

marche toujours pas
 

Shayanah

Membre
Oct 3, 2012
5
0
201
29
Re salut all !

déjà ça marche : merci !

Juste une chose comment fait-on pour hp illimités ?
 

[F]lameche

Membre actif
Sep 20, 2012
311
2
582
26
salut comment on retire les skin d'arme ?
Essaye de trouver le bon [] et enleve le a la fin :)

---------- Message ajouté à 00h13 ---------- Le message précédent était à 00h12 ----------

Re salut all !

déjà ça marche : merci !

Juste une chose comment fait-on pour hp illimités ?

Derien :)
Comment ça ? tu met les fichiers dans ton dossier x7 et tu as les HP ilimités :p
 

fesyou

Membre
Oct 19, 2012
49
0
211
27
STP mets une vidéo en français ;) car j'ai rien compris dans la vidéo en Deutsch
 

kanysos

Membre
May 11, 2012
16
0
306
jarrive pas a le mettre ^^ xD

---------- Message ajouté à 15h35 ---------- Le message précédent était à 15h23 ----------

SA MARCHE PAS POUR MOI !!!!!
xD
 

xNaoss

Membre Banni
Aug 1, 2012
35
0
311
34
svp flameche envoie ami à : xnaoss sur skype parce que j'ai un gros problème aide moi stp!!!!!!!!!!!!!!!!
 

kanysos

Membre
May 11, 2012
16
0
306
moi il me demande pas si jve import ou export (g windows xp) pourtant je suis le tuto et tout
il faut impérativement le lancer en admin ?

---------- Message ajouté à 15h42 ---------- Le message précédent était à 15h38 ----------

on pe maider svp ?
 

[F]lameche

Membre actif
Sep 20, 2012
311
2
582
26

devil76

Membre
Nov 3, 2010
30
0
912
28
Drakar j'ai le meme probleme que toi je suis sous windows xp 32 bits que je lance le Yan Dev x7 loader en admin ou pas il me lance la petite console rouge mais il charge pas le dossier s4 et n'a pas le petit bouton importe ou exporte xd
 

jeremy2807

Membre
Feb 22, 2011
9
0
426
53
Bonjour alors normal je pouvais me connecter avec le cheat et apre je voulais encore des fichies x7 et apre je pouvais plus jouer

c'st quoi ce probleme ?
 

matteo2710

Nouveau membre
Oct 21, 2012
2
0
201
:salut::salut::salut::salut::salut::salut::salut::salut::salut::salut::salut::salut::salut::salut::salut::salut::salut::salut::salut::salut::salut:
[F]lameche;1036032 said:
Bonjour/Bonsoir

Sommaire :


Fonctions
Virus total
Sources
Téléchargement
Tutoriel
Vidéo
Problème fréquent


---------------------------------------------------------------

Fonctions :

-200hp
-munitions infinies
-dommages supérieur puis normal
-PS et Dague plus 50
-SP infini
-Skin de la PS et la Sentry changés


Nouvelle fonctions :


-HP infini
-Dodge rapide
-1hit kill
-Vous courez un peut plus vite


Virus Total :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Sources :

Epvpers

Téléchargement :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

x7 loader : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Telechargement des nouvelles fonctions :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Tutoriel :

- Créer un dossier nommé "x7" dans le dossier de s4 league.

- Ouvrir en administrateur x7 loader v4, tu lance s4 league, tu cliques sur start, Appuie sur 'Export'.

- Dès que tu arrives à l'écran de connexion de S4, Ferme le.

- Télécharge les fichiers x7 et met les dans le dossier x7 que tu as crée au tout debut.

- Lance le x7 loader v4 (toujours en administrateur) , lance s4 league et clique sur import.


Enjoy !


Video :

Pour ceux qui n'ont pas compris mon tutoriel voici la video :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Problème fréquent :


Si vous avez un problème avec les DLL :
-MSVCP100
-MSVCR100

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Mettez moi un merci S'il vous plaît :3
 
Status
Not open for further replies.