Cheate Engine Change Stats

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Rixmouxix

Membre actif
Aug 5, 2010
205
0
922
28
Salut les gens je vais juste faire un petit Tuto de Cheate Engine pour ce qu'il savent pas l'utiliser.
A quoi sert Cheate Engine:
Cheate Engine sert à changer les Stats des sur S4League comme le Shop Hack de L'Olympus Team.
Tutoriel:
1:Vous allez télécharger Cheate Enginesur ce lien Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!.
2:Puis vous allez Ouvrir S4League avec Bypass.
3:Vous vous connecté normalement.
4:Maintenant Ouvrez Cheate Engine en tand qu'administrateur.
5:Puis allez sur le petit Ordinateur qui clignote en haut a gauche.View attachment 10003

6:Vous selectionnez l'icone de S4League.
7:Puis allez droit dans la case Value vous mettez ceci 1299600001.
8:Aprés vous faites First Scan, plusieur value vont apparaitre vous les sélectionnez tous et vous clikez sur la petite fléche rouge.
9:Normalement des values vont apparaitre en bas vous les sélectionnez tous en fesant Ctrl+Clique Droit.
10:Maintenant vous faites double clique droit sur les chiffres et vous changez les values et mettez sa 21001View attachment 10004

11:Maintenant vous allez dans la boutique les arme +1 ce sont changez et maintenant ils ont les stats FP.

Pour ce qui ont pas compris voici le tuto Vidéo.[YOUTUBE]http://www.youtube.com/watch?v=pkNbR_hwJ6Y[/YOUTUBE]

Ha oui aussi j'ai oublier de dire que il y'a pas que les STATS des arme que vous pouvez changez il ya aussi les habit.

Pour ceux qui ont pas compris voici mon skype:black:mouxix​
Ha oui aussi si vous avez pas de Bypass quand vous allez ouvert Cheate Engine en jeux S4 ce ferme

ATTENTION CHEATE ENGINE NE MARCHERA PAS SI VOUS AVEZ PAS DE BYPASS.
ET STOP ME DIRE QUE IL LA ETAIT POST PLUS DE 1 MILLIONDE FOIS.
Je le sais déja c'est juste parce que l'ancien post date de 2mois et il les périmé et je me suis dit que les gens ont peut etre oublier comment l'utiliser donc j'ai fait sa.
 

Rixmouxix

Membre actif
Aug 5, 2010
205
0
922
28
Oui je sais qu'il existe déja mais comme il était périmer j'en ai fait un autre.
 

Rixmouxix

Membre actif
Aug 5, 2010
205
0
922
28
Tin mais vous savez lire j'ai dis qu'il faut Bypass sinon sa marche pas .Et il faut le lancer quand vous etes sur S4
 

nobit

Membre actif
Apr 1, 2013
149
0
216
Rixmouxix je test avec le bypass H-Coding je dit si sa marche (Win7 64bits)

---------- Message ajouté à 11h04 ---------- Le message précédent était à 11h03 ----------

ça ma crash x) j'ai lancer le cheat dans canal ou tu vois les serveurs (beginners,amateur,...)
 

sifkyroxor

Membre actif
Sep 24, 2011
260
0
321
28
Moi il crash partout , dans la selection des serveirs, dans la selection des canals, dans le shop et dans une room...
Quel Bypass utilise tu ?
 

Rixmouxix

Membre actif
Aug 5, 2010
205
0
922
28
Moi il crash partout , dans la selection des serveirs, dans la selection des canals, dans le shop et dans une room...
Quel Bypass utilise tu ?
C'est ton Bypass qui marche pas
 

Soufiannne

Membre actif
May 25, 2012
145
0
582
Quand je lance s4 et j'entre dans un serveur (cheat engine deja lancer) sa me block mon compte ...
 

Rixmouxix

Membre actif
Aug 5, 2010
205
0
922
28
Je sais quel la déja était post sa fait bientot 1mois quel étai post donc je me suis dit peut etre les gens ont oublier comment l'utiliser donc j'ai fais ce tuto

---------- Message ajouté à 13h09 ---------- Le message précédent était à 13h09 ----------

Quand je lance s4 et j'entre dans un serveur (cheat engine deja lancer) sa me block mon compte ...

Faut lancer Cheate Engine avant.
 

Toychima

Membre
Feb 25, 2013
54
0
211
Perso windows 7 32 bits ça marche... Enfin ça marcherai si vous aviez un by pass qui marche, parce que H Coding marche pas pour moi ^^
 

PtitWabbit

Membre
Mar 4, 2013
57
0
211
Useless, et déjà posté des millions de fois, c'est pas vraiment un cheat en plus, donc mauvaise section et tu pouvais AU MOIN mettre un bypass dans la présentation..
 
Status
Not open for further replies.