Cheats Mw3 en survie ou solo

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

edlam

Membre
Mar 13, 2010
33
0
566
Voila, je vous présente mon cheat qui est très simple à réaliser, je sais pas si quelqu'un l'a posté donc je le fais
J'ai fais une vidéo
==> Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Pour faire ce cheat il vous faut
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
puis un clavier, une souris, call of duty mw3, un écran

1)Tout d'abord lancez Call of duty Mw3 solo
2)puis lancez Cheat Engine 6.2 ou la version inférieure
3)lancez une partie en survie ou solo sur mw3
4)puis comptez combien vous avez de balles dans le chargeur de votre arme (les petites barres)

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

5)puis dans cheat engine cherchez le processus iw5sp.exe en cliquant sur la petite icone en haut à gauche, celle qui clignote en vert et rouge, et double cliquez dessus.
6)puis après que vous ayez compter le nombre de balles qu'il vous restent rentrez le nombre dans la textbox en dessous de "value :" et a coté de "Hex"
7)Cliquez sur First Scan
8)Puis retournez sur Mw3 et tirez quelques balles et recomptez vos balles
-Retournez sur cheat engine et rentrez votre nouveau nombre de balles puis faites Next Scan
9)Normalement il ne vous resteras que quelques valeurs dans la partie gauche de cheat engine double cliquez sur toutes ces valeurs, elle se mettrons dans la partie basse du logiciel
10)faites CTRL+A et double cliquez sur un des nombres
11)Il y auras une nouvelle fenetre qui s'afficheras et changer la valeur en mettant plus que la valeur maximum que chargeur de l'arme peut avoir
12)Puis cochez la case active pour toutes les valeurs
13)Normalement vous avez les balles illimitées pour votre arme :)


Si vous avez des questions mettez les dans les commentaires ou si vous ne comprennez rien à ce que je raconte dites-le moi et je ferais des screens.

Voila je pense que c'est tout
Ps: la présentation de ce topic est très moche. je vais l'améliorer ;)
 

Cowxy.

Membre Banni
Jul 7, 2012
42
0
311
31
Tu sais même pas si c'est en survie ou solo, donc vérifie tes sources avant de post

Après, plus de screens stp?
 

edlam

Membre
Mar 13, 2010
33
0
566
Ben c'est en solo (survie, mission,en ligne ou solo) car les armes sont les mêmes
Je suis en train de faire les screens
 

C-M-O

V
Dec 13, 2011
1,377
0
341
En gros cheat ridicule vu qu'il y en a déjà 2 qui ont Ammo Illi et plus. :neutre: